La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Karakaï
Chef modérateur

Dimanche 19 juillet Empty Dimanche 19 juillet

le Ven 17 Juil 2015 - 10:56
Hello,
J'ouvre à 14h.

Modérateur Antre du jeu

Dimanche 19 juillet Empty Re: Dimanche 19 juillet

le Dim 19 Juil 2015 - 10:38
Je vais venir plus vers 15h, je pense pas que je vais faire du 40k, plus du dysto (pour tester mes black wolf !) ou du eden.

le Lun 20 Juil 2015 - 1:20
Nous avons passés (mon frère et moi ) une excellente après midi en votre compagnie les gars, bien que je ne pense pas avoir eu affaire a tous ( et a vrai dire je n'espère pas car on étais pas plus de 7 dont 5 a jouer :P ) mais

le Lun 20 Juil 2015 - 1:23
Mais* je nous n'en n'avons que plus apprécier encore ce moment du fait de ce petit comité ( moins de présentation de prénom et de pseudos a retenir ! Bref )
Belle après midi , très belle partie et le monde est fait de bisous et de poutounours !
Kalas
Modérateur Antre du jeu

le Lun 20 Juil 2015 - 5:11
Content que ça vous ait plu ! Au plaisir de vous recroiser sur le champ de bataille ! :tongue: