La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Partie Légendaire V8 40K II : 25 juin !
par Thethigre Aujourd'hui à 7:36

» Games of thrones
par Durgrim l'ancien Hier à 11:58

» [KS à venir] A song of ice and fire
par Durgrim l'ancien Hier à 11:51

» Evolution Warhammer 40K (new campagnes et fluff vers la V8)
par Orion42 Ven 23 Juin 2017 - 20:53

» JDR maison Warhammer 40k recherche de joueur
par Orion42 Jeu 22 Juin 2017 - 21:13

» Dimanche 25 Juin
par tueury Jeu 22 Juin 2017 - 19:06

» Thousand Sons
par MysterJZ Jeu 22 Juin 2017 - 17:06

» [W40K] Vos liste 800 pts V8
par Orion42 Jeu 22 Juin 2017 - 7:54

[Mordheim] recensement joueur et bandes actifs

Partagez

[Mordheim] recensement joueur et bandes actifs

Message par kalimsshar le Ven 18 Mar 2016 - 10:00

Adieu don!

Souhaitant attaquer Mordheim, je voulais recenser tous les joueurs encore actifs avec leurs bandes jouées.
    Je ferai une mise à jour de ce post au fur et à mesure

Joueurs [Bandes]
    Kalimsshar [Averlander et Middenheimer]
    Eldorf [Chasseur de trésor nain]
    Eul big boss [Nordiques et vampire Nécrarque]
    Vargounet [Reiklander]
    Aubadass [toutes hors Amazones]
    Ynis [Skavens, Middenheimer et Pirates]
    Teury [Nordiques]

Dernière édition par kalimsshar le Lun 25 Avr 2016 - 17:05, édité 10 fois

Re: [Mordheim] recensement joueur et bandes actifs

Message par eldorf le Ven 18 Mar 2016 - 10:13

joueur:eldorf bande:chasseur de trésor nain

Message par Eul'big boss le Sam 19 Mar 2016 - 8:17

Eul big boss.

bande : nordiques.

Je vis surement me mettre à faire une nouvelle bande bientôt, je te tiendrai au courant.

Message par kalimsshar le Sam 19 Mar 2016 - 13:24

Effectivement tiens-moi au courant, ça me motivera sans doute si on est plusieurs à s'y mettre/remettre.

Message par Gierulf le Sam 19 Mar 2016 - 15:13

Si je lit les règles, je me ferais bien un groupe d'elfe noir (je sais pas si les règles existent dans mordheim) ou sinon, du Middenheim.

Si les règles me plaisent :D

Message par kalimsshar le Sam 19 Mar 2016 - 18:11

Gierulf a écrit:Si je lit les règles, je me ferais bien un groupe d'elfe noir (je sais pas si les règles existent dans mordheim) ou sinon, du Middenheim.

Si les règles me plaisent :D

Je crois que les elfes-noirs ont mauvaises réputation...autour de la table en plus du vieux monde. Trop puissante par rapport aux premières bandes sorties. Mais ça c'est les bruits de couloirs que j'ai entendu, je n'ai pas vérifié (même pas lu leurs rêgles).

Dès que tu te décides je te rajoute.

Message par Vargounet le Sam 19 Mar 2016 - 18:17

Si si le Druchii c'est cheaté!

Tu peux m'ajouter avec ma bande de Reiklanders, ça me motivera à la finir :)

Message par Eul'big boss le Sam 19 Mar 2016 - 20:19

Ah bon ? A ce point ? Mince, moi qui voulait les faire tout en me faisant des amis :whistling:

Je les avais trouvé moins cheaté que les hauts elfes ou les amazones personnellement...
    Aubadass
    Modérateur Mordheim

Message par Aubadass le Dim 20 Mar 2016 - 21:30

Pour moi, tu peux noter toutes les bandes, sauf les amazones (j'ai vendu les figurines de bases). J'ai de quoi tout jouer.

Tout est jouable à Mordheim mais il faut juste ne pas trop se laisser tenter par la grosses optimisations visant à rouler sur tout le monde.

Après tout dépendra de l'évolution de vos persos (5 évolution en Initiative seront toujours plus nul que de l'endurance ou de l'attaque ^^)

Les elfes noirs se jouent très bien, bien mieux que les Guerriers Fantomes (full tir à 3+ ou 2+) car ils ont l'obligation d'aller au CaC.

