La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Dimanche 18 octobre

le Jeu 15 Oct 2015 - 16:11
J'ouvre aux alentours de 14h, par contre, ma voiture étant chez le garagiste, il faudrait que quelqu'un passe me chercher à Saint-Julien...

Re: Dimanche 18 octobre

le Jeu 15 Oct 2015 - 18:03
Dispo pour jouer à 40K s'il y a des joueurs, ou à autre chose sinon.

le Jeu 15 Oct 2015 - 23:34
Je rentre samedi du voyage. Je serai disponible pour 40K. Si personne d'autre n'est pas disponible je pourrais aller te chercher à Saint Julien, tu me diras où.

le Ven 16 Oct 2015 - 5:25
Quelqu'un pour Eden?

le Ven 16 Oct 2015 - 7:13
Par contre les joueurs 40K, vous pourrez amener un rabiot de votre armée ? (une tête, une arme, un casque ou n'importe quoi de reconnaissable).

Si je ne joue pas à 40K, il y aurait quelqu'un pour m'initier à bloodbowl ?

le Ven 16 Oct 2015 - 7:34
Quelqu'un pour Eden?
Mouah ! Prêt a te prendre un yellow oshoku ^^ !

Dispo aussi pour de la Hail caesar, voire Drakerys, si on a les figs pour !

le Ven 16 Oct 2015 - 9:48
Je profite d'un passage ici pour dire que je ne suis pas mort, mais que mes week end sont un peu chargé (pas en mal, hein, je finit la saison des GN entre autre :D ) Je pensais passer le 18, mais ma voiture à décidé que je ne bougerais pas... ce n'est que partie remise, j'espère revenir vous voir bientôt !

le Ven 16 Oct 2015 - 14:44
Arf, dommage ! D'ailleurs, il faudrait que l'on se voit pour organiser un petit tournoi.

le Ven 16 Oct 2015 - 16:19
Coryphaus, j'habite juste en face de la gare de Saint Julien. Si tu peux passer aux environs de 13h30, c'est ok pour moi.

Et mes Eldars Noirs ont 2 mots à dire à tes Skitariis. :)

le Ven 16 Oct 2015 - 21:32
Parfait alors. Je te confirme demain quand je serai rentré chez moi. Même si Gierulf ne tombe pas trop loin je pourrai aller le chercher aussi.

Et mes skitarii sont toujours prêts pour une confrontation au nom de l'Omnimessie. J'ai quelques listes que j'aimerais essayer, on en choisira une.