La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: [27/03] Tournoi Eden à Reignier

le Jeu 17 Mar 2016 - 20:06
Je vais encore me faire fister comme à la fistinière ^^ !

le Jeu 17 Mar 2016 - 20:40
Et alors tu seras pas tout seul :D .

EDIT: Et c'est comme ça qu'on s'améliore, après deux tournois à m'être fait torcher contre des joueurs expérimentés je me sens un peu moins nul^^.

le Ven 18 Mar 2016 - 9:27
Alors on est trois :D Mais bon tant qu'on s'amuse :)

le Ven 18 Mar 2016 - 11:06
Hey Dudu, t'es quand même pas venu me débaucher de mon club pour me regarder jouer ! :tongue:

Et si tu pars dans l'optique de te faire rouster, n'oublies pas que j'ai 0 parties à mon actif (du coup j'amène la crème ... :super: )

- €yw@ : merci pour ta proposition. Si jamais je suis coincé niveau peinture, je t'emprunterai alors volontiers les tiennes (mais ça devrait le faire). Niveau conseil tactique, je suis preneur. De ce que j'ai pu lire, les Nephilims sont doué dans la fiabilisation des jets, avec des compétences permettant de relancer les dés, et coté stratégique sont plutôt orientés objectif, en ayant une grosse bête qui tape et qui tank et le reste en support.

le Ven 18 Mar 2016 - 11:12
Hey Dudu, t'es quand même pas venu me débaucher de mon club pour me regarder jouer !
Ok mais alors je te réserve pour la première partie. J'ai une revanche à prendre sur une certaine partie/initiation infinity ^^.

Gierulf met moi mon crew de coté.

le Ven 18 Mar 2016 - 11:38
Oh yeah et ba voilà !

- €yw@ : merci pour ta proposition. Si jamais je suis coincé niveau peinture, je t'emprunterai alors volontiers les tiennes (mais ça devrait le faire). Niveau conseil tactique, je suis preneur. De ce que j'ai pu lire, les Nephilims sont doué dans la fiabilisation des jets, avec des compétences permettant de relancer les dés, et coté stratégique sont plutôt orientés objectif, en ayant une grosse bête qui tape et qui tank et le reste en support.

Oki, j'essaierai de te faire un petit brief le matin sur ce que je pense de la manière de jouer, surtout si tu as 0 parties a ton actif! Gierulf pourra aussi être de bon conseil.

le Ven 18 Mar 2016 - 17:24
Durgrim l'ancien a écrit:Gierulf met moi mon crew de coté.

Je te les réservent tous les 4 ;)

le Ven 18 Mar 2016 - 22:26
OK pour moi avec de ISC, mais je vais manquer de carte mission (jais 3 fois la même lol) et les carte tactique même chose "re lol" désolé

le Sam 19 Mar 2016 - 9:25
Pour les missions et les tactiques, elles sont toutes en téléchargement.
Même si tu les imprimes en noir et blanc sur du papier standard, ça tiendra le temps du tournois ;)

le Mar 22 Mar 2016 - 10:30
Petit double post, pour ne rien oublier.

J'amène :
- Les résistant pour Durgrim
- Les Anges de Dantes pour Thorgne
- Les Jokers pour Eul Big Boss
- Des CNJ de niveau 1 à 6 pour Aubadass
- Un combattant à 10pts pour Grimme (Flash ou Gaki, tu t'arrangera avec Big Boss)

J'ai oublié quelque chose ?