La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Aller en bas

Re: Thousand Sons

le Lun 28 Nov 2016 - 18:55
Ah oui Magnus le rouge... Ça aurait pu être un très bel ajout à ton armée... Si la figurine en elle même n’était pas aussi laide bien évidement :tongue:

Par contre les autres iraient très bien avec le reste de l'armée.

Re: Thousand Sons

le Dim 11 Déc 2016 - 12:23
Carrément. Très beaux Thousand Sons de Tzeentch en effet!
mais je prépare une armée du chaos (TS aussi) pour dans quelques temps également ^^

Re: Thousand Sons

le Lun 12 Déc 2016 - 15:05
Ah ! Donc tu aura deux armées ayant la même origine, mais s'affrontant. Tu pourras jouer contre toi même sans trahir ton primarque :D

L'armée de TS sera peinte par la même personne ?

Re: Thousand Sons

le Lun 13 Mar 2017 - 11:43
ah ma commande arrive! :wub:





Re: Thousand Sons

le Lun 13 Mar 2017 - 19:57
Pas mal, comme d'habitude. Par contre je regrette juste de pas voir les épaulières du chapelain.

Après c'est une idée originale de mettre un marteau tonnerre sur un devastator... :happy:

Re: Thousand Sons

le Mar 14 Mar 2017 - 18:07
J'aime quand même beaucoup l'aspect du rouge.
C'est que ça donne envie de peindre de l'armure énergétique tout ça !

Re: Thousand Sons

le Jeu 22 Juin 2017 - 17:06
Merci mec ^^

Mon histoire de chapitre évolue.
Alors , il se nomme les Son's of Arvida.
Il porte ce nom car il est issu du patrimoine génétique de Revuel ARVIDA, un ex-archiviste Thousand Sons retrouvé vivant sur Prospero par Jagataï Khan, et resté fidèle à l'Empereur malgré le châtiment que ce dernier a infligé à la Légion qui utilisait trop ses pouvoirs psy. Arvida a malheureusement muté à cause de l'Effacement d'Arhiman; mais Malcador Le Sigillite a pu fusionner au dernier moment son âme + les restes de ses gènes avec un morceau de chair de Magnus le Rouge donnant ainsi naissance à Janus (1er Grand Maître des Chevaliers Gris!).
Tout ceci est officiel et important pour le contexte fluff de mon chapitre. Là où j'apporte une innovation personnelle, c'est simplement que j'ai imaginé que Malcador a gardé suffisamment de matériel génétique pour fonder un nouveau chapitre... les Sons of Arvida! ✌🏻
(Tout comme les Blood Ravens issu également semble-t-il de ce même perso)

Aujourd'hui mon chapitre est un chapitre moderne et bien mécanisé, et surtout expert dans les pouvoirs psy bien sûr. Il est dirigé par le Maître de Chapitre "CORVUS Legacio". Ce Chapitre est réputé un peu mystérieux mais d'une fidélité sans limite à l'Imperium de l'Humanité.
(). :shifty:

Voici la tête du bataillon complet à ce jour :



Les ennemis légitimes seront tout naturellement les Thousand Sons pervertis par Tzeench, ainsi que les adorateurs du Chaos divers et variés. Ils ne sont pas super potes non plus avec les Xenos expansionnistes et va-t-en-guerre. Ni non plus avec les extrémistes-radicaux bornés tels que les Blacks Templars et autres bourreaux-exécutants comme les Space Wolves (à l'origine de la destruction du monde d'origine des Thousand Sons, Prospero). X-/
Les Chapitres alliés sont les White Scars (évidemment, sauveurs de Revuel Arvida), les Ultramarines, les Blood Angels, les Blood Ravens, les Dark Angels, les Crimson Fist et la Raven Guard.

En terme pratique, j'avais monté une GLADIUS STRIKE FORCE avec deux 1/2 battles companies + 1 supression force, ainsi que plusieurs appuis.
Aujourd'hui j'ai hâte de la voir évoluer en V8!

Re: Thousand Sons

le Sam 9 Déc 2017 - 17:47
Suite à ma dernière légendaire avec TheTigre et le scénar qu'avait préparé Captain, voici l'évolution historique de mon chapitre :

Suite à notre bataille (avec TheTigre) où une partie de mes effectifs a répondu à l'appel du Chaos, mon Chapitre a du répondre de ses actes! En effet mon Maître de Chapitre, Corvus LEGACIO, a été contraint de se présenter devant l'Inquisition pour prouver que les Sons of Arvida n'étaient totalement corrumpus.
Pour cela, il est parti en exil plusieurs années sous le commandement inquisitorial dans différentes missions secrètes et extremement dangereuses bien entendu. ^^

Le sort (et la Foi en l'Empereur!) ont fait qu'il a été purgé du poids de la suspiscion. Il est revenu vivant de son calvaire. Lavé et mentalement reforgé, il vient tout juste de reprendre à nouveau les rênes de sa légion. Accompagné (mais pas pour ce coup-ci, car ils ne sont pas encore peints) de Primaris!


Dernière édition par MysterJZ le Mar 6 Fév 2018 - 9:58, édité 1 fois
avatar
Président Ludik
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Thousand Sons

le Sam 9 Déc 2017 - 23:23
Ah cool, ca fait plaisir à lire !!! :)
Bien hâte de voir la suite de leur évolution la semaine pro ! ;)

_________________
Je suis un suppôt de Zitoire !
Ô Grand Zitoire, montre-nous la voie...

Re: Thousand Sons

le Mar 12 Déc 2017 - 10:17
Le seul bémol sur sur les photos, c'est que le dreadnought n'a pas de bras :( Sinon c'st toujours une aussi belle armée.

Mais pour l'archikrazeur et sa Waaagh! les questions de loyauté et de corruption des spaces marines n'ont pas d'importance : ce sont des spaces marines, l’élite des guerriers de l'empereur, dieu de la guerre, et les tuer est une preuve de force et de dévotion envers Gork et Mork :) Et les "sanz of arvida" sont de bons adversaires. :happy:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum