La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
02122015
J'ouvre à 14h...

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Il n'est pas à jour ton doodle, ou sont les colonnes Eden et HCF ?
le Jeu 3 Déc 2015 - 10:37captainfire
On s'était d'ailleurs dit (enfin surtout moi :p) qu'il serait bon de créer une colonne "Med-Fan" ou quelque chose du genre regroupant Battle/KoW/HCF ! ;)
On s'était d'ailleurs dit (enfin surtout moi :p) qu'il serait bon de créer une colonne "Med-Fan" ou quelque chose du genre regroupant Battle/KoW/HCF !
Cela peut-être bien mais il faut préciser dans les commentaires quel jeu est joué.
Ce weekend je devrais pouvoir la faire, moi et mes 2000p de skitarii!
le Jeu 3 Déc 2015 - 13:06captainfire
Cela peut-être bien mais il faut préciser dans les commentaires quel jeu est joué.
Certes. En même temps c'est déjà un peu le cas généralement.
le Jeu 3 Déc 2015 - 20:27Phaelgal
On pourrait rajouter une colonne X-wing aussi, il y a semble t-il pas mal de joueurs (+2 il y a peu :tongue: )
le Jeu 3 Déc 2015 - 22:05Willow
Code:
On pourrait rajouter une colonne X-wing aussi, il y a semble t-il pas mal de joueurs (+2 il y a peu)

Je suis tout à fait d'accord :)
le Jeu 3 Déc 2015 - 23:53captainfire
Certes ca se médite même si j'ai pas l'impression que ce soit un jeu qui revienne si souvent que ca et difficile de le coupler avec d'autres jeu comme pour le med-fan... :/
M'enfin si se développe vraiment pourquoi pas après tout.
le Ven 4 Déc 2015 - 14:15Skandien
Salut,

Je viendrai soit pour du battel, soit pour du HCF. Il faut juste définir le nombre de point avec mon futur adversaire.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant