La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

compo ISC

Partagez

compo ISC

Message par tueury le Jeu 26 Nov 2015 - 20:07

salut a tous , alors apres le tournois je suis rentrer chez moi et j'ai montré la figurinegagner à ma copine , elle la trouver trop beau et elle voudrais ce lancer dans EDEN .....

alors battons le fer pendant qu'il est encore chaud !!!! ;)

j'ai eu le blue henro , qu'elle figurine conseillé vous pour aller avec lui ?

elle aime bien ceux style samourais, comme carmin ronin , grey daimio ..... voila à vos réponse !^^

Re: compo ISC

Message par Gierulf le Jeu 26 Nov 2015 - 21:31

Cool une nouvelle joueuse ! :D

Alors, je te conseil très fortement de lui montrer les figs ISC sur le site d'eden et de lui faire choisir à la tête du client. Je sais qu'on dit ça un peu tout le temps, mais pour eden (et surtout l'ISC où tu n'a souvent que 3 figs) il est tout a fait possible de faire un truc efficace juste avec des trucs esthétiquement bien.

Sinon, les trucs qui marchent bien avec le Henro :
    - La Kuno (on peut avoir des trics amusant avec la prière numérique)
    - Les Grey (avec leur PSI de 8 ou 9 et la défense Ki)
    - Le Shinigami (la défense ki et la prière numérique renforce tous ses points forts)
    - le ronin, Le samurai (un 6 de psi pour la défense Ki, un gros combat pour utiliser la prière)

bref, tous ceux qui tapent et qui ont besoin d'un p'tit coup de main pour être sûr de survivre aux premiers combats.

Je déconseille :
    - La mamushi (ça me fait mal de le dire, parce que c'est ma fig préféré, mais il ne bénéficie d'aucune règle du henro)
    - Le Serial (pas forcement le plus rentable non plus)
    - Les petits à 25 pts (seulement 5 de PSI, et a part la onryo, pas assez de combats)
    - le Komuso (il a pas besoin d'être protégé, et il tape pas)

Voilà quelques pistes. Si tu veux des exemples précis :
    * Henro - Shinigami - Kunoichi : c'est fort, parce que quel que soit la cible, tu tuera une fig au deuxième tour (en dépensant une douzaine de PS). Ensuite, tu chasse les autres. Peut-être un peu dur pour un débutant par contre.

* Henro - kitsune - samurai : c'est le starter actuelle. Je l'ai pas testé, mais il me semble bien violent. Par contre, il est lent (deux fig à RAP 4) J'ai par contre déjà testé avec un Oshoku a la place du samuraï, et c'est plutôt cool.

* Henro - Daymio - samurai : j'ai pas testé, mais comparé à la précédente, tu gagne un peu de rap, et tu perd un peu de force de frappe, par contre, tu gagne des PS et la possibilité de donner un PA à ton Samurai, ce qui compense sa RAP. ça me semble très jouable. Et en plus, tu es en pleine imagerie "japonais medievaux en robot", avec le prêtre, le seigneur et le samuraï. Et ça, c'est cool.

Voilà, voilà. Comme dit en préambule, il y a  plein de combinaison qui marcherons, alors autant essayer de choisir à la gueule !

Message par Vargounet le Jeu 26 Nov 2015 - 21:47

Bon je voulais répondre, mais Gierulf a été plus rapide. Il connait de toute façon mieux le sujet que moi!
    Je pensais pour ma part à Henro - Kunoichi (pour les raisons énoncées par Gierulf et que c'est une figurine féminine) - Ronin.

La Kuno est super rapide et a du tir, le Ronin tape fort, le Henro soutient les deux. Ca me semble jouable et agréable.

Message par Gierulf le Ven 27 Nov 2015 - 9:39

Je n'ai jamais vraiment testé le ronin, parce qu'il est plus fragile qu'il en a l'air et que je trouve ses règles un peu trop situationnelles. Mais c'est aussi vrai que le henro combotte très bien avec lui, donc je pense que c'est tout à fait viable. A tester.

Message par tueury le Jeu 3 Déc 2015 - 18:14

bon je lui ai pris le ronin et kunoichi !

par contre elle voulais la V1 en figurine et on a reçus la V2 de kunoichi ...... il ne produise plus la V1 ? car elle est bien plus belle .....

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 3 Déc 2015 - 18:49

par contre elle voulais la V1 en figurine et on a reçus la V2 de kunoichi ...... il ne produise plus la V1 ? car elle est bien plus belle .....
    Je pense qu'il ne la produise plus, pour la chopper vieux starter ISC ou fouiller les magasins comme Neuronnes Annecy...

Il y a une autre solution, tenter la négoce avec Kalas...

Message par Gierulf le Ven 4 Déc 2015 - 6:54

Je trouve aussi que la V1 est plus joli (l'autre à une tête de singe >.< ) mais la V2 a été créé pour compenser une fragilité flagrante des pieds de la première. Du coup, elle n'est plus produite. Pour le coup, j'en ai pas de V1 à te filer, mais comme dit durgrim, regarde les magasins, ou les occas sur le site eden, si quelqu'un en a une...
    Aubadass
    Modérateur Mordheim

Message par Aubadass le Lun 7 Déc 2015 - 9:06

Voici un lien où on vend la version V1 de Kunoichi :
    http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237280

Message par Gierulf le Sam 12 Déc 2015 - 11:44

Sinon, je viens de voir que la V1 est toujours dispo sur la boutique eden :
    http://www.eden-the-game.com/black-kunoichi-art275.html

Message par tueury le Dim 13 Déc 2015 - 17:00

alors merci pour votre aide ! aubadass , j'ai contacter le mec mais il préfère vendre le lot complet ...
    et gierulf , j'ai contacter les modo de eden , et ils m'envoient une autre figurine à la place , il m'a expliquer que la seul qui restait c'était celle peinte pour le studio et qu'il en a plus en stock. elle est définitivement indisponible.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 12:25