La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[40K] une chtit interogation

Partagez

[40K] une chtit interogation

Message par Coppey Ghislain le Dim 11 Oct 2015 - 13:57

Salut sur mon codex SW je vois marqué qu' un wolf lord peut avoir une armure terminator et les armes qui vont avec, jusque-là ça va, mais vus que c'est marqué des objets, je me demande si je peux le faire avec une hache de givre et une griffe de loup? et dans le cas où c'est possible comment sa se passerais sur la table, est-ce que pendant sa phase de cac je dois choisir quelles armes il utilise?
    captainfire
    Modérateur Club

Re: [40K] une chtit interogation

Message par captainfire le Dim 11 Oct 2015 - 15:51

Tout dépend de ce qu'il est marqué.
    Déjà, une hache de givre est une arme à deux mains, mais il existe aussi les lames de givre de souvenir...
    Si tu peux échanger ton arme énergétique ET ton fulgurant par les armes en question, alors oui c'est légal.
    A ce moment-là les deux règles s'appliqueraient il me semble même si ca parait un peu bizarre.

Message par Coppey Ghislain le Dim 11 Oct 2015 - 16:57

Oui c'est marqué remplacer bolter d'assaut pars dans notre cas griffe de loup et en dessous remplacer arme énergétique pars dans notre cas hache de givre donc sa passe sa ok
    mais du coup celons-toi je pourrai utiliser les deux armes simultanément?
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Lun 12 Oct 2015 - 13:49

Tu choisis à chaque phase de corps à corps quelle arme tu utilises mais tu peux pas faire un peu des 2.
    Par contre tu peux avoir une arme à 2 mains et une autre arme sans soucis.

Message par Coppey Ghislain le Lun 12 Oct 2015 - 14:07

Ok genial merci je peux faire se que je voulais faire

Message par syfo le Lun 12 Oct 2015 - 21:39

A propos des terminators space wolves, ils peuvent faire une FeP sans utiliser de drop pod maintenant ?

Message par Coppey Ghislain le Mar 13 Oct 2015 - 7:45

Ouep ils peuvent!

Message par Coppey Ghislain le Ven 16 Oct 2015 - 20:34

est-ce que qqu saurait reconvertir une fig de chapelain en armure terminator en chapelain en armure termi SW

Message par tueury le Sam 17 Oct 2015 - 14:40

je pourrais te faire ce genre de conversion , juste avec des bitzs . tu le voudrais comment ?

Message par Coppey Ghislain le Dim 18 Oct 2015 - 15:24

je n'ai pas d'idées précise j'ai la figurine normal et j'aimerais qu'elle face plus SW

Message par Eul'big boss le Dim 18 Oct 2015 - 17:12

Coppey Ghislain a écrit:est-ce que qqu saurait reconvertir une fig de chapelain en armure terminator en chapelain en armure termi SW

Enfin voyons, je pensais que tu me connaissais mieux que ça :D

Si tueury ne le fait pas, moi je pourrai. C'est pas tellement compliqué, on remplace le bâton, on ajoute 2/3 éléments et ça devrait passer.

Au pire tu rajouts une queue de loup, une arme SW et des cheveux.

Message par Coppey Ghislain le Dim 18 Oct 2015 - 17:50

justement je pensais a un peu plus compliqué que sa sinon je peux le faire prendre des objets SW et les collé sur la fig

Message par Eul'big boss le Lun 19 Oct 2015 - 10:55

Ah oui, un truc fait avec de la résine verte par exemple. Il faudrait surtout pouvoir enlever la tête.

La figurine est en métal ?

Message par Coppey Ghislain le Lun 19 Oct 2015 - 11:44

Ouai c'est pour sa que je demande si qqu est bon en reconversion.

Message par tueury le Lun 19 Oct 2015 - 16:38

faudrais voir en vrais ce qu'elle donne , tu peux faire une photo et la mettre ici ? comme ça on pourrait un peu mieux t'aider ! ;)

Message par Coppey Ghislain le Lun 19 Oct 2015 - 16:49

voila il est juste bleu SW le mien et oui pour repondre à la question de big que je n'avais pas vu la figurine est en métal.

Message par Coppey Ghislain le Ven 23 Oct 2015 - 18:21

bon nouvelle chtit question est-ce que qqu aurait des blitz de véhicules plaque de blindage fling... et que cette personne ne sait pas qu'en faire je prends.

Message par Coppey Ghislain le Lun 9 Nov 2015 - 20:04

Salut j'ai un socle d'antil-grave qui a cassé et je lui ai répare avec des morceaux de décor mais dut coup sa le fait beaucoup plus haut est-ce que la figurine peut etre vue avec sa hauteur de maintenant ou reste a sa auteur "normal" pour le ligne de vus?

Message par tueury le Mer 11 Nov 2015 - 15:24

on en a pas reparler pour ton chapelin .

alors je dirais déjas de lui mettre une peau de loup , avec pk pas une tête sur une épaule .

après soit le mettre tête nue , avec une tête de vikings ( la barbe etc .....) et pk pas couper le sommet du sceptre et lui mettre à la place le casque en forme de loup . Puis on rajoute quelque totem .

pour t'es bitz tu cherche quoi précisement ?

Pour le land speeder je pense que c'est la ligne de vue réel , mais que la coque ( pas les antennes ou l'aileron à l'arrière par exemple . de plus il doit y avoir une histoire de % visible pour les véhicules.

Message par Coppey Ghislain le Mer 11 Nov 2015 - 16:43

Alors pour le chapelin le problème c'est qu'il est en metal donc pas fastoche a kustom surtous la tête pour le speed justement ma question c'est est ce que les ennemi le vois mais sa j'ai trouvé la solution merci et pour les blitzs plaque de blindage surtous mais aussi mitrailleuse,rempe,... c'est pour des orks alors tous se qui vous sers a rien peut me servire

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 11:44