La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Dimanche Eden : démos/inits/parties

Partagez

Dimanche Eden : démos/inits/parties

Message par Gierulf le Ven 23 Jan 2015 - 14:55

Bonjour !

J'aimerais passer vous voir, principalement pour faire du EDEN un dimanche aprem, mais venant de loin, j'aimerais pouvoir optimiser mon déplacement.

Donc petite question : qui est intéressé par du Eden (je peut fournir une graaande partie du matos, et pas mal de compos pour les curieux) ? et parmi ceux-ci, quand êtes-vous dispos ?

pour l'instant, j'essaye de m'organiser pour le premier février. Est-ce que ça vous va ?

Bref, papotons, mes amis.

Re: Dimanche Eden : démos/inits/parties

Message par Durgrim l'ancien le Ven 23 Jan 2015 - 15:11

C'est une très bonne idée, si tu as de la résistance, j'aimerai bien les testouiller.

Sinon tu devrais faire une annonce sur le warfo (ici !) et sur le forum Eden (voire le forum d'annecy ludique et Réservoir jeux à Sallanche) pour attirer/ratisser un max de monde de Haute-savoie, autour de ton animation.

Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Ven 23 Jan 2015 - 15:19

Arf je serai bien venu pour tester mes nephilim mais je vais pas pouvoir :( . Et avec les event ludik de février je pense que ce sera pas avant mars que je ferai une partie Eden.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 12:23