La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

Dimanche 7 février

Partagez
    04022016

Dimanche 7 février

Message par Nakei1024

Ouverture à 14h...

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Jeu 4 Fév 2016 - 17:12 par Aquarius

Le gardien des demeures célestes se réveille.
    4 mois depuis ma première/dernière visite (ça aura été long).
    Je serais là avec 1000pts de Chinois.

Message le Jeu 4 Fév 2016 - 18:46 par Vargounet

Je viens pour Eden, si j'ai un adversaire :)

Message le Jeu 4 Fév 2016 - 19:50 par Princeps Augustus

Les forces de Mars déplieront une maniple de skitarii pour affronter ceux assez courageux pour contester la vérité de l'Empereur.

sauf...bien sûr, si l'Omnimessie dit le contraire a la dernière minute.

Message le Ven 5 Fév 2016 - 7:59 par Grimme

ok on relance l’affaire GI contre skitarii cette fois c'est la bonne 2000 pts ??

tu a de antiaérien ?

Message le Ven 5 Fév 2016 - 9:15 par Princeps Augustus

2000 points? Soit!

Et oui, j'ai de l’antiaérien, combien de vendettas tu en penses amener?

Message le Ven 5 Fév 2016 - 19:45 par Eul'big boss

C'est possible que je vienne, mais pas encore sûr. Vargounet, si tu as une deuxième armée pour Eden, je veux bien jouer contre toi.

Message le Ven 5 Fév 2016 - 19:54 par Grimme

pour 2000 je prend une vendetta et une valkyrie ok ?

Message le Ven 5 Fév 2016 - 21:03 par Vargounet

Ok, Boss, j'amène mes Khans (pas peints) pour toi. Par contre, si tu peux confirmer que tu viens ça m'arrange, que je ne fasse pas la route pour rien (même dimanche matin).

Message le Sam 6 Fév 2016 - 8:49 par Princeps Augustus

Je pourrais prendre deux onagri avec leur système antiaérien icarus, mais tu trouveras que c'est un abuse! Par contre j'ai une autre idée en tête, tu la trouveras peut être amusante :)

Message le Sam 6 Fév 2016 - 9:22 par Nakei1024

Je ramène du DW pour ma part, avec un peu de chance, j'aurai terminé mes nouveaux ajouts...

Message le Sam 6 Fév 2016 - 14:51 par Grimme

ok on valide, cool a demain

Message le Sam 6 Fév 2016 - 19:01 par Eul'big boss

Finalement je peux pas venir demain, pas la peine de prendre les Khan :(

Message le Dim 7 Fév 2016 - 9:29 par Grimme

désolé mais il pleus comme vache qui pisse, je suis pas chaude pour me faire trois quart d'heur de scoot sou la flotte.
    je vais Passé mon dimanche âpre midi a Annemasse pfff s'est tout pourri grrrrrrr :angry: :angry: :angry:

Message le Dim 7 Fév 2016 - 9:33 par Princeps Augustus

Je peux venir te chercher à Annemasse en voiture, pas problème

Message le Dim 7 Fév 2016 - 18:14 par Nakei1024

Enfin, une première victoire à DW. Victoire mineure mais victoire quand même, contre du Chinois qui plus est. :)
    Sérieusement, pour tout ce qu'ils ont sur leurs navires (rugged construction entre autre) et leur puissance de feu non négligeable (avec des armes redoutables), ils ont vraiment un rapport qualité/prix assez ahurissant.
    Et j'ai vraiment pas aimé les lances-flammes (tertiaires, corrosifs, incendiaires, tirant à portée 2 voire 3)...

J'ai pu en profiter pour tester mes nouveaux navires:
    -les Chevaliers ont vraiment fait leur taf avec les seaux de dés que leurs tirs de roquettes octroient
    -le Saint-Malo a également fait du bon boulot à longue puis à courte portée, autant avec ses bombardes corrosives que ses deux canons. Quant à l'escadron de Moustiques qui l'accompagnait, il a su se rendre utile en prenant les devants.
    -comme prévu, le La-Rochelle a fait un véritable carnage avec ses deux lances thermiques liées à portée 3 et 2. Bon, après il s'est fait copieusement éclater par le dragon chinois (note pour plus tard, ne surtout pas laisser arriver cette bestiole au contact), mais quand même.

Comme d'habitude, l'anti-air Français reste toujours aussi efficace et utile contre toute menace qui se présente, surtout si on a un peu attendri les formations de TFs avant.
    Pour mes 2 gros, le combo "cloud generator" + "retardant armor (x2)" est une vraie bénédiction et améliore sensiblement les chances de survies. Quand on sait que les flottes Françaises se reposent essentiellement sur leurs navires larges, on est bien content.

Message le Dim 7 Fév 2016 - 20:04 par €yw@

C'est cool de revoir du dysto!

Bravo pour ta victoire Nakei ;). J'ai hâte de voir en vrai ce que donne tes nouveaux navires.

Oui Chinois = Cheaté :whistling: , ils ont quasiment toutes les meilleurs règles cumulées pour pas très cher ^^

Message le Dim 7 Fév 2016 - 22:13 par Karakaï

Félicitation Nakei :)
    En, effet cool de revoir du Dysto !

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 19:27