La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: Dimanche 8 novembre

le Sam 7 Nov - 14:13
Les deux! Bien évidemment!

le Sam 7 Nov - 15:24
Au final j'ai pas assez de points en Nain pour du HCF :scratch:

Du coup je viens avec mes orques&gobelins

le Sam 7 Nov - 15:44
je viens avec du  X Wing jais assez de matos pour en prêté ci ca intéresse un joueur ?
je serait la a 13 h

le Sam 7 Nov - 17:34
Grimme a écrit:je viens avec du  X Wing jais assez de matos pour en prêté ci ca intéresse un joueur ?
je serait la a 13 h

Ben moi je viens vers 14h et je suis pour une initiation X-wing, Maraudeur aussi donc on peut soit faire un essai groupé si il y a assez ou bien un essai alterné avec du Eden.
Modérateur Mordheim

le Sam 7 Nov - 20:04
Pour le Xwing, il y a aura assez de figurines pour vous faire tester !!!
Grimme, penses à prendre mes patrons en papiers stp.

Si karaki vient on se fera peut etre une partie de anima en fin de journée sinon je prendrais du Eden

le Sam 7 Nov - 20:43
On ouvre à 13h ou 14h ?

le Sam 7 Nov - 21:36
Moi à la fin demain je dois donner un coup de main à mon beau frère à 13h, donc je ne pourrai pas arriver au club avant 14h ou 14h15

le Dim 8 Nov - 9:36
Du coup c est 13 ou 14h

le Dim 8 Nov - 11:00
De toute façon, comme je suis en train de parti, je n'arriverais pas avant 14h :D

le Dim 8 Nov - 20:35
Merci pour les initiations X-wing, je pense que ça va rentrer dans ma ludothèque prochainement ;)