La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Projet Ludothèque

le Jeu 5 Nov 2015 - 17:01
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir que Lémandragore vont s'implanter par chez nous. C'est plutôt une bonne nouvelle pour Reignier et le jeu en général. Je me dis que nous devrions peut-être nous rapprocher d'eux pour faire une grosse association de jeu (si ils veulent de nous ^^, bien sur).

Qu'est ce qu'en pense le zident ?

Ciao.

Re: Projet Ludothèque

le Jeu 5 Nov 2015 - 17:03
Je sais pas qui c'est ! Mais plus on est de fous ... ;)

le Jeu 5 Nov 2015 - 17:06
Je sais pas qui c'est !
Très grosse asso' de jeux de plateau, en bois, bref, un structure solide et fiable.

le Jeu 5 Nov 2015 - 17:15
C'est pas tout à fait le même cadran que nous, éventuellement un partenariat pour faire découvrir nos activités, mais je pense qu'une fusion n'est pas nécessaire.
Président Ludik

le Jeu 5 Nov 2015 - 17:53
Je suis déjà allé les approcher avec KK et Eywa.
On parlait de faire des trucs en commun mais c'est tendu vu que leurs activités sont plus orientées tout public, enfants en bas âge compris.
Cela n'exclue bien sûr pas la possibilité d'y faire des démos/init ou soirée jeux (ils en ont beaucoup)

Quand tu dis par chez nous, c'est Reignier ?

le Jeu 5 Nov 2015 - 18:17
Cela n'exclue bien sûr pas la possibilité d'y faire des démos/init ou soirée jeux (ils en ont beaucoup)
C'est comme ça que je vois la chose, voir plus si affinités.

Quand tu dis par chez nous, c'est Reignier ?
Oui, oui, ils vont ouvrir une succursale à Reignier avec le soutien de la mairie. Tu as du recevoir le prospectus de la mairie.

le Jeu 5 Nov 2015 - 21:01
Je rentre la semaine pro, je m'en occuperais à ce moment pour avoir plus de détails et tenter d'organiser des trucs.
Y'a une date d'ouverture fixée ?