La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

300

le Jeu 15 Mar 2007 - 16:27
Voila que dire de plus, un film sublime qui va faire passer le seigneur des anneaux pour les feux de l'amour !!

300

Punaise apres Narnia, Eragon puis les ovni D&D, je me disais y'aura pas de trucs qui valent la peine d'etre regarder!! Bref, j'en chiale tellement que le film a l'air péchu, et c'est le 28 Mars qui sort !!!

Invité

Re: 300

le Jeu 15 Mar 2007 - 20:22
Je suis tout à fait d'accord avec toi mon bon vieu Dudu comme d'hab !!! j'ai déjà regardé la bande annonce une dizaine de fois !!!
Invité
Invité

le Ven 16 Mar 2007 - 5:38
Le defaut c'est que déjà dans le résumé tu sais qui vont perdre :D
Invité
Invité

le Ven 16 Mar 2007 - 8:29
si tu connais un peu l'histoire grec tu le savais déjà ca aussi !

le Ven 16 Mar 2007 - 12:45
C'est comme Titanic/King Kong/SdA/Troie ETC... tu connais déjà la fin. La différence ici, c'est déjà que y'a la pate graphique de Franck Miller (plus ça va, plus j'adore), pour les neophytes c'est lui qui a dessiné le comics (donc le film) "Sin city" et puis y'a la pate Zack Snyder pour les neophtytes c'est le mec qui a fait l'excellent "Armée des morts" (en gros il a remis au gout du jour les film de zombi).

Vivement dans 2 semaines !!

le Ven 16 Mar 2007 - 15:54
Je craint personnelement le vieux film américans relou, juste avec les batailles supers, et c'est souvent le cas. De plus la cinématique ne ma pas démontré le contraire, donc a voir :)

Cahuete

le Ven 16 Mar 2007 - 16:13
juste avec les batailles supers
Tant qui a ça le reste je m'en tape !!!
:lol!: :lol!:

le Lun 19 Mar 2007 - 17:55
Je notifie, il sort le 21 soit apres demain !!!!

Invité

le Lun 19 Mar 2007 - 20:13
t'es sur ? moi il me semblait avoir vu que ça sortait le 28 .
enfin de toute façon on se fait avoir c'est dans tous les cas après le printemps du cinéma 🇳🇴 :evil:

le Mar 20 Mar 2007 - 9:39
Oui sur et certain !!!