La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Re: [27/03] Tournoi Eden à Reignier

le Ven 4 Mar 2016 - 10:01
Mais je ne me suis pas inscrit tiens, tête en l'air que je suis... :)

Comme j'ai besoin de changement, ça me plairait de tester autre chose que la Horde. Au début je pensais aux Khans si quelqu'un peut me les fournir le temps du tournoi (rassure toi Durgrim, j'aurai les cartes ;) ). Je ferai mon inscription sur le T3 quand je serai sûr d'avoir une armée à jouer.

Si personne ne peut me les passer, une autre armée serait une expérience intéressante.

Pour la figurine, j’hésite entre Ogodai et Qutluq. Je confirmerai vite.

le Ven 4 Mar 2016 - 12:24
Je peux te prêter mes Khans, par contre ils ne seront pas peints, ce qui est moyen :/

le Ven 4 Mar 2016 - 22:06
Ça serait surtout une armée test pour moi. Si le patron est d'accord, on fait comme ça. Sinon faudra que je joue une autre armée.

le Sam 5 Mar 2016 - 11:31
Du coup pour Hk'Hyudn à 18€ je suppose que je te devrai 20€? Si je te paies sur place ça ira?
Sans souci !

Si le patron est d'accord, on fait comme ça. Sinon faudra que je joue une autre armée.
Par souci d'équité avec le pote d'aubadass, je préfère que tu joues une armée peinte.

Grosso merdo Gierulf a :
- Résistance
- ISC
- Joker

le Sam 5 Mar 2016 - 17:13
Yep, je confirme, j'ai de l'ISC (je pourrais me faire une compo pour moi et avoir encore pour en faire d'autres compos) Résistance (attention, j'ai pas tout non plus, mais de quoi faire plusieurs type de compo) Joker (là, c'est un peu limité j'ai qu'une seule compo avec un ou deux variation) J'ai aussi un peu de convoi (une ou deux compo max)

Par contre Durgrim, tu accepte les conversions lourdes ? genre très très lourdes ? Pour rassurer, j'ai les cartes modifiés pour que la fig sur la table soit la même que celle sur la carte.

le Sam 5 Mar 2016 - 17:47
Par contre Durgrim, tu accepte les conversions lourdes ? genre très très lourdes ? Pour rassurer, j'ai les cartes modifiés pour que la fig sur la table soit la même que celle sur la carte.
Sans souci, je te fais confiance la-dessus.

le Sam 5 Mar 2016 - 18:08
Je peux essayer de passer les couches de base sur les Khans, mais je promets rien. :D

le Sam 5 Mar 2016 - 21:51
Si c'est pas possible je veux bien tester les jokers.

Pour le personnage qui m’intéresse, je choisi Ogodai.
Modérateur Mordheim

le Dim 6 Mar 2016 - 17:02
Mon collègue s'est inscrit sur le T3 (Thorgne)

Si besoin je peux prêter du Bamaka, sauf les 5 que je joue !!

le Lun 7 Mar 2016 - 8:47
Big Boss, je te réserve mes joker. C'est une compo familier, pas la plus Imba, mais avec un bon coeur bien chiant :D

Durgrim, merci ! Pour des exemples, c'est ici (même si la plupart des photos ont disparut, il en reste quand même... )
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant