La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: Dimanche 4 octobre

le Sam 3 Oct 2015 - 11:56
Oui ok pour Hail Caesar Fantasy, ci on peu utilisez les figurine du club.
Oui, sans souci !

sinon je peut essayer de ramener mes figurines SDA même si c'est pour jouer avec dans un autre jeux que du vrai SDA XD.
Avec plaisir !

le Sam 3 Oct 2015 - 14:39
Pour dysto, je vais pas tout emmener donc je prépare une flotte de quelle taille? et une faction de préférence?
Modérateur Antre du jeu

le Sam 3 Oct 2015 - 19:37
Aquarius a écrit:Pour dysto, je vais pas tout emmener donc je prépare une flotte de quelle taille? et une faction de préférence?
Je ne viens pas mais 1000pts sera suffisant je pense :)

Si le club te plaît n'oublies pas de te présenter ici ! :super:

le Sam 3 Oct 2015 - 20:15
1000-1500 points feront l'affaire je pense. Je te laisse le choix de la flotte.

le Sam 3 Oct 2015 - 21:32
Ca y est, de retour du mariage. Je serai demain chez vous. Vers quelle heure les joueurs de 40K pensent arriver?

le Dim 4 Oct 2015 - 8:49
C'est bon je peut venir et pas de problème pour que j'emmène mes SDA surtout que j'ai eux hier , pour mon anniv une belle boite pour les transporter =) , Durgrim tu m'avais parler de Drakerys je pense avoir de quoi y jouer , si sa te tente on peut y jouer. Sinon je suis toujours ok pour tester du Hail Caesar Fantasy ou du X-Wing si c'est possible.