La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: Thousand Sons

le Mar 12 Déc 2017 - 12:13
Merci les gars.
Alors le Dread a des bras. J'ai oublié de les mettre pour la photos. ^^

Je vais aussi développer l'historique de mes renégats marines du chaos!

le Lun 5 Fév 2018 - 19:06
Suite à notre rencontre à la III ème légendaire, tu pourras compter sur le Sénéchal Adhémar Sellas qui est prêt à soutenir devant l'inquisition que les sons of arvida ne sont pas hérétiques! (enfin du moins pour la 3ème compagnie et le chapelain Bressius).
Suite à l'apparition inopinée de la Death Guard, les croisés se sont rendu compte de la véritable allégeance de tes marines! Malgré tout tu devrais faire attention à manipuler le warp avec parcimonie!!! Afin de ne pas répéter les erreurs de tes tristes cousins :angry: ...

le Mar 6 Fév 2018 - 16:27
Ahhh. Content que tu le dises. On pourra le faire savoir à Captain et Ludoled! lol :D

Depuis son retour de purgatoire auprès de l'Inquisition, et l'amende honorable que mon maître de Chapitre a fait (pour ne pas avoir empêché qu'une partie du chapitre deviennent des renégats du Chaos), les forces vives des Sons of Arvida ont été entièrement contrôlées et passées sous les interrogatoires combinés de l'Inquisiteur Agrax et du 1er Chapelain Bressius.

La chasse et la préservation de l'Anneau Secret (dernière campagne de scénarios en date que nous avons vécu ensemble) était justement la dernière phase de test imposé à mon chapitre pour prouver son dévouement. Mes Sons l'ont tellement pris à cœur qu'il a d'ailleurs été difficile dans un 1er temps de ne pas tirer sur les troupes du Sénéchal Sellas lorsqu'elles se sont retrouvées inopinément l'une face à l'autre pour cette même "quête". :D
Il a toutefois fallu composer avec une autre force de Black Templars qui a sournoisement réussi à subtiliser l'Anneau alors que l'ennemi venait tout juste d'être repoussé... on connaît là suite, le prévenu court toujours!
Président Ludik

le Mar 6 Fév 2018 - 17:44
C'est bien noté pour ma part :p
Après tu sais, les nouveaux Thousand Sons viennent de sortir.... Et ils sont forts tu sais..... très forts..... :devil:

le Mar 6 Fév 2018 - 20:45
Sa me donnerai presque envie de les jouer! ils ont tellement de polyvalence dans leur codex :wub:
Il faut que j’arrête avec ses pensées hérétiques :tongue:

le Mer 7 Fév 2018 - 5:58
Le codex thousand son a l’air oui vraiment très fort ... peut être même trop fort sur certain point mdr 😂

en attendant les Black Templars du senechal Reinhart son retenu sur leur forteresse principale suite à une incursion Xenos d’envergure et on stoppe toute opération extérieur

du coup vu que la garde impérial c’est faite massacrer, l’empereur envoi ses plus fidèles serviteurs pour cette nouvelle légendaire :)

mais ils sont très méfiants des Space marines qui comme les tients sont un peux le cul entre deux chaise comme on dit.

La moindre petite faiblesse mentale ou pensée hérétique et sa sera la purge mdr 😂

le Ven 6 Juil 2018 - 11:18
La suite arrive!
Le Chapitre a renforcé très sérieusement sa 1ere compagnie à l'aide de Terminator d'assaut, d'une Sternguard et d'une Vétéran Vanguard!

Dernière édition par MysterJZ le Dim 8 Juil 2018 - 19:04, édité 1 fois

le Ven 6 Juil 2018 - 15:48
Yabon ! Très jolis, j’aime beaucoup les casques blancs

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Président Ludik

le Ven 6 Juil 2018 - 15:54
Ouais ca claque ! :)

le Dim 22 Juil 2018 - 6:35
Et le clou final (peint par mes soins celui là) : :chaud: