La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: Games of thrones

le Mar 26 Avr 2016 - 9:15
C'est même plus la même histoire, vous allez pas pouvoir me spoiler :P
Au niveau des détails mais pas au niveau de la trame principale ^^.

le Mar 26 Avr 2016 - 10:19
Haha :D
Dans le sens où ca paraissait un peu gros sur le moment mais après une nuit de sommeil ca passe mieux ! :super:

le Mar 26 Avr 2016 - 18:13
Pronostics sur Jon Snow ? :whistling:

Perso je pense qu'ils ne vont pas le laisser dans cet état

le Mar 26 Avr 2016 - 21:53
Pronostics sur Jon Snow ?
Difficile à dire. Les prêtres de lumières peuvent ranimer les morts mais est-ce Mélissandre en est capable ?

le Mar 26 Avr 2016 - 22:03
Si c'est pas le cas elle est vraiment nul à chier dans son domaine par rapport à Thoros de Myr

le Mar 26 Avr 2016 - 22:15
Si c'est pas le cas elle est vraiment nul à chier dans son domaine par rapport à Thoros de Myr
Surtout qu'elle a fait bruler le personnage le plus noble et le plus humble.

le Ven 10 Juin 2016 - 10:02
bon pour l'instant je suis un peu déçu de la saison 6. c'est mou et il ne se passe pas grand chose...

va encore falloir attendre les épisodes 8, 9 et 10 pour de l'action et une avancée importante?
Président Ludik'

le Ven 10 Juin 2016 - 10:12
Moi je trouve ca bien. :tongue:
Je n'ai une impression de lenteur que pour daenerys quoi que ca allait un peu mieux ces derniers épisodes.

Le reste, ca développe les persos de manière pas trop mal, je recherche pas l'action à tout prix...

le Sam 11 Juin 2016 - 8:36
bon pour l'instant je suis un peu déçu de la saison 6. c'est mou et il ne se passe pas grand chose...
Ah ! C'est peut-être la saison, il se passe le plus de trucs... Et surtout celui qui apporte le plus de réponse, le rôle de Bran, d'ou vient Jon Snow, qui est la femme rouge, qui sont les marcheurs blancs et j'en passe et des meilleurs.

va encore falloir attendre les épisodes 8, 9 et 10 pour de l'action et une avancée importante?
Depuis 6 saison, ça toujours été. C'est le code de la série, 7 épisodes pour faire monter la pression et les 3 derniers pour jouir !

je recherche pas l'action à tout prix...
Tout à fait, pour ça, il y a MarvHollywood et ses films sans scénario, sans surprise...

le Sam 11 Juin 2016 - 9:53
Je suis quand même déçu dans l'ensemble. Les précédentes saisons avançaient plus vite je trouve (sans parler que d'action), et paraissaient mieux structurées.

En dehors de Snow et Brann, pas grand chose évolue...Ni du coté de la Reine des Dragons, ni des Lanisters, ni de Brienne, ni de Tyrion etc...
Donc j'attends beaucoup des 3 derniers épisodes!