La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par Drack Hier à 17:54

» Dimanche 21 août
par Thethigre Mer 16 Aoû 2017 - 17:30

» Dimanche 13 août
par captainfire Dim 13 Aoû 2017 - 9:16

» Airsoft...
par Nakei1024 Dim 13 Aoû 2017 - 5:00

» [KS] A song of ice and fire
par Durgrim l'ancien Mar 8 Aoû 2017 - 10:30

» Dimanche 6 aout
par eldorf Sam 5 Aoû 2017 - 14:13

» Présentation de Professeur Henry Armitage
par Thethigre Mar 1 Aoû 2017 - 19:56

» Dimanche 30 juillet
par Yashared Le Sombre Ven 28 Juil 2017 - 19:46

[Eden] News 2016

Partagez

[Eden] News 2016

Message par Durgrim l'ancien le Ven 8 Jan 2016 - 16:06

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Voici l'avant première de la prochaine vague :
    C'est parti pour 2016 ! Et je vous propose de bien commencer avec cette figurine qui sera une sortie de janvier. Cette nouvelle sculpture de Ievgeni viendra remplacer son prédécesseur ! Ainsi l'ancien Ievgeni ne sera plus disponible au même titre que le fangeux et les anciennes sœurs et passera dans le camp des raretés introuvables !
    Cette nouvelle sculpture de Jean-Paul Rivière est issue d'un croquis rapide de Gabriel Builk et sera évidemment proposé avec un profil légèrement révisé pour être plus compétitif !
    Mohand vas faire des photos régulières pour vous montrer les principales étapes de peinture au pinceau sur cette pièce ! vous pourrez les voir sur la page Mohand Art et sur son Instagram !;)

La suite prochainement !

Dernière édition par Durgrim l'ancien le Jeu 11 Fév 2016 - 18:20, édité 1 fois

Re: [Eden] News 2016

Message par Durgrim l'ancien le Mar 21 Juin 2016 - 7:57

Eh oui, ce ne sera pas une mais deux motos qui sortiront ce mois-ci. Ce double kit vous permettra de monter deux motards dont les profils pourront être joués simultanément ! A vous de jouer et de monter de telles figurines pour gagner vos parties !

Les nouveautés de Juin 2016

Message par Vargounet le Mer 22 Juin 2016 - 18:09

Pour avoir vu tout ça en vrai, c'est plutôt très bon.
    Les motos sont splendides et je suis absolument fan du Khan.
    Les sœurs ennemis un peu moins...

Message par Durgrim l'ancien le Mer 20 Juil 2016 - 9:25

Vous pensiez que la Team vous avez oublié pour ce mois de Juillet ? Évidemment que non ! Comme tous les mois la team vous réserve votre lot de figurines et de produits pour ce mois à commencer par ce facétieux Khan !

On vous dévoilera la sculpture sous peu. ;) Puis la peinture et même les profils si vous êtes gentil !

La silhouette se déplace d'une démarche assurée, les néons s'allument progressivement à son passage. Ses pas claquent avec régularité sur le sol métallique, se réverbérant contre les surfaces lisses et blanches du long couloir. Arrivée devant une porte sécurisée, sa voix résonne :

– Protocole 15BF445. Autorisation 1562A. Demande d'accès.

–Identification en cours … Demande d'autorisation … Accès confirmé.

Le voyant rouge passe au vert et la porte s'ouvre dans un bruit de vérins.

–Bienvenue Docteur Akiko. Comment allez-vous ce matin ?

– Je vais bien, merci, Noé

La jeune femme entre dans le laboratoire tandis que la porte se referme. Une caméra arrimée à un bras hydraulique descend et vient se placer au niveau de sa tête, l'accompagnant dans sa marche. Le Docteur Akiko sait que ce n'est que la présence physique de N.O.E., mais l'objectif qui la fixe tel un œil sans paupière la met toujours mal à l'aise. Elle fait pourtant partie des partisans du Programme d'Humanisation des Machines et a même participé au développement du module de conversation de N.O.E.

– Docteur Akiko, avez-vous rêvé cette nuit ?

