La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 21 août
par Thethigre Mer 16 Aoû 2017 - 17:30

» Dimanche 13 août
par captainfire Dim 13 Aoû 2017 - 9:16

» Airsoft...
par Nakei1024 Dim 13 Aoû 2017 - 5:00

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par captainfire Mar 8 Aoû 2017 - 12:29

» [KS] A song of ice and fire
par Durgrim l'ancien Mar 8 Aoû 2017 - 10:30

» Dimanche 6 aout
par eldorf Sam 5 Aoû 2017 - 14:13

» Présentation de Professeur Henry Armitage
par Thethigre Mar 1 Aoû 2017 - 19:56

» Dimanche 30 juillet
par Yashared Le Sombre Ven 28 Juil 2017 - 19:46

300

Partagez

300

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 15 Mar 2007 - 16:27

Rappel du premier message :

Voila que dire de plus, un film sublime qui va faire passer le seigneur des anneaux pour les feux de l'amour !!

300

Punaise apres Narnia, Eragon puis les ovni D&D, je me disais y'aura pas de trucs qui valent la peine d'etre regarder!! Bref, j'en chiale tellement que le film a l'air péchu, et c'est le 28 Mars qui sort !!!

Invité

Re: 300

Message par Invité le Mer 28 Mar 2007 - 20:27

niveau réactions tu es servit avec ce sujet ;)

Message par Sibylline le Jeu 29 Mar 2007 - 8:44

Pis Xerxés( alias la fusion de robocop et banania >.> ) il est un peu con il envoyait direct tout le monde et c'était fini.

oui, moi aussi je me suis dit la même chose, sur le coup.
    Mais après le film dudu m'a expliqué pourquoi il ne pouvait pas le faire.
    Les Spartiates savaient qu'ils étaient en nombre très inférieur DONC ils se sont placés devant un cul de sac, une espèce de grotte.
    Du coup, les Perses ne pouvaient attaquer en trop grand nombre car de toute façon ils étaient bloqués au fond par les roches.
    En plus s'ajoute à cela qu'au fur et à mesure que les Spartes tuaient des Perses, les cadavres s'entassaient sur le champ de bataille et rendaient l'accès au combat beaucoup plus diffiçile pour les Perses. Donc, obligé de faire une trève et de rattaquer plus tard...

Doudou, j'ai bien retenu ma leçon de stratégie militaire ? :D

:lol!:

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 29 Mar 2007 - 13:10

Doudou, j'ai bien retenu ma leçon de stratégie militaire ?
    Un peu plus et je peux la lancer a Warhammer !!

Invité

Message par Invité le Jeu 29 Mar 2007 - 16:40

Durgrim l'ancien a écrit:Le coup de Téhéran et les critiques de Télérama ou de Libération sont a mourir de rire, c'est juste qu'ils réessayent de caser la situation actuelle avec le film.

(genre les éléphants ils glissent et paf dans la mer
    Une charge d'éléphant s'est impressionnant mais quand tu leur coupes et que tu balargues une chier de javelot, un animal reste un animal (qui a dit que les éléphants avaient peur des souris ?).
    De plus dans le film il l'explique bien pourquoi il tombe...

Ouep ben je sais ce que font les perses au rhino parceque mourir avec un javelot dans l'oeil .. pas costaud le machin (enfin meme pas mort il se croute tout seul et soufflant comme un airbus...tous sa apres 2m parcouru avec un javelot dans l'oeil..)
    Pour la charge des éléphants "impressionnante" selon mon souvenir( mon mémoire peut flancher) elle a pas fait de mort , éléphants asmatique saisi de trouble nerveux et miro ou simple effet d'une production américaine..reste a savoir :P
    Pour les éléphants qui tombe ouais il explique et en meme temps il nous montre que explication ne va pas de paire avec crédibilité (j'arrive pas a retrouver la scene des dits éléphants)

Justement Léonidas fait d'ailleur un petit cours sur le pourquoi du comment Xerxes ne peut pas tout envoyé (Thermopyles n'a pas été choisi au hasard), si Xerxes enverrai tout ça ferait cf. le pourquoi des éléphants qui tombe.
    Mouais il envoyait les chtiots fantassin avec mass archers+grenadier ( ouais les grenadiers cela dans lefilm qui savent pas viser ni tirer en lob ) et j'pense que "sur un malentendu" aurait eu moyen.
    En meme temps pour l'explication des éléphants les perses doivent avoir une production d'hémoglobine supérieur a la moyenne qui glissent autant que de l'huile.

Bref comme tu as la chance de le revoir, coupe pas le son cette fois ci, le film est plus compréhensible avec.
    Mouarf vu la qualité des dialogues (correct certe mais pas transcendant ) pis compréhension ou pas je vois pas ce que sa vient faire ici Oo..a ptete pour le coup du super couloir entre la mer/falaise et la montagne/muraille ..mouais pas convaicu je peut comprendre mais rester perplexe qd meme .

Message par Durgrim l'ancien le Ven 30 Mar 2007 - 10:40

Ouep ben je sais ce que font les perses au rhino parceque mourir avec un javelot dans l'oeil .. pas costaud le machin (enfin meme pas mort il se croute tout seul et soufflant comme un airbus...tous sa apres 2m parcouru avec un javelot dans l'oeil..)
    Je reprend mon exemple du taureau dans une corrida, il se prend le coup d'épée et se vautre 3 mettre plus loin en respirant comme un airbus A320, avant de mourir. De plus si tu as déja vu une corrida le taureau avant de crever est bardé de pique pour lui faire couler le sang et ainsi plus le fatiguer.

Pour la charge des éléphants "impressionnante" selon mon souvenir( mon mémoire peut flancher) elle a pas fait de mort , éléphants asmatique saisi de trouble nerveux et miro ou simple effet d'une production américaine..reste a savoir
    Il n'y a pas eu de charge car essaye de faire charger un éléphant sur un sol ou il y a plus de cadavre que de roches, et bein ton éléphant il se vautre royalement.

Pour les éléphants qui tombe ouais il explique et en meme temps il nous montre que explication ne va pas de paire avec crédibilité (j'arrive pas a retrouver la scene des dits éléphants)
    Justement si (cf. ce que je dis plus haut) ensuite un éléphant qui se prend une chier de javelot et bein comme tous les animaux et bein tu crains la douleur, donc tu recules apres c'est un jeux d'enfant de les pousser dans se couloir si etroit et pouf la falaise.

Mouais il envoyait les chtiots fantassin avec mass archers+grenadier ( ouais les grenadiers cela dans lefilm qui savent pas viser ni tirer en lob ) et j'pense que "sur un malentendu" aurait eu moyen.
    Ils n'ont pas les flèches illimité donc un moment ou a un autre il aurait été a cour, puis n'oublie pas mon coco qu'il faut les nourir les soldats donc plus tu rallonges le combat, plus tu risque d'avoir des dissention au sein meme de ton armée par pénurie de bouf.
    Deplus Xerxés est tres prétentieux et orgueilleux donc pour lui 300 soldats s'est du menu frotin. Il se persouade que les sparte sont perdu d'avance.

En meme temps pour l'explication des éléphants les perses doivent avoir une production d'hémoglobine supérieur a la moyenne qui glissent autant que de l'huile.
    C'est pas le sang qui les fait déraper mais les cadavres.

Mouarf vu la qualité des dialogues (correct certe mais pas transcendant ) pis compréhension ou pas je vois pas ce que sa vient faire ici Oo..a ptete pour le coup du super couloir entre la mer/falaise et la montagne/muraille ..mouais pas convaicu je peut comprendre mais rester perplexe qd meme .
    C'est sur si tu voulais du scénario à la "Raison et Sentiments", tu es mal tombé, la ligne directrice s'était de reprendre les phrase des bulles du comics d'ou se film est tirée, qu'il est la une réussi. Pour une fois qu'une adaption est respecter à la lettre.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû 2017 - 14:33