La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Rangement carte mini

Partagez

Rangement carte mini

Message par Salade le Ven 8 Jan 2016 - 14:53

Hello !

Quelqu'un aurai un plan pour un portfolio/classeur pour ranger les petites cartes de x wing (41x63mm) ?

Merci :)
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Re: Rangement carte mini

Message par Kalas le Sam 9 Jan 2016 - 11:46

J'ai pas de référence mais tu devrais regarder des classeurs pour cartes Magic.

Message par Salade le Sam 9 Jan 2016 - 12:37

Kalas a écrit:J'ai pas de référence mais tu devrais regarder des classeurs pour cartes Magic.

J'ai deja un portfolio pour les cartes vaisseau. Ce que je ne trouve pas c'est de quoi ranger les petits cartes de format mini (41x63).
    Quelque chose comme ca mais en stock... ( http://www.ultrapro.com/product_info.php?products_id=3887 )

:)

Message par Chuppa le Jeu 25 Fév 2016 - 11:34

Si t'a que ça a faire comme moi tu peu custom un grand classeur, tu coupe chaque emplacement en deux (avec une carte dedans pour pas tout traverser) et tu met du Scotch à l'emplacement découpé, ça te fais deux emplacements mini à partir d'un normal, et puis devant une bonne série ça vas vite;)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 1:22