La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Hemelt
Hemelt
Chef modérateur

300 - Page 2 Empty Re: 300

le Mer 21 Mar 2007 - 19:34
21 mars ? bah c'est bon il est sortit.
On attend les commentaire de ceux qui irons le voir les premiers maintenant alors.
Durgrim l'ancien
Durgrim l'ancien
Admin
http://www.la-guilde.net

le Jeu 22 Mar 2007 - 13:27
Je vais aller le voir ce soir, donc commentaire demain a froid !!

Invité

le Jeu 22 Mar 2007 - 21:52
Moi on me le passe en dvix demain donc je pourrai commenter aussi ;)
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 23 Mar 2007 - 8:33
moi je vais le voir ce soir !!!!
j'espère que ça va donner , j'veux du épique !!!
Durgrim l'ancien
Durgrim l'ancien
Admin
http://www.la-guilde.net

le Ven 23 Mar 2007 - 14:05
Les commentaires a froid :

Je ne vais pas tourner autour du pot, vous faire languir bref quoi que ce soit. Il est tout simplement

excellent

Je n'ai jamais vu des scenes de combat pareille, aussi détaillée, aussi exaltante, limite les voir trucider quelqu'un ça fait envie, tellement les batailles sont épiques.
Les 300 sont vraiment attachant, j'avais tellement envie qu'il change l'histoire pour qu'en faite à la fin, il ne meurt pas. Mais hélas ils ont voulu rester fluffique. Mention spéciale à Gérard Butler alias Léonidas alias le roi de sparte qui a un p...t..n de charisme.

Sinon du coter fluffique, ils sont rester très fidèle à l'histoire de l'antiquité, ça m'a plutot impressionné. Un conseil allez faire un tour sur Wikipédia avant d'aller le voir, c'est tout simplement bluffant.

Pour finir si vous aimez les scenes de combat survitaminé, les hommes en slip et la Grèce antique. Ce film est pour vous !!

Invité

le Ven 23 Mar 2007 - 17:14
Je viens de le voir donc moi c'est les commentaires à chaud

:star: MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :star:

Les détails des combats sont à couper le souffle.....si vous regarder les scenes de combat(l'avantage du divx ont peu se repasser les scenes) chaque gars à ses techniques donc ça se voit que c'est pas du copier coller à l'ordinateur des scene pour faire genre bataille géante (cf seigneur des anneaux).

On se prend vite à l'histoire et comme l'a dit dudu Gérard Butler joue son role à la perfection.

Un petit truc assez marrant c'est que le roi perse me fait penser au goaul'd dans stargate.

Le seul defaut qui me deçois un peu c'est que ça fini mal :cry:
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 23 Mar 2007 - 23:15
je l'ai enfin vu ce soir !!!!!!!!!

il est trop bon , franchement il est épique à souhait , tout juste saignant et très bien filmé à mon sens !!!

franchement j'adore l'allure des spartiate quand ils ont le soleil dans le dos et se jettenet au combat comme des favs , leur forme se découpant devant l'astre du jour .
enfin voilà trève de poésie , lol, il est vraiment bien !

en plus il y a quand même un certain suspens jusqu'à la fin je m'attendais pas à ce qu'il ... mais chuuuuuut suspens ...
Sibylline
Sibylline
ModoLudik
http://artisteliberale.unblog.fr/

le Mer 28 Mar 2007 - 11:26
;) Bon ben moi j'ai aimé... par empathie amoureuse on va dire.
J'étais contente de voir mon Doudou qui avait l'air tout à fond devant le film... et je m'imaginais ce qui pouvait bien lui plaire là-dedans.

Je viens d'ouvrir Télérama chez ma mère et je tombe sur :

"300", LE NAVET HOLLYWOODIEN QUI PROVOQUE LA COLERE A TEHERAN

Selon Téhéran, "ce film immoral blesse la fierté de millions de Perses. Nous exigeons une mise au point historique immédiate et des excuses rapides de la part des responsables." :silent:

:shock: :pale:

Selon Télérama, il n'y a pas de quoi chier une pendule, même si leur avis sur le film est négatif :
"300 n'a rien d'une reconstitution historique. Comment imaginer une seule seconde que les soldats de Léonidas puissent ressembler à cette troupe de joyeux Chippendales battant la campagne, tous abdos dehors ? Et que dire des Perses, la plus brillante civilisation de l'époque, transformés ici tantôt en drag-queens, tantôt en trolls sortis du Seigneur des Anneaux !"

Ils n'y vont pas de main morte
mais ceci dit je suis d'accord avec eux : il n'y a vraiment pas de quoi faire un scandale à partir de ce film. Il s'agit de beaucoup de mauvaise foie de la part de l'Iran ; sans doute parce que les tensions n'ont jamais été aussi vives entre Téhéran et les Américains.

:sleep:

Intéressant, non ?
Sibylline
Sibylline
ModoLudik
http://artisteliberale.unblog.fr/

le Mer 28 Mar 2007 - 11:34
En plus je ne trouve pas que le film soit immoral ni qu'il donne une mauvaise image de qui que ce soit.
De toute façon il s'agit d'une fiction, même si elle part d'un fait historique... il n'y a rien de très réel là-dedans.
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 28 Mar 2007 - 14:07
De toute façon il y aura toujours des gars pour critiquer et c'est pas valable que pour le film ;)

Peut importe ce que les autres pense, moi j'ai adoré ce film :cheers: