La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Locaux sous le collège

Partagez
    captainfire
    Modérateur Club

Locaux sous le collège

Message par captainfire le Mer 2 Déc 2015 - 13:37

Yop à vous,

La mairie nous propose deux choses :
    -Une réunion sur la nouvelle salle multi-activités pour définir les choses que l'on pourrait y faire. J'y envoie Karakaï en éclaireur n'étant pas présent et vous tiendrai informé sur le sujet approprié.
    -Des rangements supplémentaires et/ou un accès aux salles sous le collège (oui, là où nous étions avant ^^) qui aurait été très bien rénovées.

Si on a accès à la salle multitruc, pas besoin d'accéder à ces locaux-ci je pense mais je demande votre avis sur la partie rangement...

La dame de la mairie m'a dit qu'il y avait de grandes armoires et qu'on pourrait y stocker du matos mais la question c'est : Pour quoi ? et est-ce utile ?

Si vous avez des idées avant que je prenne une décision tyrannique, faites vous plaisir...

Voilà, ++

Re: Locaux sous le collège

Message par Durgrim l'ancien le Mer 2 Déc 2015 - 14:52

-Une réunion sur la nouvelle salle multi-activités pour définir les choses que l'on pourrait y faire. J'y envoie Karakaï en éclaireur n'étant pas présent et vous tiendrai informé sur le sujet approprié.
    Par curiosité, je serai intéressé de me joindre à Kk.

-Des rangements supplémentaires et/ou un accès aux salles sous le collège (oui, là où nous étions avant ^^) qui aurait été très bien rénovées.
    Des rangement supplémentaires, là ou nous sommes ou dans la grande salle ?

Si on a accès à la salle multitruc, pas besoin d'accéder à ces locaux-ci je pense mais je demande votre avis sur la partie rangement...
    Donc si je saisi bien, on nous propose deux salles ou la salle multitruc est la salle sous le collège.

La dame de la mairie m'a dit qu'il y avait de grandes armoires et qu'on pourrait y stocker du matos mais la question c'est : Pour quoi ? et est-ce utile ?
    En faite, je comprend rien à ton message ^^.

Message par Willow le Mer 2 Déc 2015 - 17:29

ça sent le placard tout ça ...
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mer 2 Déc 2015 - 22:36

Grumpf !
    C'est deux choses séparées :
    -Une salle multitruc pour faire des...trucs.
    -Potentiellement une salle sous le collège avec des rangements/armoires.

Dans les deux cas, on ne serait pas seul, c'est pour un peu toutes les assos.
    Tu peux te pointer demain à 19h30 à la mairie pour la multitruc si ca te tente. ;)

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 3 Déc 2015 - 8:35

-Une salle multitruc pour faire des...trucs.
    A pourquoi pas, tout dépend ou elle se trouve.

-Potentiellement une salle sous le collège avec des rangements/armoires.
    Tout dépend de la qualité de la reno.

Dans les deux cas, on ne serait pas seul, c'est pour un peu toutes les assos.
    Ça, je m'en doutais bien.

Tu peux te pointer demain à 19h30 à la mairie pour la multitruc si ca te tente.
    Damned, je serai au taf...

Chef modérateur

Message par Karakaï le Ven 4 Déc 2015 - 16:44

Bonjour,
    Un petit rapport sur la salle multi-activités.
    C'est un gros gros projet de la commune de Reigner, pour une salle polyvalente + un gymnase et un truc intercommunale pour le tennis.
    Pour une idée, la salle polyvalente aurait des gradins rétractable, une scène modulable, le tout pour des concerts de 450pers assisses ou 700debout.
    Tout ça pour 2020.
    Du coup, notre seul intérêt en tant que club, c'est si d'ici là on a pleins de membre ou si on fait du gros tournoi ouvert.

Karakaï,

PS: les locaux sous le collège, il faudrait voir, mais je crois pas que ce soit utile pour le club en ce moment. On a pas vraiment de matériel à stocker, on a pas besoin d'une salle régulière pour des tournois tant que nous ne faisons pas de gros tournoi ouvert.

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Ven 4 Déc 2015 - 18:44

Yop,
    donc grâce à KK, j'ai pu avoir plus d'infos sur ces projets.

Bon la salle multitruc c'est clairement pas pour maintenant même si des évènements (tournoi mais aussi présentations/découvertes) seront possibles.

Les salles sous le collège, je pense également qu'on a pas grand chose à y faire parce que le club a regagné pas mal de place depuis qu'on l'a rangé... ;)

Conclusion, rien ne change! ^^
    Du moins pas avant 2020...

Message par MysterJZ le Sam 5 Déc 2015 - 10:35

punez j'aurai 40 ans en 2020! ça craint :happy:
    dsl hors sujet ^^

Message par Durgrim l'ancien le Sam 5 Déc 2015 - 15:11

Ok ! Nickel !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé