La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
€yw@
Modérateur Communauté

Son's of Arvida - Page 5 Empty Re: Son's of Arvida

le Lun 23 Juil 2018 - 18:38
On sent que tu veux mettre des claques plutôt qu'en prendre quand tu joues :D . En tout cas ce schéma rouge et noir j'aime toujours autant, simple et efficace!

le Mar 24 Juil 2018 - 7:06
Ben des baffes avec mes listes mi-molles j'en ai bien pris. Maintenant, quand j'en aurai envie j'aurai plus de répondant...
Pis maintenant on voit pas mal de listes Custo, IK ou Eldar avec vaisseau psyker ;) , donc fallait bien mettre les burnes sur le tapis !
captainfire
Président Ludik

le Mar 24 Juil 2018 - 17:48
Mouhaha, cool de voir que ça se renforce bien ! :)

le Mer 8 Aoû 2018 - 8:58
Le kiff. J'ai sorti tout le monde aujourd'hui!
(Reste juste 5 intercessors + 1 primaris ancien + 1 primaris sergent à peindre)
Mais sinon tout les Son's of Arvida sont là.
Legacio négocie toutefois déjà des renforts (peut être avec une maisonnée de knights errants)... :wub:

Son's of Arvida - Page 5 Img_2011
captainfire
Président Ludik

le Mer 8 Aoû 2018 - 10:45
Classe ! ;)
Prêt pour le prochain gros évènement ! :p

le Mar 28 Aoû 2018 - 6:28
AH, Julien, qu'ils sont beaux tes space marines!

J'amène du Tzeentch.. ça te titille pas? :P

le Mar 4 Sep 2018 - 11:43
Du Tzeentch! HMMMM! Intéressant ça!
Petite alliance démons alors avec mon Chaos et certains de mes marines casqués Thousand Sons!

En attendant j'ai passé commande chez le chinois, et ça va faire mal!!! :wub: :wub: (notamment avec un certain "Osiron"!)

le Jeu 15 Nov 2018 - 14:57
Les nouveaux venus!

Son's of Arvida - Page 5 Img-2016
Un praetor (qui fera potentiellement très bien Maitre de Chapitre ou Archiviste terminator)

Son's of Arvida - Page 5 Img-2014
le Contemptor Osiron (psyker)

Son's of Arvida - Page 5 Img-2015

Son's of Arvida - Page 5 Img-2017
et un chapelain primaris.

J'ai passé un sacré moment à appliquer mes couches de Tamia Red!

Pour ceux qui ne connaîtrait pas, voici une rapide description de l'armure contemptor Osiron telle que Magnus l'a créée avant l'Hérésie d'Horus:

Pendant de nombreuses décennies, les arts par lesquels les pouvoirs d'un psyker pouvaient être maintenus dans la semie-vie de l'internement du sarcophage d'un Dreadnought ont échappé aux Thousand Sons, tout comme de nombreuses autres légions qui ont tenté de le faire. Ce n’est que lorsque l’esprit de Magnus lui-même s’est concentré sur la question, qu’il considérait comme faisant partie du plus large projet du Librarius visant à établir plus solidement la place du psyker au sein des Légions Astartes, qu’une solution, même complexe, a été créée.

L’utilisation d’un réseau de barrière psychométrique couronnant le cerveau vivant du psyker mortellement blessé fut sa réponse : un appareil qu’il baptisa l'«Osiron». Difficile à construire et à utiliser ; si bien que très peu de gens, même parmi les plus célèbres psy-arcanistes de l’Imperium, auraient pu réussir. Les Thousand Sons ont immédiatement commencé à l’adapter au châssis hautement adaptable de Contemptor Dreadnought en leur possession, avec des résultats étonnamment puissants.

le Mar 2 Juil 2019 - 13:41
Mon armée de fidèles et loyaux Sons of Arvida continue son développement.

