La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Dimanche 1 Février

Partagez
    captainfire
    Modérateur Club

27012015

Dimanche 1 Février

Message par captainfire

Yop,

Le lien du doodle.

J'ouvre le sujet mais pour ma part ne suis pas sûr de venir...

++

Message le Mar 27 Jan 2015 - 12:03 par Durgrim l'ancien

Alors, c'est qui, qui ouvre ? Personne ?

Message le Mar 27 Jan 2015 - 12:27 par Gierulf

Si ça ouvre, je viens avec du eden !

Message le Mar 27 Jan 2015 - 12:46 par Durgrim l'ancien

Cela va surement ouvrir mais c'est surtout qui va gérer cela (ce n'est pas encore au point ce nouveau système de sujet/réunion du club ^^).

Quoi qu'il en soit si tu viens avec de l'Eden, j'en serais. Et si tu as de la résistance, j'en serais encore plus.

Tu viens en mode découverte du club ou journée initiation ?

Et si cela t'intéresse, je peux même te faire découvrir Drakerys (l'autre jeu de Mohand/Joanne).

Message le Mar 27 Jan 2015 - 14:18 par Gierulf

J'ai de la résistance, si tu me dis ce que tu veux jouer, je te dirais si je l'ai (j'en ai la plupart, mais il m'en manque quand même quelques-uns). D'ailleurs si d'autres personnes veulent tester, dites moi ce qui vous plairait comme compo ;)

Comme j'ai fait aucune comm nul part, je viens plutôt pour de la découverte du club/ partie entre amis. Ce qui ne m'empêchera pas de prendre quelques figs en rab pour faire découvrir aux curieux, mais plutôt en opportuniste qu'en vrai journée démo.

Pour drakerys, j'ai un peu suivit de loin (j'avais pas de sous au moment du KS), mais si on a un peu de temps, on pourra tester.

Message le Mar 27 Jan 2015 - 14:41 par Marcas

Initiation Eden?
    J'en suis!

Message le Mar 27 Jan 2015 - 14:42 par Durgrim l'ancien

Nickel pour la résistance et Drakerys !

Pour com', j'en ai mis partout et d'ailleurs, si tu veux rajouter quelques choses (c'est ici ! et là)

Tient, je vais en mettre aussi sur le forum Eden.

J'en suis!
    Cool, Gierulf as tu du convoi pour Marcas ?

Message le Mar 27 Jan 2015 - 14:52 par Marcas

Gierulf, j'ai une compo convoi en cours de peinture par un gars du club. Je pense pas que j'aurai les figs dispo pour dimanche. Tu sembles avoir de tout, tu aurais Leo, Georg, Mark, Erbhert et Friedrich, à tout hasard?

Message le Mar 27 Jan 2015 - 15:15 par Gierulf

Hélas, le convoi fait partie des bandes que j'ai pas... je n'ai que mark, léo, gretchen et louis finit, et les figs des road warriors (herr doctor, bastonne, ulrich et niklaus) en version exclu limité mais pas encore peinte...
    Dis-moi si tu veux que je te face une petite compo avec pour essayer ou si tu préfère totalement autre chose. Sinon, on peux faire du proxi pour la démo, je suis pas stricte à ce point ;)

Message le Mar 27 Jan 2015 - 15:23 par Marcas

Bah, du proxi c'est très bien, ou autrement tu peux faire une compo aléatoire, c'est plus pour découvrir Eden qu'autre chose, peu m'importe.
    Même une bande de jokers m'irait bien, je suis pas élitiste.

Message le Mar 27 Jan 2015 - 16:17 par Nakei1024

Vous inquiétez pas, j'ai les clés, je viens pour 14h. Essayez juste d'être plus nombreux que dimanche dernier... ;)

Message le Mar 27 Jan 2015 - 16:34 par Durgrim l'ancien

Essayez juste d'être plus nombreux que dimanche dernier...
    Ce qu'il faut, c'est que quand il n'y a pas d'entente de jeu, c'est de ce réorienter vers du jeux de plateaux, genre Zombie, Zombicide, Heroquest, Dreadfleet. Bref, des jeux clefs en main et facile à expliquer.
    Bien sur, il est évident qu'il faut les sortir uniquement que quand il n'y a pas d'entente.

