La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Presentation Ynis

Partagez

Presentation Ynis

Message par Ynis le Ven 1 Avr 2016 - 9:38

Bonjour,
    suite à mon passage pour les locaux de association le dernier dimanche (tournoi Eden), je vais faire ma présentation en société comme il le faut.

Je m'appelle Santiago, 47 ans, née à Barcelone, mais habitant en France depuis des années, et installé dans la région depuis fin 2012.
    Je suis infirmier au CHAL, et donc, vous avez bien compris, ma disponibilité est plutôt réduite...mais ayant retrouvé les jeux (figurines et plateaux) depuis peu, j'ai vraiment envie de me remettre.

Ancien jouer de Warhammer Fantasy, et de WH40K,pas beaucoup des parties, j'ai fini pour basculer sur des jeux un peu plus "dynamiques", c'est à dire, moins de figurines. Donc, en fait, j'ai toujours préféré Blood Bowl, Necromunda et Mordheim (skavens et middenheim). Il faut dire que ça fait des années que j'ai pas joué, mais je crois que je n'ai pas tout oublié :ermm:
    Cet hiver j'ai découvert Xwing (j'adore) et Zombicide. Et le petit dernier, est Bolt Action. Je viens d'avoir la boite de base, et je suis en train de construire les armées et les décors pour pouvoir débuter bientôt...mais je ne suis pas trop rapide...
    Et en plus, Durgrim m'a fait découvrir Eden, et comme que je suis faible, et facile a convaincre, j'ai acheté un starter...C'est que 5 figurines, ça devrait être faisable en quelques jours...ou semaines, j'en sais rien.

Bon, c'est tout. Donc voilà, si vous voulez bien de quelqu’un avec beaucoup d'envie mais très peu du temps, alors je suis là.

Ah, j'allais oublier, merci pour votre accueil dimanche, un après midi très sympa.

A bientôt!
    €yw@
    Modérateur Communauté

Re: Presentation Ynis

Message par €yw@ le Ven 1 Avr 2016 - 9:52

Bienvenue à toi!

Message par kalimsshar le Ven 1 Avr 2016 - 10:06

Salut Santiago.
    On se croisera peut-être pour du Mordheim si on lance une campagne. Est-ce que je te rajoute au recensement des joueurs Mordheim en activité?

Message par Ynis le Ven 1 Avr 2016 - 10:11

Salut,

oui, j’aimerais bien rejouer. Le seul souci c'est que tout mes figurines sont chez moi, à Barcelone, mais j'irais en vacances le mois de juin, et à ce moment là je peux les récupérer. Et il me faut relire les règles...j'ai pas joué depuis, au moins, cinq ans. Donc, disons que je peut être active a partir du mois de juillet.

Message par Phaelgal le Ven 1 Avr 2016 - 10:37

Encore un joueur x-wing :cool:
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Ven 1 Avr 2016 - 10:38

Salut et bienvenue à toi !

Message par Durgrim l'ancien le Ven 1 Avr 2016 - 15:33

Bienvenue !

Je suis ravi que tu es rejoint les survivants d'Eden !

Message par Ynis le Ven 1 Avr 2016 - 15:47

C'est de ta faute :D je suis tellement influençable :innocent:

Message par Durgrim l'ancien le Ven 1 Avr 2016 - 15:58

Arf, non ! C'est le jeu qui est de la bombe bébé, moi, j'y suis pour rien :innocent: .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 20:53