Entre les quelques heures que je trouve pour peindre, et l'aide précieuse de mon ami peintre Kourat, j'ai la grande joie de vous présenter mes nouveaux choix blindés et super-lourds! :wub:

Je commence par mon Relic Leviathan Dreadnought qui se nomme Coronado ,ou "l'Immortel" dans le milieu des techno-adeptes de la Légion ^^. Ou encore "Conardo" pour ses ennemis intimes... :tongue:
Historico-fluffiquement, c'est l'une des machines les plus anciennes de mon Chapitre. Coronado a tout connu, et a survécu à tous les combats même les plus désespérés. Son bouclier atomantic renforcé et son double storm-canon array l'ont sauvé à de très nombreuses reprises. Mais c'est surtout le Maître de Forge et son entourage de techno-prêtres qui ont toujours tout sacrifié pour le préserver de la destruction.

En tournoi, c'est un Dread Forge World avec lequel l'ennemi doit composer, et qui fera peur. Peu évident également pour l'utilisateur : le coût en points n'est pas anodin (quand bien même il soit une base de tirs redoutable) ; ce qui amène souvent à jouer finement!

Son's of Arvida - Page 5 Img-2020

Et enfin, la cerise sur le gâteau. Je ne pouvais pas passer à coté d'une telle figurine et d'un tel soutien (même s'il a récemment grimpé en coût ^^) : voici mon Knight Castellan, le bien nommé Hyperion.

Hyperion était commandé il y a plus de 600 ans par un Princeps vertueux et particulièrement chevronné. Ce pilote était, comme bien souvent pour les princeps ayant accès à de telles machines, à la tête de sa maisonnée de chevaliers : la Maison Tallarion.
Rattachée de longue date au techno-clergé de Mars, la planète Lenaria était cependant directement régie et gouvernée par la Maison Tallarion. En contre-partie de quoi elle servait de base d'entrainement et de forge d'assemblage aux Imperial Knights pour l'Adeptus Mechanicus.
Malheureusement lorsque les forces de la Death Guard arrivèrent pour piller le secteur concerné, les flottes de guerre du Mechanicus ne furent pas présentes sur place pour contrer la menace. Et après 1 semaine de combat intense au sol, les forces de Typhus comprirent qu'elles ne gagneraient pas rapidement cette planète face à de telles machines. Le commandant Typhus, plutôt que de risquer plus de ressources et de voir venir une flotte de représailles, fit le terrible choix d'exécuter un bombardement total de Laneria. En offrande à Nurgle. Ainsi fut scellé le sort d'Hyperion et de son princeps, vitrifiés à même la roche de leur propre planète. Leur maison et tous les habitants annihilés en un instant.

Pratiquement 6 siècles plus tard, les Sons of Arvida menèrent un raid libérateur de tout le secteur, mobilisant la quasi-totalité du chapitre. Lorsqu'ils atterrirent sur le monde dévasté de Lenaria, ils découvrirent avec consternation ce qu'il s'était passé. Mais ils découvrirent également grâce aux auspex longue portée de leurs vaisseaux, deux blocos sous-terrains en état, dans les sous-bassement de la capitale. Quelle fut la surprise quand ils ouvrirent les portes blindées, après des jours d'excavation, et qu'ils trouvèrent là un magos et sa cours complète d'adeptes, en stase, ainsi qu'une énorme partie des données ancestrales qu'ils avaient cumulées!

Lorsque les Sons of Arvida remirent leurs fonctions vitales en route et les restaurèrent, ils leur firent la promesse (qu'ils tinrent pendant des décennies jusqu'à ce jour) de les aider à restaurer leur maison ainsi qu'à assainir et réhabiliter leur planète. Devant une telle abnégation, le Magos survivant dévoila le site d'ensevelissement d'Hyperion. Celui-ci fut exhumé puis restauré en tant que relique de guerre, et offert au Chapitre des Sons of Arvida en gage de remerciement éternel, mais aussi pour porter leur vengeance auprès des fils de Mortarion.
Ainsi Hyperion, miraculeusement extrait de son cercueil de pierre puis restauré, combat-il désormais au coté du Chapitre. La rage luisante dans son réacteur et dans les yeux de son nouveau princeps.

Son's of Arvida - Page 5 Img-2021

Son's of Arvida - Page 5 Img-2022

Dernière édition par MysterJZ le Mer 10 Juil 2019 - 7:21, édité 1 fois
captainfire
Président Ludik

le Mar 2 Juil 2019 - 13:48
Aaaaaah cool ! :)
Voilà qui embellira très bien nos prochains events !!! ;)