La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 22 octobre
par Nakei1024 Aujourd'hui à 15:08

» Dimanche 15 octobre
par Nakei1024 Jeu 12 Oct 2017 - 15:19

» Dimanche 8 octobre
par Nakei1024 Sam 7 Oct 2017 - 20:50

» [Alkemy] reprise, nouveautés, offres et plus encore…
par nicoleblond Lun 2 Oct 2017 - 17:49

» Primarques Forge World (40k)
par Nakei1024 Dim 1 Oct 2017 - 16:07

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mer 27 Sep 2017 - 14:54

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Sam 23 Sep 2017 - 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

[Eden] News 2016

Partagez

[Eden] News 2016

Message par Durgrim l'ancien le Ven 8 Jan 2016 - 16:06

Salut à tous,

Voici l'avant première de la prochaine vague :
    C'est parti pour 2016 ! Et je vous propose de bien commencer avec cette figurine qui sera une sortie de janvier. Cette nouvelle sculpture de Ievgeni viendra remplacer son prédécesseur ! Ainsi l'ancien Ievgeni ne sera plus disponible au même titre que le fangeux et les anciennes sœurs et passera dans le camp des raretés introuvables !
    Cette nouvelle sculpture de Jean-Paul Rivière est issue d'un croquis rapide de Gabriel Builk et sera évidemment proposé avec un profil légèrement révisé pour être plus compétitif !
    Mohand vas faire des photos régulières pour vous montrer les principales étapes de peinture au pinceau sur cette pièce ! vous pourrez les voir sur la page Mohand Art et sur son Instagram !;)

La suite prochainement !

Dernière édition par Durgrim l'ancien le Jeu 11 Fév 2016 - 18:20, édité 1 fois

Re: [Eden] News 2016

Message par Durgrim l'ancien le Sam 9 Jan 2016 - 9:58

On continue :

Figs exclus du KS (j'ai plus son nom)

Pour finir :

Message par Gierulf le Sam 9 Jan 2016 - 11:14

Les deux greens ne seront sans doute pas pour janvier, c'est les fig pour Stygmates, qui sera livré en mars il me semble...

Message par Durgrim l'ancien le Mar 19 Jan 2016 - 7:09

Des photos :

Message par Durgrim l'ancien le Mer 20 Jan 2016 - 16:50

On continue la vague :

Scénario multijoueurs “Les Caisses” :
    Ces éléments en résine finement détaillé seront livrés avec un scénario spécial et des cartes “Items” ! Ce scénario apporte de la nouveauté au jeu, autant pour les joueurs chevronnés que les joueurs débutants. En effet, lors de ce scénario, les figurines pourront piocher dans les caisses d’équipement et pourront les utiliser par la suite… Mais sur un “malentendu” ils tomberont sur un dégénéré !!

Voici une version photo de notre nouveau booster de janvier ! Et oui ce Néphilim a développé des aptitudes lui permettant de contrôler les lézards ! Hasard, coïncidence troublante ?... Quoi qu'il en soit ce booster en résine facile à monter avec juste quelques points de super glue ravira les joueurs comme les peintres !

Message par Eul'big boss le Sam 23 Jan 2016 - 10:47

Tins, parmi les trophées bamaka y a le casque d'iron man :D

C'est sympa tout ça.

Message par Durgrim l'ancien le Mer 27 Jan 2016 - 9:40

C'est sympa tout ça.
    Bon, bein, maintenant, tu pars t'acheter un starter !

Petite vidéo :

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 11 Fév 2016 - 18:19

Des news :

Voilà les premieres parties sont déjà jouées alors que nous écrivons ces lignes !
    Les premiers territoires à conquérir sont :
    Sankt Petersburg Distrikt,Moskva Distrikt,Mordovie
    Vous aurez donc le choix des territoires ! Evidemment vous pouvez poster directement ici ou vous comptez attaquer pour que tout les joueurs de votre faction décident de vous suivre et vous soutenir !

Comme convenu la team vous as promis des news tout les mois ! Alors pour ce mois de fevrier vous allez dégustez votre dose d'apocalypse ! ;) Il y auras un peu de resculpture , de nouveau profils de khans et evidemment un peu d'ange de dante en dessert ! Enfin pour ne pas finir nous vous proposerons Bots Racers dont une démo du prototype es visible d'hors et déjà sur Tric trac !
    Comme le dis si bien Jaimie : “C'est un Mario Kart avec des bots !”
    http://www.trictrac.tv/video/Bots_Racers_de_l_explipartie

Il est temps pour vous de découvrir le jeu multi-joueur ! Avec cette offre vous aurez 7 décors résines et suffisamment de scenarios multi-joueurs pour ne jamais risquer de vous ennuyer si vous êtes 3 ou 4 autour d'une table ! Le poteau d'alarme vous fera suer comme dans Hunger Games ! Les caisses vous laisseront fouiller comme dans Zombicide et les terminaux vous transporterons le temps d'une mission dans Matrix ! Faites les trois en même temps et vous aurez une sacré dose d'apocalypse !

