La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par Drack Aujourd'hui à 17:23

» News GW
par captainfire Hier à 22:31

» Dimanche 10 décembre
par Durgrim l'ancien Hier à 19:19

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Hier à 11:24

» Thousand Sons
par captainfire Sam 9 Déc 2017 - 23:23

» Présentation warsteiner
par ludoled Jeu 7 Déc 2017 - 14:24

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 16:36

» Historique évènements et activités du club
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 8:42

Thousand Sons

Partagez

Re: Thousand Sons

Message par Eul'big boss le Lun 28 Nov 2016 - 18:55

Ah oui Magnus le rouge... Ça aurait pu être un très bel ajout à ton armée... Si la figurine en elle même n’était pas aussi laide bien évidement :tongue:

Par contre les autres iraient très bien avec le reste de l'armée.

Message par MysterJZ le Dim 11 Déc 2016 - 12:23

Carrément. Très beaux Thousand Sons de Tzeentch en effet!
mais je prépare une armée du chaos (TS aussi) pour dans quelques temps également ^^

Message par Eul'big boss le Lun 12 Déc 2016 - 15:05

Ah ! Donc tu aura deux armées ayant la même origine, mais s'affrontant. Tu pourras jouer contre toi même sans trahir ton primarque :D

L'armée de TS sera peinte par la même personne ?

Message par MysterJZ le Lun 13 Mar 2017 - 11:43

ah ma commande arrive! :wub:

Message par Eul'big boss le Lun 13 Mar 2017 - 19:57

Pas mal, comme d'habitude. Par contre je regrette juste de pas voir les épaulières du chapelain.

Après c'est une idée originale de mettre un marteau tonnerre sur un devastator... :happy:

Message par Thethigre le Mar 14 Mar 2017 - 18:07

J'aime quand même beaucoup l'aspect du rouge.
C'est que ça donne envie de peindre de l'armure énergétique tout ça !

Message par MysterJZ le Jeu 22 Juin 2017 - 17:06

Merci mec ^^

Mon histoire de chapitre évolue.
Alors , il se nomme les Son's of Arvida.
Il porte ce nom car il est issu du patrimoine génétique de Revuel ARVIDA, un ex-archiviste Thousand Sons retrouvé vivant sur Prospero par Jagataï Khan, et resté fidèle à l'Empereur malgré le châtiment que ce dernier a infligé à la Légion qui utilisait trop ses pouvoirs psy. Arvida a malheureusement muté à cause de l'Effacement d'Arhiman; mais Malcador Le Sigillite a pu fusionner au dernier moment son âme + les restes de ses gènes avec un morceau de chair de Magnus le Rouge donnant ainsi naissance à Janus (1er Grand Maître des Chevaliers Gris!).
Tout ceci est officiel et important pour le contexte fluff de mon chapitre. Là où j'apporte une innovation personnelle, c'est simplement que j'ai imaginé que Malcador a gardé suffisamment de matériel génétique pour fonder un nouveau chapitre... les Sons of Arvida! ✌🏻
(Tout comme les Blood Ravens issu également semble-t-il de ce même perso)

Aujourd'hui mon chapitre est un chapitre moderne et bien mécanisé, et surtout expert dans les pouvoirs psy bien sûr. Il est dirigé par le Maître de Chapitre "CORVUS Legacio". Ce Chapitre est réputé un peu mystérieux mais d'une fidélité sans limite à l'Imperium de l'Humanité.
(). :shifty:

Voici la tête du bataillon complet à ce jour :

Les ennemis légitimes seront tout naturellement les Thousand Sons pervertis par Tzeench, ainsi que les adorateurs du Chaos divers et variés. Ils ne sont pas super potes non plus avec les Xenos expansionnistes et va-t-en-guerre. Ni non plus avec les extrémistes-radicaux bornés tels que les Blacks Templars et autres bourreaux-exécutants comme les Space Wolves (à l'origine de la destruction du monde d'origine des Thousand Sons, Prospero). X-/
Les Chapitres alliés sont les White Scars (évidemment, sauveurs de Revuel Arvida), les Ultramarines, les Blood Angels, les Blood Ravens, les Dark Angels, les Crimson Fist et la Raven Guard.

En terme pratique, j'avais monté une GLADIUS STRIKE FORCE avec deux 1/2 battles companies + 1 supression force, ainsi que plusieurs appuis.
Aujourd'hui j'ai hâte de la voir évoluer en V8!

Message par MysterJZ le Sam 9 Déc 2017 - 17:47

Suite à ma dernière légendaire avec TheTigre et le scénar qu'avait préparé Captain, voici l'évolution historique de mon chapitre :

Suite à notre bataille (avec TheTigre) où une partie de mes effectifs a répondu à l'appel du Chaos, mon Chapitre a du répondre de ses actes! En effet mon Maître de Chapitre, Corvus LEGACIO, a été contraint de se présenter devant l'Inquisition pour prouver que les Sons of Arvida n'étaient totalement corrumpus.
Pour cela, il est parti en exil plusieurs années sous le commandement inquisitorial dans différentes missions secrètes et extremement dangereuses bien entendu. ^^

Le sort (et la Foi en l'Empereur!) ont fait qu'il a été purgé du poids de la suspiscion. Il est revenu vivant de son calvaire. Lavé et mentalement reforgé, il vient tout juste de reprendre à nouveau les rennes de sa légion. Accompagné (mais pas pour ce coup-ci, car ils ne sont pas encore peints) de Primaris!
captainfire
Président Ludik'

Message par captainfire le Sam 9 Déc 2017 - 23:23

Ah cool, ca fait plaisir à lire !!! :)
Bien hâte de voir la suite de leur évolution la semaine pro ! ;)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 18:56