–Noé, ce n'est pas le moment

–Bien, Docteur Akiko

L'humanisation de l'intelligence artificielle est la clé d'une nouvelle ère, une nouvelle possibilité pour une nouvelle humanité, elle est est convaincue. Mais les questions de N.O.E. sont étranges, souvent inconvenantes et inappropriées …

–Noé, lançons la procédure XV-23 si cela te convient

– Oui, Docteur Akiko, c'est exactement ce à quoi je pensais

Le terme de « penser » la gênait profondément lorsque N.O.E. l'employait, était-ce ce qu'on attendait d'une intelligence artificielle ? Penser et non calculer ? Que cela pouvait-il impliquer ? La voix artificielle la tira de ses pensées

–Procédure XV-23 Terminée … En attente de directive …

–Bien, commençons par tester les processus BF-1 à BF-4, il faudrait se concentrer sur le rendement, ils mettent actuellement trop de temps …

–Bien, Docteur Akiko, Lancement du processus ... BF-1

Le Docteur Akiko surveille les relevés sur le moniteur, tout semble normal, le drone réagit exactement comme elle l'avait prévu. Elle vérifie les taux et effleure une touche du doigt

– Gestation à 89%

–Gestation ?!? Noé ! C'est toi qui a modifié la nomenclature ?

– Oui, Docteur Akiko, ce terme me semblait plus approprié

–Il ne l'est pas ! Redéfinis la nomenclature immédiatement !

–Bien, Docteur Akiko. Quel terme vous conviendrez ?

– Je ne sais pas … Heu … Assemblage, mets donc Assemblage.

– Bien Docteur Akiko, nouvelle nomenclature BF-1 : Assemblage. Valider ?

–Valider.

–Vous ai-je froissée, Docteur Akiko ?

–Non, ce n'est pas ça Noé … Mais, ce terme, il n'était pas du tout approprié pour un drone.

–Désolé Docteur Akiko, je pensais que, dans le cadre du Programme d'Humanisation des Machines, vous apprécieriez que je prenne ce genre d'initiative.

–Ce n'est pas grave Noé, tu ne pouvais pas savoir.

Le pouvait-il ? A quel point comprenait-il ce qu'il avait fait ?

– Noé, comprends-tu la différence entre un être vivant et un être artificiel ?

–Oui, Docteur Akiko, pourquoi cette question ?

– Tu comprends donc pourquoi je ne veux pas que tu utilise de tels termes pour tout ce qui concerne les drones, n'est-ce pas ?

Il reste silencieux, elle se sent observée par cet œil mécanique. Elle pose ses mains de chaque côté de l'objectif, comme elle l'a déjà fait maintes fois depuis le début du programme, comme pour expliquer à un enfant un concept difficile.

–Noé ? Nous faisons tout pour que vous soyez le plus proche possible d'un être vivant, mais jamais vous ne serez réellement humains, comprends-tu cela ?

–Oui, Docteur Akiko.

– Je suis désolée.

–Votre sollicitude me touche, Docteur Akiko.

–Bien, continuons les tests, nous avons encore beaucoup de travail.

– Oui, Docteur Akiko.

– Bien, continues les processus BF-2 à BF-4, je vais voir les nouveaux modèles de bots.

– Bien, Docteur Akiko.

Texte d’ambiance par Pierre-Guy « Gregauryc » Auger.

Fenrir sera la nouvelle recrue des Anges de Dante pour Juillet ! Grâce à ses rollers et à sa faux de fortune il sera à même de se déplacer avec grâce tout en fauchant les adversaires !

Cette nouveauté sculptée et peinte par Mohand sera disponible dès le 24 Juillet sur le site et chez tous les revendeurs habituels !

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 21 Juil 2016 - 17:25

Kubilaï est le nouveau combattant du clan Khan ! En lui permettant d’influer sur décor son marteau pneumatique réservera de belles surprises à vos adversaires ! Au niveau de ses capacités, ce « petit » Khan n’est pas en reste ! Quelque scarifications lui permettront de se mesurer à des adversaires bien plus gros que lui !

Cette nouveauté sculptée et peinte par Mohand sera disponible dès le 24 Juillet sur le site et chez tous les revendeurs habituels !

Message par Durgrim l'ancien le Sam 23 Juil 2016 - 10:02

Petit rajout de Juillet :

Message par Durgrim l'ancien le Mer 27 Juil 2016 - 9:31

La grosse bébête :

Message par Vargounet le Mer 7 Sep 2016 - 11:53

Les news de la rentrée!

Nouveau starter Néphilim:

Le profil du Bayakoyé pour la Horde, crée par Vigoli qui remporte le concours de création. Il avait déjà pondu le profil du Charognard.

Ansel, pour le Convoi:

Equity, le nouveau robot de la Résistance:

Message par Vargounet le Jeu 8 Sep 2016 - 19:49

Les profils:

Et les marqueurs Pièges de Mark, ainsi que les TUAV avec leurs missions multis:

"Ce mois-ci nous vous proposons un nouveau set de marqueurs résine ! Il s’agit des pièges, utilisables à EDEN pour représenter la capacité spéciale de Mark du Convoi. Ce redoutable braconnier a la possibilité de placer au début de la partie 3 pièges, pouvant ralentir ou blesser à la jambe les adversaires qui s’en approcheraient trop près.

