La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Présentation Minosu2a

Partagez

Présentation Minosu2a

Message par Minosu le Mer 13 Mai 2015 - 19:09

Bonjour je m'appelle Alexis Martelli j'ai 15 ans j'habite a Lovagny ( un petit village entre Poisy et Nonglard , près d'Annecy ) J'étudie dans un lycée a Annecy. J'ai des figurines de mon frères  "Seigneur Des Anneaux" Game Workshop qui lui appartenaient il y a longtemps mais qui maintenant sont a moi ( Armée Du mal 400 point environ , Armée du Bien 1000 point environ) Je joue beaucoup au jeux vidéos c'est d'ailleurs grâce à l'annonce du prochain Total War (Jeux de Stratégie) sur l'univers de Warhammer que j'ai redécouvert l'univers de Warhammer et que cela m'a donner envie d'en faire. J'ai récemment retrouvée le livre des règles de Seigneur des Anneaux , je connais donc assez bien les règles de Seigneur des Anneaux mais je connaît en aucun cas les autres règles de jeux de Game Workshop.
    Je ne sais pas si je continue mon armée de Seigneur des Anneaux ou si je m’achète une Armée de Warhammer 40k car si les figurines Seigneur des Anneaux sont délaisser et que vous y jouer rarement alors je me rattraperait sur les Warhammer 40k.

Les Figurines Seigneur des Anneaux sont-elles vraiment peu utilisée comme le dit les rumeurs ?

Re: Présentation Minosu2a

Message par Durgrim l'ancien le Mer 13 Mai 2015 - 19:23

Salut et bienvenue !