La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Phaelgal

Partagez

Phaelgal

Message par Phaelgal le Mer 23 Sep 2015 - 21:52

Salut tout le monde  :)

Informations générales : Ludo, 35 ans, j'habite à Saint Julien en G.

Votre profession : Informatique.

A quels jeux jouez-vous et avec quelles armées : Je joue à 40k depuis 1995, j'ai commencé avec les Space Wolves, puis j'ai arrêté pendant un moment et repris le jeu tranquilement à la V4 avec des SM plus génériques. A la V5 je suis passé aux Space Marines du Chaos, V6 pareil, V7 toujours mais j'ai trouvé mon coup de coeur avec Khorne que je joue principalement maintenant (et qui m'a franchement remotivé à jouer et peindre). Je cherche maintenant une nouvelle armée (qui sera sans doute Necron ou Tau en fonction de leur prochain codex en Octobre).
    Historiquement j'ai joué aussi à Blood bowl (Eldar Noir), Necromunda (Van Saar), Epic 40k et en très très vieux Space Crusade (en encore plus vieux j'ai un livre Rogue Trader, oui oui, 40k V1).

Vos passes-temps autres que les jeux de figurines : Je fais de la guitare électrique ou je joue sur le PC, sinon ski l'hiver, roller/VTT l'été et de temps en temps une petite partie de JDR avec des potes à Chambéry.

Ce que vous aimez et n'aimez pas : Trop long  :tongue:

Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous  arrivé là : Je suis tombé par hasard sur votre club alors que je cherchais des joueurs 40k sur le net car mon groupe est assez maigre (celui qui a commencé avec moi en 95 mais qui ne joue plus vraiment depuis la sortie de la V6, son cousin qui n'est pas super dispo et mon collègue de boulo qui sera certainement motivé à venir ici quand je lui en aurait parlé).

Quelque chose à ajouter : Pour 40k je pense pouvoir emmener un 2ème joueur (mon principal adversaire avec des SM/Eldar/Necron/GI dont pratiquement rien n'est peint  :whistling: ).
    Autrement j'ai 2 tapis de jeu 6'x4' que je peux prendre, des figurines dont je veux me débarrasser pour faire de la place à une future armée et c'est tout pour le moment :D
    captainfire
    Modérateur Club

Re: Phaelgal

Message par captainfire le Mer 23 Sep 2015 - 22:29

Et bien soit le bienvenue !
    N'hésite pas à poser tes questions et passer dès que tu le pourras ! ;)

Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mer 23 Sep 2015 - 23:18

Bienvenu !

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Jeu 24 Sep 2015 - 6:41

Bienvenue! La communauté autour de st-julien s’agrandit ;) .

Message par Phaelgal le Jeu 24 Sep 2015 - 7:35

captainfire a écrit:Et bien soit le bienvenue !
    N'hésite pas à poser tes questions et passer dès que tu le pourras ! ;)

:happy:

Oui je pense passer dans les prochaines semaines, ce dimanche j'ai déjà une partie de prévue (Eldar/Necron ça va chier :nuke: )

Possible de passer pendant le dantesque 40k histoire de jeter un œil et parler avec les responsables du club ?

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 24 Sep 2015 - 8:22

Bienvenue à toi !

Message par syfo le Jeu 24 Sep 2015 - 13:37

Bienvenue !

Message par ludoled le Jeu 24 Sep 2015 - 20:17

Bienvenue de plus en plus de monde c'est bien ça :)
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Ven 25 Sep 2015 - 19:07

Bienvenue à toi ! Pas de soucis, passe faire un coucou pendant la dantesque !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 20:53