De toute manière, la pire bande du jeu c'est les Skavens, voir les Soeurs de Sigmar mises à jour.

Lorsque j'ai voulu lancer la campagne, j'ai récapitulé toutes les bandes viables officielles ou non. SI vous voulez je peux vous refaire un dossier complet avec tout.

Message par kalimsshar le Lun 21 Mar 2016 - 9:31

Je veux bien que tu me fasses suivre le dossier. A voir en MP

Message par Eul'big boss le Lun 21 Mar 2016 - 16:37

Ça peut être une bonne idée Aubadass, vu que Mordheim commence à s’insérer dans le club :)

Moi et l'optimisation, ça fait deux :D De toute façon, je préfère créer une bande en partant d'un thème plutôt que de l'idée de gagner.
    Aubadass
    Modérateur Mordheim

Message par Aubadass le Mar 22 Mar 2016 - 9:30

Voici le lien vers les posts de Début de Campagne que j'avais fait : http://www.la-guilde.net/f3-campagne-mordheim-aubadass
    Si éventuellement vous êtes intéressés pour la recommencer, je suis Ok pour faire le suivi à distance, et éventuellement participer en tant que joueur Fantôme (pour vous mettre des tanés, en gros)

Message par Eul'big boss le Mer 23 Mar 2016 - 8:11

Ah pourquoi pas. S'il y a du monde, j'en serai. Ça me motivera pour faire de nouvelles figurines :)

Message par kalimsshar le Mar 29 Mar 2016 - 11:39

Salut tout le monde! J'ai fait le plein de grappes et de figs ... reste à enfin se décider pour une bande et d’arrêter sa compo.
    Les arpenteurs d'Averland (bâton de marche et sac à dos), les crocmmandos de Middenheim (combine-arms, guerrier, archer et épéiste), ou la Machoire de Middenheim (full CàC, épéiste-incisive et guerrier-molaire). D'ailleurs vous avez une préférence?

Message par Eul'big boss le Mar 29 Mar 2016 - 18:34

Pour moi Mordheim c'est l'occasion de faire une bande originale et travaillée et la faire évoluer, le style de jeu n'est pas le plus important. Je te conseille de penser comme ça si tu hésites. Demande toi ce que tu veux comme figurines, pas forcement ce que tu veux comme style de jeu.

Message par kalimsshar le Mar 29 Mar 2016 - 19:58

pour le délire les arpenteurs me tente bien mais y'aura pas mal de taf en sculpture, enfin à mon niveau ça me semble ambitieux.
    Sinon la mâchoire me plait bien. L'esprit force brute dans ta mouille j'aime... puis j'ai trouvé mes canines avec un guerrier double dagues. Huit incisives, deux canines et quatre molaires pour les hommes de mains.
    Merci pour les remarques ça aide à faire le tri.

Message par Eul'big boss le Mar 29 Mar 2016 - 20:23

L'idée des mâchoires me plait bien, c'est amusant comme concept.

Les arpenteurs c'est si tu te sens, sinon tu peut chercher dans d'autres marques, tu trouveras peut-être ce que tu veux.

Message par tueury le Jeu 31 Mar 2016 - 6:59

ce style de jeux me tenterais bien ^^

si j'ai bien compris on fait une bande de 4 à 5 figurines équipé comme on veux ? convertie etc ?

pouvez vous me passer les dossiers pour que je regarde qu'elles bandes me branche le plus ?

ça me permettra de passer des rabiots ^^

Message par kalimsshar le Jeu 31 Mar 2016 - 8:34

Salut à toi,
    Je crois qu'on est plus sur du 9-12 figs pour commencer, encore que certain privilégieront l'équipement de luxe à la quantité.

pour les bandes et conseilles y'a
    Vallenor
    Mordheimer (Anglais)

Message par kalimsshar le Ven 1 Avr 2016 - 10:10

Doublon!
    A force d'hésitation pour une compo Middenheim sans pouvoir me décider, je me suis arrêté sur une bande Averlander qui n'a pas bougé depuis le début de mes recherches/préparation.
    Merci pour vos conseils et avis.

Message par kalimsshar le Lun 25 Avr 2016 - 17:07

Up, Ajout des pirates d'Ynis.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin 2017 - 8:39