La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» Thousand Sons
par Eul'big boss Aujourd'hui à 10:17

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par Durgrim l'ancien Aujourd'hui à 10:04

» News GW
par captainfire Dim 10 Déc 2017 - 22:31

» Dimanche 10 décembre
par Durgrim l'ancien Dim 10 Déc 2017 - 19:19

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Dim 10 Déc 2017 - 11:24

» Présentation warsteiner
par ludoled Jeu 7 Déc 2017 - 14:24

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 16:36

» Historique évènements et activités du club
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 8:42

El Chuppa

Partagez

El Chuppa

Message par Chuppa le Mar 15 Déc 2015 - 9:51

Salut à tous, ou plutôt re pour ceux qui m'ont déjà vu, j'ai eus l'occasion de passer quelques fois par chez vous pour certaines démos du jeu Eden;)

Donc pour de rapides présentations moi c'est Alex dis "Chuppa", Annécien depuis.... bah toujours^^
Je suis dans le monde de la fig depuis une quinzaine d'années, quinze ans à écumer les mers déchaînées des jeux de figs et de plateaux, peignant et poussant des figouzes jusqu'à plus soif. J'ai eus l'occasion de pratiquer énormément de jeux différents, tant les classiques de GWs que de très nombreux petits jeux annexes comme Alkemy, Helldorado, Mortebrume... et j'en passe beaucoup d'autres, toujours morts par manque de joueurs:(

Après avoir arrêter la figurine cette année pour de nombreuses raisons et un manque de joueurs sur Annecy doublé d'une énorme déception de l'assoc d'Annecy: Annecyludique qui n'a fais que négliger et dégoûter ses figurinistes, me revoici en cette fin d'année, un petit regain de motivation m'ayant traversé, et ayant trouvé l'ambiance bien sympathique et conviviale par chez vous je m'en vais tenter ma chance dans votre contrée.

Après avoir fais beaucoup de place sur mes étagères, j'ai gardé uniquement mes jeux préfères, Eden, Xwing et zombicide. Ça me permettra en me limitant sur peu de choses d'avoir quelques bonhommes de peins;)

Au plaisir de vous voir autour d'une table, je vous dis à très bientôt.
captainfire
Président Ludik'

Re: El Chuppa

Message par captainfire le Mar 15 Déc 2015 - 11:11

Bienvenue alors !

Tu trouveras ces trois jeux par chez nous ;)
Je suppose qu'on t'a expliqué le fonctionnement si tu es passé au club...

Au plaisir.

Kalas
Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Mar 15 Déc 2015 - 14:58

Salut et bienvenue à toi !
Tu joues quelle faction à Eden ? :)

Message par Vargounet le Mar 15 Déc 2015 - 15:56

Re-bienvenue! Ravi que tu repasses par ici, un nouvel adversaire pour Eden! :clap:
Puis maintenant que j'ai une bande peinte, on pourra peut-être se voir sur Annecy :)
€yw@
Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mar 15 Déc 2015 - 19:25

Bienvenue! Yeah encore un joueurs de X-wing et Eden c'est bon ça :) .

Message par Phaelgal le Mar 15 Déc 2015 - 19:37

€yw@ a écrit:Bienvenue! Yeah encore un joueurs de X-wing et Eden c'est bon ça :) .

Ouais on va presque pouvoir se faire un tournoi interne X-wing :cool:

Message par Chuppa le Mar 15 Déc 2015 - 22:42

Wow y'a de l'activité par ici;)
Merci pour l'accueil.

Pour Eden il me reste Ashkaris et Matriarcat mais je pense mettre ce dernier en vente.
Avec plaisir Vargounet, je sais pas qu'elles sont tes dispos mais pas de soucis pour recevoir chez moi;)

Pour ce qui est de xwing nous essayons d'orga un événement sur Annecy, je vous tiendrais informes pour les motivés.
Aubadass
Modérateur Mordheim

Message par Aubadass le Mer 16 Déc 2015 - 8:45

Ravi de te revoir;
Il va falloir se faire un tournoi sur le département; Vous êtes combien de joueur sur ANNECY?

Message par Chuppa le Mer 16 Déc 2015 - 9:03

Eden ou xwing?

Message par Durgrim l'ancien le Mer 16 Déc 2015 - 9:20

Salut à toi !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 12:03