La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Président Ludik

Re: Achat jeux pour le club

le Lun 23 Fév 2015 - 0:53
J'ai regardé les vidéos de tous ces jeux, et à part catane qui à pas l'air trop mal, le reste ne m'a pas convaincu...
Trop compliqué, ou tout simplement j'accroche pas même si je respecte...

Autre jeu absolument énorme, Fief !
KK m'en a parlé, j'ai regardé, j'ai pas regretté, à tester si on a l'occasion, mais renseignez un peu dessus, ca vaut le coup !

le Lun 23 Fév 2015 - 16:05
Je pense faire un tour à Genève ce WE, si besoin je pourrai passer au Xénomorphe voir ce qu'ils ont en stock et prendre un ou 2 jeux parmi ceux choisis.
Chef modérateur

le Lun 23 Fév 2015 - 16:08
Je pense que c'est mieux d'acheter chez Onyris. On est plus 'partenaire' avec eux, captain a surement moyen de négocier un prix plus intéressant que 1/1000.

(Et Xenomorphe m'a voler une partie à un tournoi ;) ).

Président Ludik

le Lun 23 Fév 2015 - 17:48
Alors votre président adoré s'est renseigné et, à moins qu'Onyris puisse nous faire entre 15 et 20% (ce dont je doute, on était plutôt aux alentours des 10% de souvenir...), je suis tombé sur le site Ludifolie qui fait de grosse réduction (7 wonders à 32,90 euros au lieu de 40).

Le problème c'est que je n'ai aucune idée des coûts de frais de port (pas tant que je n'ai pas créer de compte du moins) et qu'il vaudrait donc mieux commander plusieurs jeux d'un coup...

Je me renseigne toutefois auprès d'Onyris... Mais je pense investir dans 7 wonders + 30 carats ou Fief (voire les deux, me bon je dois me retenir...^^')

Chef modérateur

le Lun 23 Fév 2015 - 18:14
Chez philibert c'est pas cher, ça va vite est pas de fdp dès 60euros. C'est la que j'ai acheter medieval academy je recommande.
http://www.philibertnet.com/fr/repos-productions/12186-7-wonders-5425016920510.html

Fief j'ai tellement envie d'essayer !

Président Ludik

le Lun 23 Fév 2015 - 19:00
Ca y'est j'ai trouvé pour leur fdp chez Ludifolie, c'est offert aussi dès 60 euros aussi et moins cher que Philibert, c'est même le moins cher de tous ceux que j'ai vu...

Modérateur Communauté

le Mar 24 Fév 2015 - 7:21
Je propose fantasy avec son extension il est pas cher, je trouve que c'est un très bon jeu, fun et rapide. Et il est très beau.

le Mar 24 Fév 2015 - 11:05
Bon j'édite tous les jeux en réflexion dans mon premier poste.

le Lun 2 Mar 2015 - 11:58
Un article paru sur le Monde qui parle de de bon (apparemment) jeux de plateau. http://unmondedejeux.blog.lemonde.fr/2015/02/27/le-palmares-de-las-dor-2015/

Si ça peut vous donner des idées.
Président Ludik

le Lun 2 Mar 2015 - 16:02
Ouais, mais le monde est corrompu ! ^^
Plus sérieusement je l'ai vu, et aucun ne m'a vraiment transcendé...