La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: [24/04] Guilday Dystopian Wars IV

le Mer 23 Mar - 17:27

Activez les Metzger, faites décoller l'impérium, que le Stürmbringer soit prêt à plonger, armez les speerschleuder, et que nos ennemis soient foudroyés par notre puissance, au nom de l'empereur, appareillez !

J'en serais du coup.

Je verrais le jour J pour payer ma cotisation au club, au moins pour la journée, si ça ne dérange pas.
Chef modérateur

le Mer 23 Mar - 18:31
Jaaa ! Metzgers !

(C'est tout bon pour la cotise sur le jour j).

Modérateur Communauté

le Lun 11 Avr - 11:46
Hello à tous,

Petit rappel pour les participants, le guilday Dysto c'est dans deux semaines ;) . Pour ceux qui voudraient participer n'hésiter pas, plus on est mieux c'est!

le Lun 11 Avr - 14:41
Pensez à contacter Thethigre par SMS, juste au cas ou :innocent: :whistling: .
Modérateur Communauté

le Dim 17 Avr - 21:53
N'oubliez pas, c'est la semaine prochaine le guilday! Pour ceux qui auraient encore certaines figs à peindre c'est la dernière ligne droite!

Pour ceux qui voudraient manger chez le snack du coins merci de nous dire en avance (avant vendredi soir) ce que vous voulez dans la liste suivante afin que nous puissions réserver. Moi et Karakai irons chercher à midi la commande:

Le savoyard (simple ou double) : 7.5 ou 8.5euros
demi miche de pain artisanal, salade, tomates, oignons, steak (deux si double), reblochon, jambon de montagne, cornichons.

Le menubig (version végétarienne possible) : 10.5euros
pain artisanal, salade, tomates, deux steak travaillé avec oignon et échalote, formage et jambon de la région, grande barquette de frite.

Le périgourdin : 7.5euros
demi miche de pain artisanal, salade, tomates, oignons, magret de canard, chèvre.

Pain bagna : 6.5euros
pain artisanal, salade, tomates, oignons, mayo ou samouraï, œuf dur, thon, anchois, olive.

Hamburger (simple ou double) : 4 ou 5euros
pain hamburger, salade, tomates, oignons, steak (deux si double), fromage, cornichon.

Hamburger végétarien : 4.5euros
pain hamburger, salade, tomates, oignons, galette de pomme de terre, fromage, cornichon.

Américain (poulet ou steak) : 7euros
poulet ou steak, frites, salade, tomates, oignons.

Frites (petites ou grandes) : 2.5 ou 3.5euros
Si vous prenez des frites je peux pas garantir à 100% qu'elles seront chaudes très longtemps alors il faut vite les manger.

Saucisse/Frites : 5euros

Kass’dall froids : 4.5euros
jambon de montage, ou reblochon, ou chevre, ou terrine de canard

Sur ce à dimanche.

le Mer 20 Avr - 20:45
Je sais pas encore si je pourrais être là, en tout cas dès l'ouverture des hostilités.

Au cas ou je pourrais éventuellement arrivé pour la deuxième partie mais je peux mettre à disposition mon armée à un joueur fantôme.

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
Chef modérateur

le Jeu 21 Avr - 20:08
Tiens nous au courant !

N'oubliez surtout pas vos listes, matos et feuille d'armées (à jour !) !!

Et tenez Eywa au courant pour la nourriture !

le Ven 22 Avr - 18:10
Sur smartphone, Battlescribe est très bien, et régulièrement tenu à jour pour les profils, aussi bien sur DW que d'autres jeux d'ailleurs.

le Ven 22 Avr - 19:19
Je confirme que battlescribe est cool, par contre ça peut valoir le coup de vérifier avec les stats officielles (j'ai noté quelques erreurs de stats non mises à jour pour mes chinois).
Modérateur Mordheim

le Sam 23 Avr - 10:51
Malheureusement je ne serais pas de la partie, sauf changement de dernière minute.

Désolé de vous laisser tomber !