La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par €yw@ Hier à 22:39

» News GW
par captainfire Dim 10 Déc 2017 - 22:31

» Dimanche 10 décembre
par Durgrim l'ancien Dim 10 Déc 2017 - 19:19

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Dim 10 Déc 2017 - 11:24

» Thousand Sons
par captainfire Sam 9 Déc 2017 - 23:23

» Présentation warsteiner
par ludoled Jeu 7 Déc 2017 - 14:24

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 16:36

» Historique évènements et activités du club
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 8:42

Dimanche 1 Février

Partagez

Re: Dimanche 1 Février

Message par Nakei1024 le Mar 27 Jan 2015 - 16:17

Vous inquiétez pas, j'ai les clés, je viens pour 14h. Essayez juste d'être plus nombreux que dimanche dernier... ;)

Message par Durgrim l'ancien le Mar 27 Jan 2015 - 16:34

Essayez juste d'être plus nombreux que dimanche dernier...
Ce qu'il faut, c'est que quand il n'y a pas d'entente de jeu, c'est de ce réorienter vers du jeux de plateaux, genre Zombie, Zombicide, Heroquest, Dreadfleet. Bref, des jeux clefs en main et facile à expliquer.
Bien sur, il est évident qu'il faut les sortir uniquement que quand il n'y a pas d'entente.

Je rajouterais qu'il ne faut hésiter à causer dans ce sujet pour s'arranger au mieux entre nous.

Quoi qu'il en soit, on est déjà 3 à faire de l'Eden, d'ailleurs, te joindrais tu à nous pour le tester ? Si bien sur, tu n'as point d'adversaire ou même avant ta partie, histoire de faire honneur au baroudeur venu de l'autre Savoie ^^.

Message par Vaer Greyloc le Mar 27 Jan 2015 - 17:27

Yop, pas sur de venir mais sinon chaud pour Eden, si Gierulf a du jokers/askaris/bamaka.

Vaer

Message par Gierulf le Mar 27 Jan 2015 - 17:30

@marcas : je prendrais une petite bande convoi et une petite joker (la seule que j'ai). Tu choisira.
@Vaer : J'ai une bande joker "dompteur", et un starter askaii pas peint. Pas de bamaka, par contre.

Message par Nakei1024 le Mar 27 Jan 2015 - 18:52

Ouais, si j'ai pas d'adversaire en vue, je suis partant pour une init'. :)

Message par Marcas le Mer 28 Jan 2015 - 8:53

@Gierulf : tout bien réfléchi je prendrai ton Convoi.
Possibilité de valider nos parties sur le site d'eden pour la campagne des Alpes de Bavière?
Non pas que je sois un grand compétiteur, mais simplement que je trouve ça juste bien de pouvoir participer au dévellopement de l'univers d'Eden.

Message par Gierulf le Mer 28 Jan 2015 - 9:04

Pour avoir laaaargement participé aux campagnes precedentes, ça permet aussi un fair play bien plus grand : comme on ne peut pas jouer deux fois la même mission a moins d'un mois d'ecarg, ça oblige a toutes les jouer plutôt que de spammer sa mission auto-win en boucle...
Donc oui, campagne avec plaisir.
Karakaï
Chef modérateur

Message par Karakaï le Mer 28 Jan 2015 - 9:22

Bon j'ouvre le club si il faut. Mais après je peux pas garantir que je resterais pour jouer vu le retard en peinture et taff que j'ai pris.

Message par Marcas le Mer 28 Jan 2015 - 9:31

Manifestement, ya Nakei qui vient ouvrir. Restes au chaud, soignes toi, et peins! :happy:

Message par Thethigre le Mer 28 Jan 2015 - 22:48

Plop, je viens avec du dysto et du Anima !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 6:14