La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Vargounet
Vargounet

[CG] Eden: Pochettes de protections  Empty [CG] Eden: Pochettes de protections

le Mar 7 Avr 2015 - 9:33
Salut les survivants,

Je vous propose de faire les courses pour vous.
Je peux acheter des pochettes plastifiés pour protéger les cartes Eden sur Annecy.
Dites-moi juste combien vous en voulez, j'avance les frais et je les amène au club.

Sinon, j'ai utilisé ce site pour imprimer toutes les cartes missions et stratégies (une centaine de cartes) ainsi que les tokens. Ça m'a couté 19 euros (avec les dos de cartes). Ensuite il faut tout découper, c'est un peu long mais ça se fait. La qualité d'impression est top, et j'ai pris le plus gros papier dispo (200g). Il y a parfois un petit décalage entre le recto et le verso, mais rien de bien gênant. Il suffit de rattraper tout ça à la découpe.
Si ça vous intéresse, faites-moi signe j'ai tout regroupé en un fichier pdf. Et c'est juste à côté de chez moi, donc je peux aller les chercher pour vous.

Dernière édition par Vargounet le Lun 20 Avr 2015 - 21:15, édité 1 fois
Durgrim l'ancien
Durgrim l'ancien
Admin
http://www.la-guilde.net

[CG] Eden: Pochettes de protections  Empty Re: [CG] Eden: Pochettes de protections

le Mar 7 Avr 2015 - 9:56
Je vais prendre pour l’instant une cinquantaine de pochette.

Pour les impressions, si je t'envoie mon pdf, est-ce que tu peux gérer le dossier ?

[CG] Eden: Pochettes de protections  Empty Re: [CG] Eden: Pochettes de protections

le Mar 7 Avr 2015 - 13:48
Oui, je peux.
Kalas
Kalas
Modérateur Antre du jeu

le Mar 7 Avr 2015 - 20:23
Bonne initiative, perso j'ai déjà des pochettes de protection de mes bonnes vieilles cartes magic^^
€yw@
€yw@
Modérateur Communauté

le Mar 7 Avr 2015 - 21:24
Je vais prendre une dizaine de de pochette.

Chef modérateur

le Mer 8 Avr 2015 - 14:33
Elles sont de quel taille les pochettes ?

Durgrim l'ancien
Admin

le Mer 8 Avr 2015 - 14:54
Taille standard 8,8x6,4cm.

Chef modérateur

le Mer 8 Avr 2015 - 15:08
Et elles coûtent combien ? (oui je trouve rien sur le site ^^).

Vargounet

le Mer 8 Avr 2015 - 16:19
Bon, y'a rupture complète de pochette transparente taille standard dans les deux boutiques d'Annecy. J'ai juste pu choper celle qui me manquait. Du coup, si vous avez un autre plan, ne vous gênez pas.
(C'est dans les 3 euros les 50 sinon)
Durgrim l'ancien
Durgrim l'ancien
Admin

le Lun 13 Avr 2015 - 14:00
Pour ceux qui aimeraient acheter de bon produit, niveau protège carte, il y a la marque KMC (voire Dragon shield) :
[CG] Eden: Pochettes de protections  KMCClear

et niveau range carte, il y a ses deux produits de chez ultimate guard :
[CG] Eden: Pochettes de protections  1414510922-84221100
[CG] Eden: Pochettes de protections  1414510945-85779400