La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

Respect du local et matériel !

Partagez
    captainfire
    Modérateur Club

Respect du local et matériel !

Message par captainfire le Dim 30 Aoû 2015 - 20:07

Bonjour à tous,
    un petit rappel qui concerne pas mal de gens.

1. Les décors doivent être rangés aux bons endroits, si vous ne savez pas, vous DEMANDEZ !
    2. Les barricades 40K vont dans une boite en métal verte dans le placard 40K.
    3. Les dés appartiennent au club. Ne les mélangez pas avec les vôtres, beaucoup ont déjà disparu.
    4. Les plaques se rangent droites et sans les frotter. Même avec le verni, des petits bouts s'en vont, et elles représentent beaucoup d'argent.  

Je terminerai sur le message d'Eywa :
    Encore une fois je le répète, merci d'en prendre soin, il y a plus d'élément fragile que sur les autres, les arbres peuvent facilement se casser et les feuilles par terre se décoller. Pour les forêts quand vous enlever les arbres qui sont aimantés, prenez-les par la base pour ne pas les abimer. Les deux tours son démontables, un code couleur vous indique comment bien les emboiter, évitez de trop forcer.

Et surtout j'ai ranger les plaques d'une certaine manière, merci de les ranger comme vous les avez pris pour ne pas les abimer, c'est a dire pas comme sont ranger les plaques des autres tables...

Merci.

captainfire
    Modérateur Club

Re: Respect du local et matériel !

Message par captainfire le Sam 21 Nov 2015 - 20:39

Up !
    Car même si pour les plaques ca va mieux, les décors c'est pas encore totalement ca et les dés c'est le drame !

Donc vu que le club ne rachètera pas éternellement des dés, soit vous n'utilisez que les vôtres soit que ceux du club !

Merci ;)

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 17:53