La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Présentation de Tsal

Partagez

Présentation de Tsal

Message par Tsal le Mer 7 Oct 2015 - 21:24

Bonjour a tous !

Je me présente, je m'appelle Romain, 26 ans bientôt 27 et je suis de l’Ain dans un petit patelin vers Oyonnax.
    Dans la vie de tous les jours, je travaille a la poste en tant que facteur.

Je suis un fan de Warhammer Battle ou je possede une petite armée de Compte Vampire et une un peu plus petite du Guerrier du chaos. Je pratique aussi les jeux de rôle comme Donjon Dragon ou Shadows run et je joue aussi a Zombicide ou encore au carte magik.

Au niveau de mes autres passe temps, je suis pas mal sportif, je pratique d'ailleurs le foot en club. Je suis pas mal porté sur les jeux vidéos aussi ( Diablo 3 et Lol entre autre )
    Alors je suis ici pour pourquoi pas vous rejoindre au club de temps en temps les weekends. Comme je joue souvent au foot le dimanche, ce sera donc plus les samedi soir quand vous faites des soirées. et c'est grâce au forum de GW que je vous ai connu. je cherchais des joueurs dans les 01 et alentours et je suis tombé sur votre club.
    Donc a bientôt j’espère =)

Re: Présentation de Tsal

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 8 Oct 2015 - 13:12

Salut !

Chef modérateur

Message par Karakaï le Jeu 8 Oct 2015 - 13:16

Bienvenue à toi !

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Jeu 8 Oct 2015 - 17:32

Bienvenue à toi!

Il y a une soirée ce Samedi si tu veux venir ça peut être l'occasion de nous rencontrer ;) car je crois qu'on en fait que une par mois.

Message par Tsal le Ven 9 Oct 2015 - 12:22

Oui pourquoi pas ! Vous comptez jouer a quoi demain soir ? Et je dois prévenir qui si je souhaite venir ?
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Ven 9 Oct 2015 - 13:14

On décide généralement des jeux sur place. Le club en possède : 7wonders, Abyss, Dominion par exemple. Et il y a aussi ceux que les membres amènent avec eux.

Oui il faut prévenir que si tu souhaite venir. On a une politique de 'quand on s'inscrit on sait qu'on va venir". Le thread de la soirée jeu c'est ICI.

Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Sam 10 Oct 2015 - 11:38

Salut et bienvenue à toi !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 20:54