La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
04112015
Ouverture à 14h. :)

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

bah c'est qu'il y a 5 joueurs 40k
Florian Rime et moi avons un affaire à régler, de façon violente, sur une table de 40K. Je vous conseille de pas trop vous approcher car le sang risque de vous tacher.
Miracle, il y a de grande chances que je vienne vous voir dimanche... En Eden bien sûr ! et avec du rab de fig.
Yeah ! Un multi avec Vargounet ?

Pour moi je préférerai plutôt en fin de journée, mais je peu toujours venir en début d'après midi si jamais ça arrange.
Tu viens vers quelle heure ?

Au niveau de l'armée pour HCF, je viendrai avec 500 pts de nain.
A ouais ! Belle armée qui s'annonce.
le Ven 6 Nov 2015 - 17:00tueury
et bien écoute moi c'était pour jouer contre une nouvelle armée , apres y'a pas de souçis , si vous voulez par contre un 2V2, c'est mieux de descendre à 1500 pts chacun c'est plus buvable et moins ong à mettre ne place .

après moi je viens avec tout à chaque fois ^^

pour HCF je pense en fin d'après midi c'est mieux , par contre si tu ouvre le club plus tôt ce serais cool car comme ça on aura un peu plus de temps , tu pense ouvrir vers qu'elle heure ?
apres j'amenne 500 pts aussi , mais ça équivaux à combien de point en battle ?
pour HCF je pense en fin d'après midi c'est mieux ,
Ok, c'est noté.

par contre si tu ouvre le club plus tôt ce serais cool car comme ça on aura un peu plus de temps , tu pense ouvrir vers qu'elle heure ?
J'ouvrai plutôt si HCF en première partie, là, il faut voir avec Nakeï ^^.

mais ça équivaux à combien de point en battle ?
A vu de nez, je dirais 2000pts mais, je t'invite à jeter un œil, par là !
Si on ouvre plus tôt (disons 13h), tueury, je suis partant pour une petite partie entre les deux à 1000p. De cette façon je me réchauffe pour la massacre à 2000p avec Florian et tu as l'opportunité de te mesurer face à mes petits skitarii :) . Qu'est ce que vous en pensez? Tout dépend de Nakei, c'est clair.
Il ne vous reste plus qu'à faire ça à Nakeï :
le Ven 6 Nov 2015 - 17:40Vaer Greyloc
Moi je suis chaud pour du 2 vs 2 :)

Vaer
le Ven 6 Nov 2015 - 17:56tueury
2000 pts pour 500 de HCF ? ha bah ça fait trop de figurines à emporter pour moi .... avec les 40K

j'emmene grand maximum 1000 pts battle ....

coryphaus , au pire si on ouvrent pas plus tôt on fera un 2V2 , et si jamais on peux ps jouer ensemble ce sera une prochaine fois ^^

j'arrive pas à télécharger t'es listes ... :(
le Ven 6 Nov 2015 - 18:28nainjaune
idem 1500 pts de 40k pour qui est disponible
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant