La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Durgrim l'ancien
Durgrim l'ancien
Admin
http://www.la-guilde.net

Jusqu'au bout du monde Empty Jusqu'au bout du monde

le Mar 20 Mar 2007 - 10:11
J'ai raté le second volet au ciné mais je crois que je vais me rattraper, voila la premiere bande annonce de pirates 3.

Pirate 3

Vivement Mai entre Spiderman 3 et pirate 3 je vais me régaler !!!

Invité

Jusqu'au bout du monde Empty Re: Jusqu'au bout du monde

le Mar 20 Mar 2007 - 17:53
Encore un bon film ... moi qui désespérait de ne plus voir un seul film potable au ciné !!! et bien me voilà rassuré un minimum !
Anonymous
Invité
Invité

le Mar 20 Mar 2007 - 18:21
Je commençais aussi a dessespéré de plus voir de bon film au ciné....ça c'est une bonne nouvelle :D
Hemelt
Hemelt
Chef modérateur

le Mer 21 Mar 2007 - 19:38
Il à tout simplement l'air génial.
J'irai aussi le voir au cinéma je pense qu'il en vaut la peine.
Durgrim l'ancien
Durgrim l'ancien
Admin
http://www.la-guilde.net

le Ven 25 Mai 2007 - 16:56
Aaaaaaah l'abordage moussallon !!!

Cling ! cling !

A nous le trésor !!!

Hier nous sommes allez voir avec ma chérie n'adorée pirate 3.
Je peux vous dire qu'on a passer 3h de bonheur, ce film peut paraitre long sur le papier mais tu ne t'ennuis pas une seconde, ça va de rebondissement en rebondissement pour finir en apothéose et presage d'une futur suite (Youpi). L'humour du premiere opus est revenu en force et ça vanne dans tous les coins.

Bref que du bonheur, un conseil allez le voir ce week-end y'a la fête du cinoche donc les places pas cheres pas cheres !!

Cette fois ci y'aura meme pas la paroles à la défense ma chérie a encore plus kiffer que moi !!!

Invité

le Mer 6 Juin 2007 - 11:06
je l'ai vu aussi et je tiens à dire à ceux qui vont aller le voir ne parter pas tout de suite :D . Tout au bout du générique il y a une scène final.......alors la loupé pas. Et oui dans les ciné peut de personne sont au courrant, j'ai eu du bol qu'au boulot un cinéphile me l'ai dit la veille.

ce signale aussi qu'il y aura peut etre un 4 car les acteurs aiment l'ambiance du 3.....on les comprend qd on voit le film