La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Quel format souhaitez-vous ?

0 - 0%
4 - 100%

Total des votes: 4

Re: [EDEN] 2nd journée Apocalyptique ?

le Sam 20 Juin 2015 - 6:24
Gierulf a écrit:Ok ! s'il y a que ça qui vous gêne, ça me pose aucun soucis ! :D

Partons donc là dessus, il y aura un "No Man's Land 2" en vrai tournois, et une grosse aprem "scénarisé" à un autre moment.

Mon mois de juillet est chargé, mais peut-être en aout ça vous va ?

Tout est dit, je suis partant.

le Mer 24 Juin 2015 - 17:16
Pk ne pas faire une bande plus grosse, et jouer en mode survie, du style Angela meurt dans la première partie, je peux pas la.jouer à la suivante vue qu'elle est morte..... Et on la remplace ou non suivant les scénarios par une autre figurine....

le Mer 24 Juin 2015 - 22:51
ça me parait un peu too much. ça implique que les compo basé sur la poutre sont beaucoup plus avantagé que ceux orienté esquive/objo. Ou si elle est remplacé par un autre combattant, ça implique d'avoir beaucoup de figurine de tous les points, ce qui n'est peut-être pas encore le cas de tout le monde.

A la limite, j'avais pensé à faire un tableau de "guérison des blessures" suivant où la figurine à été éliminé (rappelons qu'une fig éliminé n'est pas "morte", elle est "hors de combat"... difficile de se battre avec un bras cassé ou une jambe retourné).

Si cette journée spéciale vous plait, on pourra tester d'autre concept "maison" dans ce genre, moi je suis toujours partant !

le Dim 10 Jan 2016 - 12:14
Hop, je relance un peu le sujet, j'aimerais proposer cette "aprem" (ou "journée" à voir) scénarisé en février. Est-ce que ça vous intéresse ?
Président Ludik

le Dim 10 Jan 2016 - 18:46
Bonne idée ! ;)
Demande moi juste les dates avant parce que je comptais redescendre une seule fois en février et lancer un évènement 40K au passage...

le Dim 10 Jan 2016 - 21:47
Je ne sais pas encore la date, je voulais demander celle où le plus de monde serais dispo :D

le Lun 11 Jan 2016 - 13:28
Toujours partant pour ma part :)
Je n'ai rien de prévu pour le moment en février, donc je vous laisse le choix dans la date.
Modérateur Mordheim

le Mar 12 Jan 2016 - 15:44
Fait un Doodle !

le Mer 27 Jan 2016 - 8:00
Petit up, comme je commence un nouveau taf en février et qu'il y un tournois en mars, je vais repousser un peu mon aprem scénarisé.

Toute mes confuses :D

le Mer 27 Jan 2016 - 9:30
Pas grave, c'est réculer pour mieux sauter.