La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
captainfire
Président Ludik

Re: Décors basilique/forteresse imperiale

le Sam 21 Fév 2015 - 12:40
je laisserais le soin a captain de nous pondre de belles regles ( merci d'avance lol )
J'ai l'impression de m'être fait avoir quelque part... :D

Ma foi je vais me renseigner sur les autres règles de bâtiments 40K ! :super:

le Sam 21 Fév 2015 - 14:12
Ça c'est du lourd, du très lourd !

Congratulation et bonne chance pour la suite.

le Lun 23 Fév 2015 - 13:36
Merci !!
J'ai éditer le sujet avec de nouvelles photos mais déçus du rendus je vais voir avec plus de lumière..
Lumière..... mais oui !!! :exited: c'est l'idée qui m'est venue hier soir et j'en ai parler a un pote ce matin qui ma confirmer que c’était faisable ; c'est d’installer des leds un peu partout sur la structure..

Du coup je vais attendre la prochaine dentesque et après je fixe le tout sur une bonne table...
j'imagine ma table avec plusieurs niveaux, la base renfermeras les circuits électrique qui seront reliés à des interrupteurs en externe.
Puis je pense 3 niveau -1/0/1, le -1 serais la base de la table, le 0 serais à hauteur de fondations et le 1 un pent de montagne sur laquelle serais collée une partie de la structure...

Principaux problèmes: le transport! la table ne devrais pas dépassée les diamètre d'un bon coffre de voiture (en l’occurrence la mienne)

voilou voilou en attendant je continue de bosser sur mes listes