La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

Dimanche 29 Novembre

Partagez
    27112015

Dimanche 29 Novembre

Message par Durgrim l'ancien

Ouverture à 14h...

Message le Ven 27 Nov 2015 - 12:26 par Protos

Hello, la guilde !

Désolé de mon absence prolongé ces dernières semaines, mais j'ai eu un planning surchargé et des imprévus par millier . Bref j'espère pouvoir me libérer pour les semaine à venir !
    D'ici la je vous souhaite à tous de bon jeux et de tres bon dimanches !

A +

Protos

Message le Ven 27 Nov 2015 - 15:55 par captainfire

Protos réponds à tes MP !!!!!!

Message le Ven 27 Nov 2015 - 18:35 par Princeps Augustus

Mes skitarii seront prêts pour s'affronter à 1500-2000p de une autre armée de 40K

Message le Ven 27 Nov 2015 - 20:40 par Skandien

Salut,

Je serai là avec mon armée d'Orc en battel pour 2000 pts et si il n'y a pas preneur je ne suis pas contre une initiation à 40k ou HCF...

Sinon je suis désolé d'avoir posé un lapin il y a deux semaines mais j'ai eu un imprévu de dernière minute, j'espère que mon absence pour l'initiation HCF qui avait été prévu ne vous aura pas dérangé.

A+

Message le Ven 27 Nov 2015 - 23:53 par Willow

Hello,

Je te suis en Battle pour 2000 pts ogre :)

Message le Sam 28 Nov 2015 - 8:11 par Princeps Augustus

A la fin je ne peux pas venir demain. Je suis réquisitionné par la belle famille!

EDIT: False alarme! Les armées de Mars seront rassemblées pour demain!

Message le Sam 28 Nov 2015 - 12:02 par Durgrim l'ancien

Présent aussi pour du HCF et de l'Eden.

D'ailleurs, si ça vous dit (Skandien et Willow), je vous initie à 200pts et après libre à vous de vous éclater à tout ce que vous voulez.

Message le Sam 28 Nov 2015 - 18:39 par Princeps Augustus

A la fin la famille de ma femme me réquisitionne. Je ne vais pas pouvoir venir demain. Les skitarii restent dans leurs casernes!

Message le Dim 29 Nov 2015 - 9:02 par Willow

Hello,

Je ne serai pas présent, n'ayant pas dormi de la nuit, je ne pense pas être en état de faire quoi que ce soit.

Désolé pour le coup...

Message le Dim 29 Nov 2015 - 10:00 par Skandien

Du coup je suis ok pour une initiation à HCF en 200 pts, comme ça je rattraperai mon retard :D

Message le Dim 29 Nov 2015 - 10:35 par Durgrim l'ancien

Et bien, on sera que tous les deux.

@ Willow
    Je ne peux que te comprendre, j'ai failli connaître la même. Mais si tu veux venir voir notre partie, je ne serai pas contre.

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 19:27