La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Phaelgal

Partagez

Phaelgal

Message par Phaelgal le Mer 23 Sep 2015 - 21:52

Salut tout le monde  :)

Informations générales : Ludo, 35 ans, j'habite à Saint Julien en G.

Votre profession : Informatique.

A quels jeux jouez-vous et avec quelles armées : Je joue à 40k depuis 1995, j'ai commencé avec les Space Wolves, puis j'ai arrêté pendant un moment et repris le jeu tranquilement à la V4 avec des SM plus génériques. A la V5 je suis passé aux Space Marines du Chaos, V6 pareil, V7 toujours mais j'ai trouvé mon coup de coeur avec Khorne que je joue principalement maintenant (et qui m'a franchement remotivé à jouer et peindre). Je cherche maintenant une nouvelle armée (qui sera sans doute Necron ou Tau en fonction de leur prochain codex en Octobre).
    Historiquement j'ai joué aussi à Blood bowl (Eldar Noir), Necromunda (Van Saar), Epic 40k et en très très vieux Space Crusade (en encore plus vieux j'ai un livre Rogue Trader, oui oui, 40k V1).

Vos passes-temps autres que les jeux de figurines : Je fais de la guitare électrique ou je joue sur le PC, sinon ski l'hiver, roller/VTT l'été et de temps en temps une petite partie de JDR avec des potes à Chambéry.

Ce que vous aimez et n'aimez pas : Trop long  :tongue: