La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Partie Légendaire V8 40K II : 25 juin !
par Nakei1024 Aujourd'hui à 17:03

» JDR maison Warhammer 40k recherche de joueur
par Orion42 Hier à 21:13

» Dimanche 25 Juin
par tueury Hier à 19:06

» Thousand Sons
par MysterJZ Hier à 17:06

» [KS à venir] A song of ice and fire
par Durgrim l'ancien Hier à 14:08

» [W40K] Vos liste 800 pts V8
par Orion42 Hier à 7:54

» Présentation M. Joseph
par mjoseph Mar 20 Juin 2017 - 10:40

» V8 40K
par MysterJZ Dim 18 Juin 2017 - 16:19

Ninja all stars

Partagez

Ninja all stars

Message par syfo le Mar 7 Avr 2015 - 7:12

Salut à tous !
    Certains d'entre vous connaissent déjà Super Dungeon Explorer, le donjon moins mignon qu'il n'en a l'air édité par Soda Pop Miniatures.
    Et bien ils sortent un jeu dans la même ligne graphique dont le thème est le tournoi de ninjas.
    Le kickstarter n'est pas encore fini, C'est là

La mauvaise nouvelle étant que comme c'est un KS, on ne recevra pas le jeu avant 1 an. Bon, ça c'est dit.
    Ayant testé les règles en bêta, la mécanique de base est très simple. Attaquant et défenseur lancent autant de dés qu'ils ont de score d'attaque et défense, on élimine les dés en opposition et celui qui a le plus de dés en résultat final choisit le résultat de l'attaque dans les dés restants. On peut avoir des bonus aux dés selon les assists que l'on a, si l'on backstab, etc...
    La mécanique du jeu est aussi influencée par les cartes que l'on peut piocher, les phases de la lune qui donnent (ou pas) un bonus aux cartes utilisées, les compétences de nos ninjas.
    Comme c'est un jeu de ninja dans un japon fantastique, on aura droit à des furtifs, des créatures surnaturelles, des sauts à tout va.
    Et comme c'est un tournoi, des règles de campagne sont incluses. Bon, c'est pas Necromunda, mais nos ninjas peuvent rater des matchs pour cause de blessure, gagner des compétences ou améliorer leur profil.

S'il y a des intéressés j’amènerai à l'occasion mes proxies et les règles de beta test pour une démo.

Re: Ninja all stars

Message par Durgrim l'ancien le Mar 7 Avr 2015 - 8:50

S'il y a des intéressés j’amènerai à l'occasion mes proxies et les règles de beta test pour une démo.
    Pourquoi pas tester cela un samedi soir prochain !

Message par syfo le Mar 7 Avr 2015 - 11:36

C'est dans l'idée :)
    Mais je ne serai pas dispo avant au moins 2 semaines...
    D'ici là ceux qui veulent peuvent lire les règles ICI, et le deck de cartes est LA

Message par syfo le Jeu 23 Avr 2015 - 8:34

Le KS est fondé, plus qu^à être patient pour recevoir la boite et lancer un tournoi !

En attendant, une mise à jour des règles beta, mais incomplète encore.

Et pour vous donner envie (bien que niveau peinture j'ai peur de ne pas arriver là) ....
    Spoiler:
    Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler: