La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Dimanche 20 mars

Partagez
    17032016

Dimanche 20 mars

Message par Nakei1024

Ouverture à 14h.

Je vais faire un peu de comptabilité et le point sur la monnaie dont on dispose au club et dans la caisse que je garde chez moi, donc ne me comptez pas dans les parties pour l'instant.

Et comme la semaine dernière, je ramène les figurines de Planetfall pour ceux qui voudraient voir à quoi elles ressemblent et juger de leur qualité. :)
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Jeu 17 Mar 2016 - 18:13 par Phaelgal

Présent pour du X-wing, parties test pour le tournoi de vendredi 25 pour ceux qui y vont ce serait bien.
    Je ramène 2 tapis.

Message le Jeu 17 Mar 2016 - 18:57 par Princeps Augustus

Mon armée de robots et de cyborgs de WH40K sera présent pour piétiner quiconque osera défier la volonté de l'Omnimessie!

Message le Jeu 17 Mar 2016 - 19:56 par Durgrim l'ancien

Je peux initier à Eden ou faire un très bon sparring partner avant le tournoi.

Message le Ven 18 Mar 2016 - 3:17 par Grimme

ok pour dernier teste x wing pour le tournoi de vendredi a xenomorphe cool

Message le Ven 18 Mar 2016 - 9:22 par Eul'big boss

Je suis pas encore sûr de pouvoir venir. Si c'est le cas, mes orks viendrons faire le plein de pièces détachées en se sevrant directement sur les défenseurs de l'omnimessie :shifty: !! WAAAGH !
    (Je prendrai 1500 pts).

Message le Ven 18 Mar 2016 - 9:31 par Princeps Augustus

1500 points? parfait, tu vas connaitre mon gros robot de la mort! Et c'est "La Sainte Omnimessie" pour toi, xenos. On utilisera votre peau pour fabriquer du cuir !

Message le Ven 18 Mar 2016 - 10:35 par Phaelgal

Je viens avec toute la vague 8 X-wing, ça vous donnera une idée si vous voulez acheter les figs ou pas.

Message le Ven 18 Mar 2016 - 10:50 par Aquarius

Serait-il possible de faire une partie d'intro à Planetfall?

Message le Ven 18 Mar 2016 - 12:25 par Skandien

Je viens pour du X Wing, du HCF, du battel et du Mordheim

Message le Ven 18 Mar 2016 - 16:46 par nainjaune

Je viens pour du 40K avec ceux qui veulent on pourrait faire du 2 contre 1.

Message le Ven 18 Mar 2016 - 16:51 par Princeps Augustus

nainjaune a écrit:Je viens pour du 40K avec ceux qui veulent on pourrait faire du 2 contre 1.

Décidemment j'ai assez de robots et des skitarii pour m'affronter à 3200 points de xenos

Message le Ven 18 Mar 2016 - 22:15 par Grimme

ok ya du monde pour X Wing coll, mai il faudra pensé a apporté un deuxième map ,qui en a une ??

Message le Ven 18 Mar 2016 - 22:20 par Phaelgal

Maraudeur devrait peut-être venir et il a une map, moi j'en ai 2.

Message le Sam 19 Mar 2016 - 8:14 par Eul'big boss

Par contre je ne joue jamais en 2 VS 1 sauf si c'est moi qui soit seul, de trop mauvaises expériences en ce format pour me donner envie de le faire :( De plus j'aime pas l'idée de jouer en plus de 1500 pts, on a même pas le temps de faire deux tours qu'il faut déjà ranger.

Au pire je prendrai aussi du mordheim et du Hordes, au cas ou.

C'est bon je viens.

Dernière édition par Eul'big boss le Sam 19 Mar 2016 - 15:43, édité 1 fois

Message le Sam 19 Mar 2016 - 9:22 par Maraudeur

Ola,

Je me suis inscrit quand même pour ce dimanche, mais je sais pas encore si je viens.
    ça dépendra de madame :skull:

Message le Sam 19 Mar 2016 - 19:30 par Princeps Augustus

Eul'big boss a écrit:Par contre je ne joue jamais en 2 VS 1 sauf si c'est moi qui soit seul, de trop mauvaises expériences en ce format pour me donner envie de le faire :( De plus j'aime pas l'idée de jouer en plus de 1500 pts, on a même pas le temps de faire deux tours qu'il faut déjà ranger.

Au pire je prendrai aussi du mordheim et du Hordes, au cas ou.

C'est bon je viens.

Je suis navré, mais Thonon est bien trop loin pour moi pour t’amener, surtout si après je dois refaire la route de retour!

Message le Sam 19 Mar 2016 - 19:58 par Jerem

Je serais là demain !
    Pas sûr que je vienne avec un bout d'armée, j'ai des nécrons tout prêt mais pas super envie de les jouer, les tau ne sont pas vraiment prêts.
    C'est surtout pour voir le jeu de la v7.

Message le Sam 19 Mar 2016 - 20:11 par Eul'big boss

C'est bon princeps, je pourrai rentrer.

Prends quand même des figs jerem, ne serait-ce que pour jouer un peu si on est quatre.

Donc je prends du 40K, du mordheim et du Hordes.

Message le Sam 19 Mar 2016 - 21:12 par Princeps Augustus

Parfait, j'amène quelques listes déjà préparées selon mon opposant, mais c'est vrai que je préfère m'affronter aux peaux verts! Tu penses arriver vers quelle heure?

Message le Dim 20 Mar 2016 - 9:05 par Eul'big boss

Pas avant 14h/14h15, j'aurai sans doute un peu de retard. Prépare la table dés que tu arriveras.

Nainjaune et Jerem, ça sera pour une autre fois.

Message le Dim 20 Mar 2016 - 11:35 par Durgrim l'ancien

Étant en mal de joueur Eden, je viendrai juste vous faire un coucou.

Message le Dim 20 Mar 2016 - 12:13 par Grimme

mais non lol viens joué avec nous a X Wing je te prête des vaisseaux :) ok ?

Message le Dim 20 Mar 2016 - 17:06 par Princeps Augustus

Très bonne partie, boss! Tu as mérité la masque!

Message le Lun 21 Mar 2016 - 16:39 par Eul'big boss

Très bonne partie en effet. L'Omnimessie s'est avéré plutôt résistant. J'ai pas eu tant de chance que ça, mais c'est pas bien grave, la partie était amusante :)

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 10:27