La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 22 octobre
par Nakei1024 Aujourd'hui à 15:08

» Dimanche 15 octobre
par Nakei1024 Jeu 12 Oct 2017 - 15:19

» Dimanche 8 octobre
par Nakei1024 Sam 7 Oct 2017 - 20:50

» [Alkemy] reprise, nouveautés, offres et plus encore…
par nicoleblond Lun 2 Oct 2017 - 17:49

» Primarques Forge World (40k)
par Nakei1024 Dim 1 Oct 2017 - 16:07

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mer 27 Sep 2017 - 14:54

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Sam 23 Sep 2017 - 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

Présentation Amaury ( Protos )

Partagez

Présentation Amaury ( Protos )

Message par Protos le Jeu 16 Juil 2015 - 1:36

Bonjour a tous !

Je m'appel Amaury buhot ( J'utilise beaucoup le pseudonyme Protos ) . J'ai eu 20 ans le 18 mai et j'habite a Taninges près de Cluses .
    Actuellement je suis Étudiant / Sans emploi , je cherche une entreprise qui puisse me prendre en alternance dans le domaine du tourisme ( dur dur croyez moi :D )
    Je joue uniquement a Warhammer 40k car je n'est jamais accroché a battle , je trouvais ça beaucoup trop compliqué :P .
    J'ai eu quelques mésaventure dans mes armées , j'ai commencé avec des tyrannides de la boite "bataille pour maccragge" mais a l'époque ils n'avaient pas grand intérêt en terme de jeu (ni en terme de peinture d’ailleurs selon mon avis ...) . Puis je me suis lancé sur des tau avec l'aide d'un bon troc a l'ancienne tyrannides/tau avec un ami ! Mais bon pas vraiment accroché non plus . Et nous voila donc rendu avec des eldars noir bien salaces :D ( Finalement on a beau chasser le naturel , il reviens au galop :D ) .
    En dehors des figurines, qui a vrai dire est un passe temps qui m'est revenue que très récemment après une longue période de jeune , j'aime beaucoup la musique , je pratique la guitare et le chant a mes heures perdues en autodidacte , et je suis un grand fan de jeux vidéos de toutes sortes .
    J'adore parler ( d’ailleurs je ne me fais malheureusement pas que des amis avec ça ... lol ), discuter et faire de nouvelles connaissances .
    J'apprécie aussi toutes les formes d'arts, tant le dessin, que la peinture, que la sculpture entre autre ( bien que je n'y connaisse rien du tout )
    J'aime aussi écrire parce que oui je suis un grand sentimental ( tres grand ^^ )
    J'ai connu votre site et votre club en allant au magasin Terre de jeu a Sallanches ou j'ai eu droit a un accueil très chaleureux, merci a lui !

Voila je pense avoir un peu tout dit, sinon nous aurons surement l'occasion de nous rencontrer un de ces jours ( les dimanches !)

Bonsoir a tous !
    €yw@
    Modérateur Communauté

Re: Présentation Amaury ( Protos )

Message par €yw@ le Jeu 16 Juil 2015 - 7:17

Bienvenue à toi!

Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Jeu 16 Juil 2015 - 8:14

Salut à toi et bienvenue !

Message par eldorf le Jeu 16 Juil 2015 - 9:49

bienvenue

Message par Protos le Jeu 16 Juil 2015 - 10:06

Merci a tous pour cette accueil chaleureux ^^
    J'aimerais savoir si vous étés ouvert ce dimanche ? Pour que je puisse passer voir un peu a quoi vous ressemblez !
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Jeu 16 Juil 2015 - 11:01

Bienvenue à toi ! ;)
    Normalement nous sommes ouverts bien que je sois surpris que le sujet approprié ne sois pas encore ouvert (pour une fois, ce n'est pas moi qui ouvre...)

Je vais tâcher de régler ca.
    Au plaisir à 40K ;)

Message par FlorianRime le Jeu 16 Juil 2015 - 11:10

Bienvenue et à bientôt je l'espère :)

Message par Protos le Jeu 16 Juil 2015 - 15:03

OK parfait , alors a dimanche ! Je passerais de toute façon pour repérer l'endroit , je viendrais sûrement avec mon petit frère qui a 17 ans et qui est tout aussi fan de 40k

Message par Durgrim l'ancien le Ven 17 Juil 2015 - 7:38

Bienvenue à toi !

Message par syfo le Dim 19 Juil 2015 - 11:14

Bienvenue à toi. Au plaisir de te croiser sur une table de 40k.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 18:22