La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Armée Tyranide - lasurophobe s'abstenir ^-^

Partagez

Armée Tyranide - lasurophobe s'abstenir ^-^

Message par Tsaotsao le Ven 8 Mai 2015 - 13:30

Bonjour,

Je vous présente enfin au grand complet mon armée tyranide commencé il y a qques années et terminée il y a quelques jours (oui je la stop car ca prend bcp de place).
    Pour la peinture.
    L'idée était de faire un schéma simple et rapide à faire, je me suis orienté tout de suite vers la technique de la lasure : une sous couche blanche, 2 teintes contrastes posées en dilué, un bain de chêne moyen et pour finir une petite touche de vert afin de réhausser la langue ou les yeux ^-^
    Et simple hasard dans ma recherche des contrastes associés à la lasure, j'ai obtenu un rendu proche de la ruche Kraken, ce qui m'arrange bien :)
    Pour la jouabilité.
    Toutes les figurines de guerrier, tyran et carnifex sont aimantés pour avoir un panel de wysiwyg illimité (ainsi les photos ne montrent qu'une seule illustration possible car j'ai un bon stock de biomorphes peints en stock). De plus, le tyranofex sur la photo peut etre transformé en tervigon pour avoir 2 pondeuses dans une partie.

Et voici les photos, je m'excuse pour leur qualité j'ai fais du mieux que j'ai pu et je pense que le flash ne leur rend pas justice...
    Laissez un peu de temps pour que les photos s'affichent ;)

Re: Armée Tyranide - lasurophobe s'abstenir ^-^

Message par Durgrim l'ancien le Ven 8 Mai 2015 - 13:42

Vraiment impressionnant !

Message par Nakei1024 le Ven 8 Mai 2015 - 15:21

Classe. C'est quand le prochain Apo? :)

Message par Pierick le Ven 8 Mai 2015 - 16:05

Waouh nice !

Message par sdc42 le Ven 8 Mai 2015 - 19:30

Plop,

Je ne suis pas contre la lasure (elle se prête bien aux tyty d'ailleurs avec leur multiples aspérités), mais dans la mesure ou tu passe un vernis mate derrière...
    En l'état actuel je trouve ça trop brillant, peu être est-ce seulement le flash mais je doute.
    Enfin peu être que l'aspect chitine suintante te sied en fait ^^.
    La quantité quand à elle, impose un certain respect (le full peint c'est super bien :) ) et l'effet de masse est bien présent.
    J'espère qu'on pourra jouer contre!

Dernière édition par sdc42 le Ven 8 Mai 2015 - 21:42, édité 1 fois
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Ven 8 Mai 2015 - 19:57

+1 Sdc

C'est le petit défaut de la lasure...
    Sinon ca déchire hein !!! ^^

Message par Tsaotsao le Sam 9 Mai 2015 - 6:10

Merci pour les commentaires :)
    En effet, je suis un peu feignant sur le vernissage... peut être a l'aero le jour où j'aurais la motivation qui sait :D
    Mais j'aime les tyty qui degoulinent de bave facon Alien (je bave devant mon assiette quand j'ai faim lol)

J’espère bien faire débarquer ma flotte ruche dans une de vos parties un de ces jours ;)
    (ou prêter pour qui voudrait tester du tyranide)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 5:36