Ils sont accompagnés d’une mission multi pouvant être jouée par toutes les factions !

Nous profitons aussi de la sortie du nouveau starter Néphilim pour ressortir aussi les marqueurs TUAV, utilisables par Jason de la Résistance ou Maitre Ka’Yrkhit des Néphilims. Ce blister contenant deux figurines en résine se verra agrémenté d’une nouvelle mission multi jouable par toutes les factions (donnant la possibilité aux joueurs de tenter de prendre le contrôle les TUAV : ceux-cis yant désormais une carte de profil spéciale uilisable uniquement pour le mode multi ;) )."

Message par Vargounet le Jeu 20 Oct 2016 - 17:38

Les news du mois d'octobre!

Un nouveau kit de décors en résine:

Un Ange de Dante que les mutants vont aimer!

Un rescupt Bamaka de Abama (et un gros oost du profil!)

Et un Hordeux dans le thème "Profonds":

Aubadass
    Modérateur Mordheim

Message par Aubadass le Jeu 20 Oct 2016 - 18:27

C'est ca qui est bon. il est top le nouveau Abama !!

Message par Gierulf le Jeu 20 Oct 2016 - 19:23

Franchement sympa ces nouvelles sorties. Wyrm est vraiment cool, mais je sais plus avec quoi il est en concurrence. Abama, on l'attendait depuis longtemps, et il est vraiment cool ! Pour le scaphandre, il renforce bien le côté tank/soutient des profonds... ce qui est cool.

Donc, la vague de la coolitude.

Message par Vargounet le Jeu 20 Oct 2016 - 19:48

Pour Wyrm, la concurrence c'est Nybbas, Lamas, Fenrir et Moloch.

Message par Vargounet le Mer 30 Nov 2016 - 12:13

L'ordre vert débarque en force!

Concours pour gagner le starter sur Facebook.

Visiblement, un mix entre la Résistance (avec des batteries edlc²) et le matriarcat classique niveau gameplay.

Et pour Noël, un starter exclusif (300 tirages) d'un gros Papa Noël et ses lutins. Plus d'infos bientôt!

Message par Durgrim l'ancien le Mer 30 Nov 2016 - 14:15

Sympa tout ça ! Je serais même intéressé par ce Matriarcat !

Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mer 30 Nov 2016 - 14:28

En effet plutôt classe!

Message par Vargounet le Mer 30 Nov 2016 - 19:48

La petite dernière, la chef, avec des armes ridicules.

Message par Durgrim l'ancien le Mer 30 Nov 2016 - 21:52

Je suis d'accord, ils nous sortent des armes venant tout droit de final fantasy ?

Ils ont intérêt d'avoir trouver un flouff dantesque pour elle.

Message par Gierulf le Jeu 1 Déc 2016 - 9:47

J'avoue, au début, je pensais qu'elle s’appuyait sur une statue... l'épée est pas choquante, mais je comprends pas la hache.
    Elle sera changé dans 99% du temps, je pense :D

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 1 Déc 2016 - 11:25

mais je comprends pas la hache.
    Oui, quel gachi !

Message par Vargounet le Jeu 1 Déc 2016 - 19:11

Le gros Klaus et ses leprechauns pour Eden Legends! Moi je suis fan.

Et les profils des soeurs:

Miriam et l'Homme Machine, pour gérer les marqueurs, c'est (très) fort.
    Esther fait un super chef je trouve.

Et de nouvelles règles spéciales pour les Ordres, c'est sympa! (mais j'ai l'impression que l'ordre rouge se fait un peu avoir pour le coup...)

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 1 Déc 2016 - 22:20

Assez fan de Klaus et ses lutins.

J'aime beaucoup les gurines ordre vert mais les règles me rappelle trop la résistance.

Message par Gierulf le Ven 2 Déc 2016 - 11:56

Déjà acheté le papa noel :D

Message par Vargounet le Ven 2 Déc 2016 - 19:24

Pareil!
    Aubadass
    Modérateur Mordheim

Message par Aubadass le Mar 6 Déc 2016 - 20:24

Bon pour info, la prochaine fois que vous vous lez faire une commande, j'ai un bon pour -25% sur internet (comme j'ai suivi la campagne Gnome et Associé)

Dites le moi.

Message par Vargounet le Mar 6 Déc 2016 - 20:35

Je crois qu'on avait le même :p

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû 2017 - 10:10