Message par Durgrim l'ancien le Dim 14 Fév 2016 - 19:36

Arrivé d'un nouveau p'tit jeu apéro, Bots racers :
    Une des nouveautés de février est le jeu Bots racer ! Jouable de 2 à 3 joueurs, chacun d'entre vous sera dans la peau d'un contrôleur de drone qui aura pour but de maitriser ses trois types de drone pour arriver a ses fins ! Ce jeu rapide (15-30 mn), ravira les fans de jeu convivial et rapide !

Une démo du prototype en vidéo es toujours dispo sur Tric trac Tv ! L'explipartie de Tric trac

Et pour finir, un p'tit tuto de Mohand :

Message par Vargounet le Lun 15 Fév 2016 - 9:36

Ça a l'air fun, à voir combien ils le vendent.
    Aubadass
    Modérateur Mordheim

Message par Aubadass le Mar 16 Fév 2016 - 21:54

Et NGwane va t il avoir une maj avec sa nouvelle figurine?

Message par Vargounet le Mer 17 Fév 2016 - 8:23

Il aura au moins un bouclier.

Message par Gierulf le Mer 17 Fév 2016 - 9:04

Tu es sûr du ça ? Il en avait un en V1, il y a 5ans, et il lui a été enlevé assez rapidement...

Bon, ça peut revenir, hein, vu qu'il a l'air assez compliqué à équilibrer, mais pour l'avoir vu joué que par des bons joueurs, je peux assurer qu'il est ultra violent sans ça... après, si les joueurs font des erreurs avec...

Message par Durgrim l'ancien le Mer 17 Fév 2016 - 16:35

De l'ange :

Message par Vargounet le Jeu 18 Fév 2016 - 10:39

Gierulf a écrit:Tu es sûr du ça ? Il en avait un en V1, il y a 5ans, et il lui a été enlevé assez rapidement...

Bon, ça peut revenir, hein, vu qu'il a l'air assez compliqué à équilibrer, mais pour l'avoir vu joué que par des bons joueurs, je peux assurer qu'il est ultra violent sans ça... après, si les joueurs font des erreurs avec...

Non, je n'en suis pas sûr, et je sais que le WYSIWYG n'existe pas vraiment à Eden....mais une sculpture avec un bouclier donne souvent un profil avec un bouclier dans les règles.
    Chelsea, Belphegor, l'Homme rempart, Odval, soeur Arya, Ir'Klajh...

Je trouve ça étrange de lui sculpter un bouclier, c'est quand même pas anodin et super identifiable.
    Donc je prends le pari du bouclier pour Ngwane!

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Jeu 18 Fév 2016 - 11:31

Je suis assez d'accord avec Vargounet, ça semblerai bizarre que son bouclier n'apparaisse pas dans son profil, surtout vu la taille et l'importance qu'il prend dans la fig. Et contrairement aux figs non wysi qui ont quelques pièces d'amure qui n'apparaisse pas dans leur profil ça me paraitrait plus choquant.

Message par Vargounet le Jeu 18 Fév 2016 - 12:23

Ou alors, ce n'est pas un bouclier mais un masque :D

Message par Vargounet le Jeu 18 Fév 2016 - 19:18

Le green de Ronwe, délirante cette figurine.

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 18 Fév 2016 - 19:29

MAGNIFIQUE ! Ça envoie méchamment du steak !

Message par Durgrim l'ancien le Lun 29 Fév 2016 - 19:22

La vague de Février :

Explication des caisses :

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 10 Mar 2016 - 18:24

Prochaine vague :
    Chaque mois voit son lot de resculptures ! C'est au tour de Olya de subir le classique lifting des versions 2 ! Cette fois c'est Jean Paul Riviere qui s'y colle avec cette belle demoiselle qui sera prête à tout pour vous étreindre d'un câlin digne d'un cactus hargneux !
    Le profil se verra bien entendu revu pour plus de punch car nos retours sur la campagne en ligne et le forum nous ont alerté sur son manque de compétitivité !

Chef modérateur

Message par Karakaï le Jeu 10 Mar 2016 - 19:06

Bah elle semblait pas dégueux la figurine de Olya à la base non ?
    Bon par-contre un buff sur le profil ce serait sympas.

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Jeu 10 Mar 2016 - 19:43

C'est vrai que j'ai pas l'impression que la nouvelle fig fait juste nouvelle fig qui mériterai un nouveau profil car pas de ressemblance avec l'ancienne qui n'avait pas l'aire d'avoir trop besoin d'une resculpture. Contrairement à d'autres factions comme le matriarcat, qui en ont plus besoins, la 2 fois de suite joker...

Message par Vargounet le Jeu 10 Mar 2016 - 19:47

Je suis aussi assez sceptique sur cette re-sculpture. Après, j'attends de voir une version peinte, ce sera peut-être différent.
    Par contre, je trouve le corps assez intéressant, elle a vraiment l'air d'avoir un corps d'acrobate, svelte sans trop de forme, ça colle plutôt bien au concept. On s'éloigne de la bimbo de base souvent vu et revu.

Karakaï a écrit:Bon par-contre un buff sur le profil ce serait sympas.

Le plus sympa serait que tu te mettes à jouer! :rolleyes:
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Jeu 10 Mar 2016 - 19:56

Le plus sympa serait que tu te mettes à jouer! :rolleyes:

Suprise suprise ;)

Je trouve que ya d'autres Joker qui mériteraient des resculpts.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 23:46