La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Hier à 23:06

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par Willow Hier à 12:52

» Thousand Sons
par MysterJZ Hier à 12:13

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par Durgrim l'ancien Hier à 10:04

» News GW
par captainfire Dim 10 Déc 2017 - 22:31

» Dimanche 10 décembre
par Durgrim l'ancien Dim 10 Déc 2017 - 19:19

» Présentation warsteiner
par ludoled Jeu 7 Déc 2017 - 14:24

» Historique évènements et activités du club
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 8:42

Re (AoS ?)

Partagez

Re (AoS ?)

Message par Thethigre le Dim 24 Jan 2016 - 15:52

Bonjour !

Je réémerge après pas mal de temps d'absence, les études toussa toussa c'est chronophage, et je vais essayer de trouver un peu de temps pour me remettre doucement au hobby qu'est-ce qu'il est bien.

Et là, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir les menus changements opérés par les messieurs dames de chez GW en naviguant sur leur site avec près d'un an de retard.

Mis à part l'explosion des prix pour 40k (ce qui a achevé de me démotiver pour ce jeu, je l'avoue) et les nouvelles factions/unitées, mais plus grande surprise reste quand même : "Age of Sigmar". Avec des règles et des espèces de livres d'armées en pdf gratuits (ça c'est surprenant), sans valeur de points (ça aussi c'est surprenant), et une ( ou plus ?) nouvelle faction.

Du coup, je vous le demande a vous, qui avez peut être suivi ça d'un peu plus près : Qu'en est-il ? Battle est mort, RIP, où bien c'est plutôt sympa ?

Dans tous les cas, moi je vais gentiment me remettre à la peinture dans mon coin, et j'espère trouver le temps de passer et de jouer avec mes petits bateaux, et qui sait, quelques skavens (ou pourquoi pas même infinity, si il y a des joueurs un de ces jours).
captainfire
Président Ludik'

Re: Re (AoS ?)

Message par captainfire le Dim 24 Jan 2016 - 16:02

Salut ;)
Notre point de vue !

EDIT : pour la faire courte, c'est tout pourri hein ! ^^

Message par Thethigre le Dim 24 Jan 2016 - 16:23

Merci bien, j'avais pas trouvé ce sujet (pas du chercher assez longtemps :innocent:) et effectivement, ça à pas l'air dingue du tout. Tant pis, j'essayerais kow à l'ocaz.

Message par Durgrim l'ancien le Dim 24 Jan 2016 - 18:18

Captain a tout dit. Perso, je me suis actuellement tourné vers les terres désolés d'Eden, en attendant Drakerys.

Message par Princeps Augustus le Dim 24 Jan 2016 - 18:50

Les figurines je les aime bien, elles sont belles. Mais les règles et l'historie... ça me reste froid.

Message par Eul'big boss le Dim 24 Jan 2016 - 19:43

Je crois que d'une manière générale, sur ce forum, personne n'aime AOS... :cool:

Pour moi le changement le plus désagréable de GW, ça a été la façon dont ils ont traités l'univers de Tolkien : augmentation des prix, figurines plus disponibles,... Enfin bref, mon ressenti doit pas être très différent du votre :glare:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017 - 3:27