La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» Thousand Sons
par Eul'big boss Aujourd'hui à 10:17

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par Durgrim l'ancien Aujourd'hui à 10:04

» News GW
par captainfire Dim 10 Déc 2017 - 22:31

» Dimanche 10 décembre
par Durgrim l'ancien Dim 10 Déc 2017 - 19:19

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Dim 10 Déc 2017 - 11:24

» Présentation warsteiner
par ludoled Jeu 7 Déc 2017 - 14:24

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 16:36

» Historique évènements et activités du club
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 8:42

Frostgrave, le jeu d'escarmouche

Partagez

Re: Frostgrave, le jeu d'escarmouche

Message par Eul'big boss le Lun 25 Avr 2016 - 13:31

Merci Dudu. J'ai déjà choisis mes sorts pour mon sorcier et je vais m'y tenir, comme je lui ai mis son expérience et les CO que j'ai gagné sur sa fiche.

La seule chose que je regrette vraiment, c'est d’être partie un peu vite (mais j’étais pressé), j'ai donc pas pu faire correctement la phase d’après partie, et c’est une phase qui me plait dans ce genre de jeu.

Quand vous parlez de sorcier qui ratent leurs sorts, vous pensez au mien n'est ce pas ? :shifty: C'est à ça que ça sert d'avoir un apprenti :whistling: Joueur expert ? Merci du compliment :D

Bref c’était une bonne partie, même si c'est vrai qu'a 4 on s’ennuie un peu entre les tours de jeu. Si vous faites une campagne je suis partant aussi.

Message par Durgrim l'ancien le Lun 25 Avr 2016 - 13:48

Il est clair que campagne, il y aura. Mais avant de la lancer, je préfère que tout le monde fasse le tour des règles.

Message par Gierulf le Lun 25 Avr 2016 - 14:23

Tiens, j'y pense, j'ai mis toutes tes affaires à côté de la caisse dans l'armoire, dans la pochette noire.

Message par Princeps Augustus le Lun 25 Avr 2016 - 18:48

Durgrim l'ancien a écrit:
En revanche elles sont plus nombreuses: https://www.games-workshop.com/fr-FR/Khorne-Bloodreavers
Si tu ne peux prendre qu'une boite, je te conseillerai celle là, car tu as plus de chance d'avoir des soldats sans ou avec peu d'armure que des chevaliers ou des templiers.

Trop tard! Ma bande est déjà faite et en cours de peinture. j'ai monté les figurines pour qu'elles soient facilement identifiables, je ne pense qu'aucun de mes opposants a eu du soucis à identifier le berserker, le sorcier, les hommes d'armes (avec leurs boucliers), les brigands, l’apothicaire et le chasseur de trésors, avec sa lampe (et peut être une pelle si je trouve une!). En plus la boîte était là chez Onyris prête pour moi!

Et oui, j'ai noté la quantité de trésors, des sorts lancés réussis (il faut dire que mon sorcier a été plus efficace que les votres.. ehem..) et tous ceux qui ont tombé en combat (maudits arbalétriers..), AU CAS OU on voudrait comptabiliser l'expérience et tout ça... :wub:

Très amusant le jeu. Je vais vérifier tous les sorts pour choisir mieux les miens ;).

Message par kalimsshar le Lun 25 Avr 2016 - 20:38

Le top ce sera de noter sur le flanc du socle le nom de la figurine et là il n'y a plus de discussion ou de doute possible.

Message par Durgrim l'ancien le Lun 2 Mai 2016 - 8:18

Petit lot Frostgrave intéressant => ici !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 12:07