La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Campagne Warhammer Battle

Partagez
    Invité
    Invité

Campagne Warhammer Battle

Message par Invité le Lun 12 Mar 2007 - 20:42

Bonjour bonjour,

Bien j'ai une nouvelle qui devrait en intéresser plus d'un... Ca fait quelques temps que je réfléchis à un thème pour faire une campagne au sein de l'assoc... et j'ai déjà rassemblé pas mal d'idée sur son thème et son fonctionnement en général.
    Ce que je voudrais c'est que chacun des joueurs intéressés à y participer me le signal et ce fasse une liste d'armée de 1500pts. Je voudrais que les armées soient peintes et WISIWIG ! Ne vous inquiétez pas elle ne démarrera pas de suite vous avez encore bien 2 mois pour préparer votre armée mais j'aimerais avoir les listes le plus tôt possible.

Je m'explique .... dans un premier temps je prendrais chaque armée avec son créateur pour faire un fluff autour de celle ci qui collera à la campagne que je prépare. (n'hésitez donc pas à nommer vos personnages, unités etc ...) Une fois toutes les armées prêtes et les fluff créer et relié (bien sur vous ne connaîtrez exactement que le Fluff de VOTRE armée) je pourrais commencer à faire avancer la campagne.

Chaque bataille sera organisé par mes soins avec possibilité de scénario règles optionnelles etc ... les joueurs participant au bataille seront en charge d'en faire un petit rapport de bataille que je pourrais ensuite mettre en forme et ainsi faire avancer mon histoire jusqu'à l'apothéose final !!!

Voilà si vous voulez plus de renseignement demandez moi. Sinon je ne jouerais bien évidemment pas donc si quelqu'un veut jouer mes orques c'est tout à fait possible !

Celdrahil organisateur !

Re: Campagne Warhammer Battle

Message par Durgrim l'ancien le Mar 13 Mar 2007 - 9:38

Je suis tres intéressé !!!

Présent pour la campagne en Dwarf biensur !
    Mais j'aimerai savoir pour ta campagne tu voudrais tout faire sur un post ou dans la section Battle ou alors tu es super motivé je t'ouvre une section réservé pour ta campagne ?

Mais a l'heure actuel on te met les listes sur ce post au format Warbuilder car oui sous warbuilder on peut donner des nom et du fluff a ses unités.

Sinon pour ta campagne vas tu gerer les points d'Xp ? Gerer les unités kapoute ? Utiliser les regles d'avant la bataille (règle de général V5) ?

Tant de question qui n'ont pas de réponse !

Invité

Message par Invité le Mar 13 Mar 2007 - 10:58

Vue que c'est une première je vais tester pas mal de choses (ce qui déséquilibré certaine bataille) mais aussi ne pas trop vouloir en faire non plus. En gros mon but principal est d'arriver au bout dans un premier tant !
    Si tu peux m'ouvrir une section campagne ca serait génial !
    Oui poster vos listes sur ce poste sous le format Warbuilder ! Attention j'ai bien dit une liste de 1500pts qui sera là même (ou quasiment la même) quelque soit votre adversaire.
    Oui je vais gérer des événements aléatoires (genre le temps, le lieu de la bataille etc...) des tactiques d'avant bataille des combats d'éclaireurs, dans certains cas vos unités pourront gagner un bonus et dans d'autres être tout simplement effacé de votre armée mais tout ca avec parcimonie pour ne pas déséquilibrer trop les parties.

Message par Durgrim l'ancien le Mar 13 Mar 2007 - 11:35

J'ai encore plein de question :

- Tu prevois combien d'armée ?
    - Combien de temps va durer ta campagne ?
    - Est-ce que des armées ne pourront pas participer ??
    - Y'aurai t'il des alliance si oui vos t'il mieux pas créer des regles spécifiques ??
    - as tu besoin d'un assistant ?

Invité

Message par Invité le Mar 13 Mar 2007 - 17:55

je suis intérrésser mes au cas ou tu pourrai me préter des orques??
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 13 Mar 2007 - 20:23

Alors Borgut pas de soucis je peux te prêter des orques !

Pour la durée sa dépendra du nombre d'armée en sachant que je ne limite pas le nombre mais je compte sur ceux qui s'engage pour être présent un minimum histoire de faire avancer la chose !
    Je n'empêche aucune armée d'y participer je me débrouillerais sur le Fluff il est possible que j'enfreinte certaines règles de l'armée pour l'intégrer à la campagne mais ceci de manière exceptionnelle.
    Pour ce qui est des alliances sa sera surement possible bien entendu mais je serais SEUL juge de ce qui pourra être fait ou non.
    Pour un assistant ... j'aimerais d'abord qu'il y ait pas mal de joueurs pour faire une campagne intéressante. J'ai pour le moment 3 joueurs potentiels j'espère monter à 7 ou 8 joueurs ce qui permettrait d'avoir une bonne divercification des armées !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 14 Mar 2007 - 11:05

Je peux déjà vous communiquer quelques informations sur la campagne. Elle se passera dans les montagnes Grises au Sud de seules-ci non loin de la forêt de Loren.
    Ce sera une campagne du type narrative, ce qui signifie que les batailles s'enchaineront de sorte à créer une histoire que l'on ne sera pas prêt d'oublier !!!

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 15 Mar 2007 - 14:10

Excellent choix la campagne narrative, je pourrai limite sortir en elfes sylvain ou en merco !!

Invité

Message par Invité le Ven 16 Mar 2007 - 15:14

1 orques 1
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 19 Mar 2007 - 19:00

Bien au vue de la motivation ambiante et pour commencer comme première campagne je vais faire simple. Donc je retien 3 joueurs motivées plus moi ce qui fera 4 participants.
    Dudu avec ces Nains
    Borgut avec ces Orques et Gobelins
    Cahuete avec ces Rois des Tombes
    et Celdrahil (moi) je sortirais mes Haut-Elfes pour l'occasion

Dudu m'a déjà donné ca liste je posterais la mienne et j'invite Borgut et Cahuete à me faire parvenir les leur au plus tôt. Ensuite on commencera à bucher sur les Fluff de chaque armée en présence !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 8:18