La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» [ANNULé] Tournoi Eden : Le tournoi de la dernière minute!
par Durgrim l'ancien Hier à 16:53

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par captainfire Mer 22 Nov 2017 - 18:20

» Dimanche 26 novembre
par Vargounet Mer 22 Nov 2017 - 17:58

» Achat utile space marine
par captainfire Mar 21 Nov 2017 - 19:16

» Confessions d'histoire ou l'histoire racontée par ceux ...
par Eul'big boss Dim 19 Nov 2017 - 13:55

» 40K V8 question
par Eul'big boss Dim 19 Nov 2017 - 13:45

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par Durgrim l'ancien Dim 19 Nov 2017 - 8:12

» Dimanche 19 novembre
par Drack Sam 18 Nov 2017 - 11:43

[27-28 fevrier] Tournois Off Eden

Partagez

[27-28 fevrier] Tournois Off Eden

Message par Gierulf le Sam 30 Jan 2016 - 15:28

Bon, je sais, c'est loin (paris), c'est dans pas très longtemps (un mois) et vous êtes pas tous dispo pour deux jours de tournois...

Mais bon, lors de la finale 2015 à paris (20joueurs), il y aura un petit tournois off (pour l'instant 4 inscrits, dont golden qui est aussi dans la finale, je sais pas trop ce qu'il a fait comme missclick, lui :D ) avec bonne ambiance, goodies, exclus, hébergement sur place et repas (sauf le samedi soir) compris. Et jeux de société, et tests de jeux HGF pas encore sortis le samedi soir.

Je pensais ne pas pouvoir y allez, mais quelques évènement inattendus me permettent d'entrevoir cette possibilité. Du coup, j'essaye de voir si d'autres que moi sont motivé.

Je peux vous garantir une bonne ambiance qui n'a rien à voir avec l'ambiance habituel des tournois de WB, 40K ou Warmach, c'est vraiment familiale et bon enfant.

toutes les infos sont évidement ici mais dans l'idée, c'est début samedi matin tôt (pas de soucis pour les transports, y'a un train de nuit directe Chambery-paris qui part vers minuit et arrive vers 6h ;) ) et fin dimanche vers 13h (donc possible d'être chez soit le dimanche soir).

Re: [27-28 fevrier] Tournois Off Eden

Message par Vargounet le Sam 30 Jan 2016 - 17:35

J'aimerais tellement pouvoir :'(
    (Dis, tu me grattes un décor exclu si tu y vas hein? :tongue: :tongue: :tongue: )
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Dim 31 Jan 2016 - 11:19

Comme je suis déjà sur Paris il y a de forte chance pour que je te rejoigne sur cette event ça a l'aire bien sympa!

Message par Gierulf le Dim 31 Jan 2016 - 13:51

Yes ! Cool !
    Hésite pas à t'inscrire sur le T3 (ici ) histoire qu'il se remplisse un peu et motiver les indécis ;)

Message par Durgrim l'ancien le Sam 20 Fév 2016 - 16:32

Du FB :
    Il n’est pas trop tard pour vous inscrire à la finale que ce soit au tournoi des finalistes (encore faut-il s'être qualifié !) ou au tournoi Off qui sera fun et délirant !
    Chaque participants se verra offrir un décor et son scénario multi-joueurs ! Ce décor en quantité très limitée fera honneur au club de Championnet qui nous accueille en plein paris depuis 2 ans, et à tout les finalistes qui pourront dire “Nous étions là !”
    Evidemment des démos peintures faites par des pros, un concours de peinture et des présentations des prochaines vagues serons déjà en exposition pour ravir tout le monde !

Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Sam 20 Fév 2016 - 18:06

C'est bon ça!

Message par Vargounet le Sam 20 Fév 2016 - 19:02

L'année prochaine je poserais mes vacances en fonction de la date de la finale :angry:
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Sam 20 Fév 2016 - 20:00

Yeah ça serait cool qu'on y aille à plusieurs :) .

Message par Durgrim l'ancien le Dim 21 Fév 2016 - 11:18

Grosse surprise pour les participants, devinez ce qu'ils vont recevoir :

Comme on dit, c'est le début de la gloire ! ^^

Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Lun 29 Fév 2016 - 18:44

Grosse surprise pour les participants, devinez ce qu'ils vont recevoir :

Yes je l'ai eu c'est plus la classe que ceux en papier! Mais c'est un peu dure à tourner au début je pense que ça devrait aller un peu mieux avec le temps.

Sinon le tournoi était bien sympa je conseil à ceux qui voudrait/pourrait l'année prochaine!

Et même si je me suis fait bien torcher (en tout cas au début je me suis rattrapé sur la fin) j'ai gagné le lot de peinture :)

Plus que la plaquette j'ai surtout gagné un figostage avec Mohand ce qui est bien cool :) .

Message par Durgrim l'ancien le Lun 29 Fév 2016 - 19:17

Yes je l'ai eu c'est plus la classe que ceux en papier!
    La palisse n'aurait pas dit mieux ^^. Bien content que tu en ais eu un.

Sinon le tournoi était bien sympa je conseil à ceux qui voudrait/pourrait l'année prochaine!
    Si il y a une vago l'an prochain, j'en serai.

j'ai gagné le lot de peinture
    La classe

Plus que la plaquette j'ai surtout gagné un figostage avec Mohand ce qui est bien cool
    Supa' la classe !

Message par Gierulf le Lun 29 Fév 2016 - 20:38

Durgrim l'ancien a écrit:Bien content que tu en ais eu un.

Repense à cette phrase le mois prochain :innocent:

Content de t'avoir affronté une fois et aidé une fois Eyw@, et merci aussi de m'avoir prêté ta compo pour faire n'importe quoi avec samedi soir :D
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Lun 29 Fév 2016 - 21:02

Oui c'était bien sympa! Em effet tu m'as bien aidé pour la multi ^^, et je n'ai jamais autant rentabilisé le pouvoir de Yg faris avec 3 zombi sous mes ordres haha!

Content de t'avoir prête mes figs, surtout vu ce que tu as fais avec c'était mythique haha. Et Yg faris qui s'est révélé l'homme de la partie!!

Et je suis vraiment content de ce petit nephilim sur varan il est quand meme cool et amène un peu plus de possibilité qu'ar'gamon.

Si il y a une vago l'an prochain, j'en serai.

Alors il y en aura une!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 7:28