Je rajouterais qu'il ne faut hésiter à causer dans ce sujet pour s'arranger au mieux entre nous.

Quoi qu'il en soit, on est déjà 3 à faire de l'Eden, d'ailleurs, te joindrais tu à nous pour le tester ? Si bien sur, tu n'as point d'adversaire ou même avant ta partie, histoire de faire honneur au baroudeur venu de l'autre Savoie ^^.

Message le Mar 27 Jan 2015 - 17:27 par Vaer Greyloc

Yop, pas sur de venir mais sinon chaud pour Eden, si Gierulf a du jokers/askaris/bamaka.

Vaer

Message le Mar 27 Jan 2015 - 17:30 par Gierulf

@marcas : je prendrais une petite bande convoi et une petite joker (la seule que j'ai). Tu choisira.
    @Vaer : J'ai une bande joker "dompteur", et un starter askaii pas peint. Pas de bamaka, par contre.

Message le Mar 27 Jan 2015 - 18:52 par Nakei1024

Ouais, si j'ai pas d'adversaire en vue, je suis partant pour une init'. :)

Message le Mer 28 Jan 2015 - 8:53 par Marcas

@Gierulf : tout bien réfléchi je prendrai ton Convoi.
    Possibilité de valider nos parties sur le site d'eden pour la campagne des Alpes de Bavière?
    Non pas que je sois un grand compétiteur, mais simplement que je trouve ça juste bien de pouvoir participer au dévellopement de l'univers d'Eden.

Message le Mer 28 Jan 2015 - 9:04 par Gierulf

Pour avoir laaaargement participé aux campagnes precedentes, ça permet aussi un fair play bien plus grand : comme on ne peut pas jouer deux fois la même mission a moins d'un mois d'ecarg, ça oblige a toutes les jouer plutôt que de spammer sa mission auto-win en boucle...
    Donc oui, campagne avec plaisir.

Message le Mer 28 Jan 2015 - 9:22 par Karakaï

Bon j'ouvre le club si il faut. Mais après je peux pas garantir que je resterais pour jouer vu le retard en peinture et taff que j'ai pris.

Message le Mer 28 Jan 2015 - 9:31 par Marcas

Manifestement, ya Nakei qui vient ouvrir. Restes au chaud, soignes toi, et peins! :happy:

Message le Mer 28 Jan 2015 - 22:48 par Thethigre

Plop, je viens avec du dysto et du Anima !

Message le Jeu 29 Jan 2015 - 8:19 par Vargounet

Salut,
    Je serais présent pour essayer mes Anges de Dante à Eden, et ma bande de Mordheim pour la campagne. (par contre, rien n'est peint...)

Message le Jeu 29 Jan 2015 - 9:32 par Durgrim l'ancien

Yeah, un joueur de plus ! Et pour t'entrainer à Mordheim, je veux bien sortir ma bande de soeurettes (pareil en non peint ^^).

Sinon Nakei et Thethigre, je vous invite a testouiller avant votre partie DW de vous affronter à Eden, cela pourrait être bien cool pour notre invité. Surtout qu'une partie Eden est assez vite torché (même avec explication).

Message le Jeu 29 Jan 2015 - 10:25 par Gierulf

La partie d'Eden se fait en (environ) une heure. Si vous avez pas lu les règle, rajouter une grosse demi-heure d'explication.

environ

Message le Jeu 29 Jan 2015 - 10:32 par Durgrim l'ancien

La classe ! On parle de ton ini au club sur le FB d'Eden => par là !

Message le Jeu 29 Jan 2015 - 11:14 par Marcas

Grand hâte d'y être à dimanche, en tout cas!

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 15:29