La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par €yw@ Hier à 22:39

» News GW
par captainfire Dim 10 Déc 2017 - 22:31

» Dimanche 10 décembre
par Durgrim l'ancien Dim 10 Déc 2017 - 19:19

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Dim 10 Déc 2017 - 11:24

» Thousand Sons
par captainfire Sam 9 Déc 2017 - 23:23

» Présentation warsteiner
par ludoled Jeu 7 Déc 2017 - 14:24

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 16:36

» Historique évènements et activités du club
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 8:42

[KS] Différentes projets suivis . . .

Partagez
Aubadass
Modérateur Mordheim

[KS] Différentes projets suivis . . .

Message par Aubadass le Lun 27 Juil 2015 - 21:05

Bien le bonsoir à tous.

Je vous présente quelques projets en Kickstarter qui peuvent vous intéresser lorsque je les aurais en main :

- Yashima - 90$ - Livraison Aout 2015 puis fin d'année pour les Strechs Goal
Un petit jeu de plateau dans lequel vous représenté un guerrier qui contrôle un Kami (une divinité plutôt shintoiste).
Le but est de combattre en 1v1 ou multi, en utilisant les pouvoirs de son personnage et de sa divinité. L'idée a l'air très sympa et le style des cartes et persos bien réalisés.
On devrait pouvoir mutualiser des boites de jeu pour permettre de faire des tournois/grosses bastons en multi
Ça devrait pas tarder à arriver et j'espère qu'il tiendra ses promesses (1 an que j'attends)

-  MiddaraValidé en - 100$ - juin 2015 pour Mars 2016.
Encore une fois, pour un petit KS, en comparaison des conans ou zombicide, les stretchs goals débloqués sont vraiment intéressant
Le  point fort de ce jeu, c'est le travail narratif qui a été mis en place et qui sera traduit en français.
Sans compter que les figurines sont vraiment belle et change de style/référence par rapport aux autres jeux médiaval fantastique.

- Dark dealings - 37$ - Juin 015 pour décembre 2015
On change de style pour passer sur un jeu de cartes ou le but est de tuer les héros qui veulent conquérir votre donjon. Cela rappellera a certain un vieux jeu sur PC Donjon Keeper je crois.
Bon point : Le prix, avec les frais de port et l'extension cela fait 37$

- Battalia - 60$ - Juillet 2015 pour fin d'année
J'ai lu les règles et j'ai surtout vu que le jeu était en français. Les quelques figurines sont sympa et le système interessant ( les règles sont disponibles dès aujourd'hui). J'ai un peu peur que celles soient trop lourde mais j'ai pu obtenir un des tout premier pledge juste avant la fin. Peu de KS mais le jeu est pas cher à vois.

C'est sans compter sur Conan et Zombicide que j'ai pledgé aussi.

Tous ses projets n'ont pas été trop suivi surement à cause de ces deux gros jeux qui ont grignoté le budget de bcp d'entre nous.

Mtnt Wait and See !
captainfire
Président Ludik'

Re: [KS] Différentes projets suivis . . .

Message par captainfire le Mar 28 Juil 2015 - 20:47

J'ai regardé les vidéos (pas lu les règles) mais en tout cas tout est vraiment beau !!!
Hésite pas à mettre à jour ! ;)

Aubadass
Modérateur Mordheim

Message par Aubadass le Lun 17 Aoû 2015 - 20:58

Petit Up !

Je viens de récupérer Yashima. Je peux l'apporter samedi soir pour vous le présente car je pense venir à la soirée Jeux.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 4:21