La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Présentation Minosu2a

Partagez

Présentation Minosu2a

Message par Minosu le Mer 13 Mai 2015 - 19:09

Bonjour je m'appelle Alexis Martelli j'ai 15 ans j'habite a Lovagny ( un petit village entre Poisy et Nonglard , près d'Annecy ) J'étudie dans un lycée a Annecy. J'ai des figurines de mon frères  "Seigneur Des Anneaux" Game Workshop qui lui appartenaient il y a longtemps mais qui maintenant sont a moi ( Armée Du mal 400 point environ , Armée du Bien 1000 point environ) Je joue beaucoup au jeux vidéos c'est d'ailleurs grâce à l'annonce du prochain Total War (Jeux de Stratégie) sur l'univers de Warhammer que j'ai redécouvert l'univers de Warhammer et que cela m'a donner envie d'en faire. J'ai récemment retrouvée le livre des règles de Seigneur des Anneaux , je connais donc assez bien les règles de Seigneur des Anneaux mais je connaît en aucun cas les autres règles de jeux de Game Workshop.
    Je ne sais pas si je continue mon armée de Seigneur des Anneaux ou si je m’achète une Armée de Warhammer 40k car si les figurines Seigneur des Anneaux sont délaisser et que vous y jouer rarement alors je me rattraperait sur les Warhammer 40k.

Les Figurines Seigneur des Anneaux sont-elles vraiment peu utilisée comme le dit les rumeurs ?

Re: Présentation Minosu2a

Message par Durgrim l'ancien le Mer 13 Mai 2015 - 19:23

Salut et bienvenue !

Alors effectivement, le SDA et battle ne sont plus trop pratiqué par chez nous mais 40k tourne encore plutôt bien. Si tu souhaites sortir du giron Gw, on pratique d'autres jeux comme Eden, un jeu d'escarmouche post-apo et Dysptopian War, un jeu de navire steam punk.

Les Figurines Seigneur des Anneaux sont-elles vraiment peu utilisée comme le dit les rumeurs ?
    Il y a plusieurs solutions pour recycler tes figurines SDA, soit via Hail Caesar Fantasy en jouant avec les listes SDA, soit en faisant du proxy avec le futur jeu Drakerys (un jeu med-fan).

En espérant te voir bientôt et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passe par la tête.

Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Jeu 14 Mai 2015 - 9:42

Salut et bienvenue à toi ! :)
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Jeu 14 Mai 2015 - 10:13

Salut !
    Bienvenu à toi.
    Je peux toujours ressortir mes différentes armées SDA (Uruk, gobs, gobs).
    Au club tu pourras aussi avoir l'occasion de tester d'autres jeux (Kings of War qui permet de jouer avec les figurines battle mais avec un système de jeu plus accessible (et meilleur à mon goût)).

Message par Eul'big boss le Ven 15 Mai 2015 - 11:04

Salut. Je peux aussi ressortir mes figurines de SDA à l'occasion, ça fait longtemps que j'en ai pas fait, ça leur ferait pas de mal :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 20:53