La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Hier à 23:06

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par Willow Hier à 12:52

» Thousand Sons
par MysterJZ Hier à 12:13

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par Durgrim l'ancien Hier à 10:04

» News GW
par captainfire Dim 10 Déc 2017 - 22:31

» Dimanche 10 décembre
par Durgrim l'ancien Dim 10 Déc 2017 - 19:19

» Présentation warsteiner
par ludoled Jeu 7 Déc 2017 - 14:24

» Historique évènements et activités du club
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 8:42

Space marine, le film !

Partagez

Space marine, le film !

Message par Durgrim l'ancien le Lun 9 Nov 2015 - 9:49

Arrêtez de rêver, Hollywood et Disney ne se sont pas encore accaparés cet univers ^^.

Juste un fan-made à partir du jeux vidéo Space marine :

A+ !

Re: Space marine, le film !

Message par Nakei1024 le Sam 14 Nov 2015 - 7:01

Ça a l'air sympa, mais bon, presque 4h de vidéos quand même... J'ai un peu peur de faire une indigestion... :happy:
Je veux dire: je pense que l'intégralité des phases de gameplay étaient dispensables. Seules les combat les plus importants auraient suffi.

Message par tueury le Sam 14 Nov 2015 - 11:53

j'ai le jeux à vendre pour ceux qui veulent ! ;)

Message par Nakei1024 le Dim 15 Nov 2015 - 19:56

Je viens de finir le film. Pour un jeu de 2010, les graphismes sont vraiment sympas à regarder et l'univers 40K parfaitement retranscrit.
Par contre niveau gameplay, c'est clairement répétitif: une succession de couloirs et "d'arènes" qu'il faut systématiquement purger de toute présence ennemie avant de pouvoir continuer. Heureusement que le capitaine Titus finit par disposer d'une armurerie complète (suffisante pour une compagnie entière) pour écraser, littéralement, toute résistance.
Mais l'impression de contrôler un vrai SM est là, et l'on se sent véritablement puissant à avancer au milieu des lignes ennemies en vidant méthodiquement ses chargeurs de bolters...

Quant à l'histoire, eh bien j'y vois un petit copier-coller du premier épisode de DoW, les Eldars en moins.

J'ai trouvé ça sinon:

Faudra juste dire aux producteurs que les Ultramarines sont loin d'être le seul chapitre de l'univers 40K. Un peu de variété ne ferait pas de mal...

Message par Vaer Greyloc le Dim 15 Nov 2015 - 22:32

J'ai déjà vu ce "film", niveau graphisme c'est pas mal mais niveau fluff oulala c'est presque de l'hérésie ^^

Vaer

Message par Phaelgal le Lun 16 Nov 2015 - 18:56

Nakei1024 a écrit:Faudra juste dire aux producteurs que les Ultramarines sont loin d'être le seul chapitre de l'univers 40K. Un peu de variété ne ferait pas de mal...

Ouais les schtroumpfs de l'espace on s'en bat un peu les noix, probablement le chapitre le moins intéressant du fluff.
Leman Russ a bien fait de dire à "Roboute ton PC" où il pouvait se le mettre son codex :rolleyes:

Message par Coppey Ghislain le Lun 16 Nov 2015 - 19:29

Vive le grand Leman Russ!

Message par Nakei1024 le Ven 20 Nov 2015 - 21:41

J'ai vu le film, et c'était un vrai calvaire: en plus d'être dépassé graphiquement, je n'ai pas eu l'impression de voir des SM, mais de la GI en armure énergétique...
Franchement, quand on a vu les intros de DoW 1 et 2, c'est une honte de produire un truc pareil après...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017 - 3:28